Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Nouvelles photos de mon ado

Messages recommandés

Ma fille va avoir 8 mois cette semaine, déjà. Elle se porte très bien et je suis pas mal fière d'elle et par le fait même, de moi. Pour une fille qui n'avait pas d'expérience avec les chiots a date j'ai pas trop mal réussit. Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé LA race parfaite pour notre famille, sérieux c'est un match parfait. Elle a une belle complicité avec mes enfants. Bref je l'adore. J'ai vraiment hâte de commencer de l'entrainer pour la chasse mais pour le moment on profite de nos marches en forêt presque quotidienne.






Son côté puppy


Et maintenant mon grand chien







Et une petite dernière de Chiffon, le petit Westie que ma mère a adopté. Il avait 9 mois et il était déjà a son 4ieme foyer. C'est vraiment un bon petit chien, malheureusement la seule fois qu'il a rencontré Fiona, elle voulait l'écraser avec ses grosses pattes. Lui il se laissait faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a encore changé, ses yeux semblent dégager plein de sagesse! amour

Elle a de beaux yeux, et un beau collier aussi! Content Et bravo à ta mère pour l'adoption de chiffon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Ses yeux, c'est ce que je préfère chez mon chien. Elle est quand même sage pour un chiot, sérieusement je m'attendais a pire... Ou bien le pire est a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle de même, post nous des photos plus souvent. Quand vous aller commencer son entrainement pour la chasse ça va nous prendre pas mal plus de photos Content Elle est vraiment belle! j'ai hate de voir ça au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour J'ai toujours eu un GROS faible pour les épagneuls français!! Trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon, les beaux yeux mordorés amour . Je suis bien heureuse pour toi Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je vais essayer de prendre plein de photos et de vidéos que on va commencer l'entrainement. Ou plutôt je vais emmener mon chum pour que lui en prenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Merci, oui je vais essayer de prendre plein de photos et de vidéos que on va commencer l'entrainement. Ou plutôt je vais emmener mon chum pour que lui en prenne.


Yes! durant l'entrainement juste manier le chien on a les mains pleine. Ça prend quelqu'un d'autre pour poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...