Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bon matin, juste un petit mot vite fait pour vous dire que les chiots de Delhia sont arrivés.Nous avons 3 filles, une de chaque couleur.Maman va incroyablement bien (j'ai jamais vu ça! Elle veut toujours jouer, il faut la freiner.) et, les filles aussi.La fille fauve a été TRÈS difficile à sauver (vous pouvez pas imaginer le travail que ça a demandé des vétérinaires qui ont fini par abandonner, puis de nous) mais je suis fière de dire que nous avons réussi et, qu'elle est maintenant un puppy qui marche, mange, crie et, prends du poids comme les autres.À 3 jours, Abricot et Bringée touchent presque le 2 livres et, petite Fauve s'en vient lentement mais sûrement! FauveBringéeAbricotAbricotBringéeFauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 félicitations. Elles sont belles et seront sûrement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ONNNN ! les belles petites crottouilles !!! sont tellement belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ohhhhhhh je veux la bringée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le portée est beaucoup plus petite que la dernière fois mais ça va faire moins d'ouvrage pour tout le monde.Félicitations Tu es choyée, une de chaque couleur ! Mais j'ai un faible pour la bringée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai hâte de voir grandir la bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitations! J'ai déjà hâte de les voir à 8 semaines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Anie a écrit:Félicitations! J'ai déjà hâte de les voir à 8 semaines!!! La petite fauve commence à peine à se bouger un peu mais, je peux te dire que les deux autres ont des derrières assez prometteurs merci! Belles têtes, et, j'ai remarqué que l'abricot semble avoir un devant assez impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi j'ai beaucoup d'espoir en la petite abricot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yoouuuu des puppy Mastiff J'ai hate de les voir bouger Felicitation a vous. Est-ce que tu as due avoir recours a une cesarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Honnnn trop cute Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Belles petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Félicitations pour ces 3 belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 des beaux petits chiots, dans une couple de mois ils vont être adorables à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ayoye j'en ai manquer un bout moi la je savais meme pas quelle était gestante Félicitation pour les belles poupounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites