jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon Top-Top est de nouveau papa depuis la nuit de vendredi à samedi dernier - 9 beaux puppys ont vu le jour - tout le monde est en grande forme !!!Il y a 6 groenendaels et 3 tervuerens (1 mâle terv et 2 femelles terv)voici quelques photos (je sens que je vais me payer une petite visite en Ontario début mars ....... ) 2 femelles tervueren et 2 femelles groenendals sont disponibles - avis aux intéressés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Aaawwww Groenendael (mon beau Don juan que tu me manque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Lyne, Topaze est papa combien de fois à date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Lyne, Topaze est papa combien de fois à date? 3 X et une autre fois à venir possiblement .... l'accouplement a eu lieu le 10 janvier et on verra si ça a fonctionné.À date, il est père de 27 puppys !!! 8 chiots, 10 chiots, et 9 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Lyne, Topaze est papa combien de fois à date? 3 X et une autre fois à venir possiblement .... l'accouplement a eu lieu le 10 janvier et on verra si ça a fonctionné.À date, il est père de 27 puppys !!! 8 chiots, 10 chiots, et 9 chiots Ok c'est ça que je voulais savoir! il est prolifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:jazz_cie a écrit:Cybermyriam a écrit:Lyne, Topaze est papa combien de fois à date? 3 X et une autre fois à venir possiblement .... l'accouplement a eu lieu le 10 janvier et on verra si ça a fonctionné.À date, il est père de 27 puppys !!! 8 chiots, 10 chiots, et 9 chiots Ok c'est ça que je voulais savoir! il est prolifique! mettons qu'il a une bonne moyenne au bâton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Il ne tire pas a blanc comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Vous êtes drôleBravo au papaLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 YESSSS! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Félicitations ! Ouin il fait de belles grosses portées ce Topaze-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Stéph a écrit:Il ne tire pas a blanc comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites