Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Je sais pas si certaines d'entre vous sont "abonnées" aux nouvelles de TVA sur facebook... mais mon dieu qu'il y a des gens qui me donne le gout de faire des choses méchantes La nouvelles du petit chien Max à donné plusieurs réaction assez spéciale des personnes qui se foutent des animaux... c'est triste à lire et sa montre à quel point notre société... J'ai pas pu m'empêcher d'écrire un mot, qui a passé inaperçu.. mais ça c'est pas grave.... Je vais vous mettre quelques exemple...https://www.facebook.com/#!/TVAnouvelles/posts/195998087164088"Je ne sais pas combien de temps et d'argent qu'ils ont perdu avec ce chien.""Quelqu'un de normal , aurait juste amener le chien au vétérinaire et une petite piqure et le problème serait réglés en 2 min !"Le classique : Y"a plein d'enfant qui dejeune pas le matin.. mais un chien qui prend du mieux... franchement.. ya des choses plus importante dans vie"Occupez-vous donc des éthinérants et des humains avant de vous occuper d,un chien.Vous laissez dans la rue des hommes et des femmes et la c,est un chien et il va être mieurx trité que ces pauvres gens .Vous faites dur pas a peu prêt""non non c'est pas moi qui va t'obstinner, mais man les dog lovers sont pas sur la même planète des fois. Je suis contre touts violence envers qui ou quoique ce soit, mais bâtard que le monde capote quand on parle de chiens. En chine ils en mangent du chien...c'est une question de perception.""Les "dog lovers" comme tu dis, je crois sincèrement que c'est une forme de maladie mental...""tout l'argent dépensé pour ce Roquet aurait reussi a payer le diner aux 8 enfants les plus pauvres du village jusqu'a la fin de l'année scolaire , mais bon , ça doit etre un probleme de perception des choses .""Ce qui est embêtant dans cette histoire c'est qu'on a juste un côté de l'histoire. On le sais pas, peut-être qu'il l'avait mérité de se retrouver aux poubelles....en tous cas." 'Quand on pense que près d'un québécois sur deux n'a pas de médecin de famille, on se dit que les animaux sont mieux traités que nous." "c'est que moi je ne vois pas la différence entre sacré un petit chien dans les poubelles et sacré une balle dans le front d'un chevreuil, un comme l'autre sont sans défense ET n'ont rien demandé. Mais comme il y en un qui est accepté socialement, tout le monde s'en fou du chevreuil, lui y'a pas de famille?, y fait pas pitier?, y'était juste en train de prendre une marche dans le bois pis BANG dans le front...--- Qui décide qu'une race vaut plus que l'autre?? --- Pis l'autre truc c'est que ça me fait rire la psycho pop de dire que quelqu'un qui maltraite les animaux, maltraite aussi des humains c'est un peu simple comme raisonnement...C'est n'importe quoi."Et là nous on espère des avancés dans le monde animal... C'est décourageant des gens comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouais.. mais nous on peu pas comprendre parce qu'on a tous la même maladie mental.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 y'en a qui s'en monte des histoire pis qui se crée ...misere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le pire dans tous sa ces que ces personne doivent du genre a ne jamais aidé leur prochain ou très peu et ne pas s'impliqué dans les causes qu'il cite. Ces toujours comme sa on chiale mais on fait rien pour aidé, chaqu'un a sa cause et ces tout. Chaque personne est libre de donné a celle qui le touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 Melane a écrit:Ouais.. mais nous on peu pas comprendre parce qu'on a tous la même maladie mental.. C'est quelque chose pareil... Je sais qui en ici qui doivent en voir régulièrement des gens comme ça... mais moi sa fait pas partie des gens que je rencontre et sa me travail depuis hier tous ces commentaires plus ridicule les uns que les autres Fallait que je partage!Kietsu a écrit:Le pire dans tous sa ces que ces personne doivent du genre a ne jamais aidé leur prochain ou très peu et ne pas s'impliqué dans les causes qu'il cite. Ces toujours comme sa on chiale mais on fait rien pour aidé, chaqu'un a sa cause et ces tout. Chaque personne est libre de donné a celle qui le touche.Exactement.... Ceux qui chiale le plus sont souvent ceux qui n'ont jamais rien fait pour quelqu'un dans le besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Chose certaine, ils n'ont rien à faire pour aller chiailer là ! Et malheureusement, il y en a plusieurs qui pensent dans le même sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 AIe, dogs lover ont des problèmes de santé mentale .... J'ai répondu ceci Je ne suis pas inquiète de la santé mentale des Dogs Lover. Je suis plutôt inquiète de la santé mentale de l'individu qui a abandonné ce chien dans une poubelle. On sait pas de quoi cet individu est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Kietsu a écrit:Le pire dans tous sa ces que ces personne doivent du genre a ne jamais aidé leur prochain ou très peu et ne pas s'impliqué dans les causes qu'il cite. Ces toujours comme sa on chiale mais on fait rien pour aidé, chaqu'un a sa cause et ces tout. Chaque personne est libre de donné a celle qui le touche.Mets-en. J'ai partagé une fois une pub anti-dégriffage sur mon FB, un de mes "ami" s'est mi à commenter comme de quoi ya donc ben des choses plus graves, que ca change tellement rien pour le chat pis qu'avant de donner son $ pour des animaux qu'il le donnerait pour le cancer (je vois pas pourquoi il a parlé d'argent, mais entk). Je lui ai demandé c'était quand la dernière fois qu'il avait fait un don pour le cancer et il ne m'a jamais répondu. Ca m'a mi en beau maudit parce que c'était en plein dans le temps que je me faisais raser pour LEUCAN. Cris de moron, c'est ben évident que j'ai juste les animaux à coeur et que je me fiche des humains hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites