Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Nature's Domain

Messages recommandés

Est-ce que vous savez si Costco va continuer de vendre la nourriture Nature's Domaine saumon patate douce, et est-ce que vous savez s'ils l'ont encore à Trois-Rivières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si il n'y a pas assez d'achat c'est sure qu'il cesseront de la vendre. Le père de Annie me disait que pour qu'il garde un produit, Costco doit en vendre tant par mois, sinon il le retire de ce Costco là ( Si je me trompe pas c'est 28 ou 38 par mois )
C'est pour ça qu'on voulait encourager nos proches à en acheter, pour ne pas la perdre.

Pour Trois-Rivière, je ne sais pas par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça!
Nous, nous l'avons encore et, je te la recommande. Donc, s'ils l'ont à T-R, trouve des amis pour en acheter plein plein et, tu seras ok! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est combien Annie le quotas de vente minimum pour 28 jours ? Tu te souviens tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Boxer Rescue devait passer m'en chercher pour Havane aujourd'hui, j'espère qu'il en reste ici aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a au costco de saint-hubert ma seour ma acheté ma première poche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allée au Costco de Boucherville hier pour refaire mes provisions .... il n'y avait plus aucun sac de cette bouffe ..... je vais aller ce midi au Costco à côté de mon bureau à Verdun, j'espère que je vais en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyne, si y en a pas à Verdun, y en a à St-Hubert à côté de chez moi (en tout cas, y en avait encore y a 2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Lyne, si y en a pas à Verdun, y en a à St-Hubert à côté de chez moi (en tout cas, y en avait encore y a 2 semaines).



merci ! habituellement il y en avait toujours à Boucherville aussi ... c'est inquiétant le fait qu'ils en vendent juste là ... s'ils décident de ne plus tenir cette bouffe, bien on est fait à l'os

Je pense que si j'en trouve, je vais en acheter 3-4 sacs .... au moins je vais respirer pour quelque temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Lachenaie il y en a toujours beaucoup. S'il le faut on se fera des transports à mi-chemin pour dépanner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
A Lachenaie il y en a toujours beaucoup. S'il le faut on se fera des transports à mi-chemin pour dépanner thumright


merci t'es gentille !!! je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglé - j'en ai acheté 3 sacs !!!! bravobravobravo

Je me suis informée auprès du service à la clientèle: à Verdun, ils en ont 2,000 sacs qu'elle m'a dit, donc pour un bon bout, à Boucherville, il n'y a plus un sac effectivement et 0 en commande - donc probablement qu'ils n'en vendaient pas assez et ont éliminé le produit .... à St-Hubert, ils en ont aussi, et en ont en commande ... alors c'est vraiment selon la demande, par région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
Réglé - j'en ai acheté 3 sacs !!!! bravobravobravo

Je me suis informée auprès du service à la clientèle: à Verdun, ils en ont 2,000 sacs qu'elle m'a dit, donc pour un bon bout, à Boucherville, il n'y a plus un sac effectivement et 0 en commande - donc probablement qu'ils n'en vendaient pas assez et ont éliminé le produit .... à St-Hubert, ils en ont aussi, et en ont en commande ... alors c'est vraiment selon la demande, par région

Ça fait chier ..... doh J'espère juste que a Laval ça cessera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, s'il y a des filles de Québec qui veulent du Nature's Domain mais qui n'ont pas la carte Costco, je travaille juste à côté de celui de Lebourgneuf donc je pourrais y aller avec vous ou en acheter pour vous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...