Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Karnivor et Faim Museau : prix?

Messages recommandés

Est ce que tous les distributeurs doivent les vendre le même prix ?

Si non , en Montérégie où ça serait moins cher ?

Merci

Je demande pour les 2 pcq j'ai acheté des os Faim Museau et des galettes de poulet Karnivor .

En principe oui,
le karnivor nous arrive déjà étiqueté et faim museau a aussi un prix de vente suggéré.

Ah oui une autre Qst ...
Est ce que le mélange Karnivor c'est le même pour chat ou chien ?

Ou faut- il ajouter de la taurine ?

Non dans celui pour les chats il rajoute certaines chose nécessaire au chat (je ne me rappel plus lesquels, cendre et taurine je pense)... et ils rajoute du poisson aussi.

Si on achète directement de Karnivore on économise 7 ou 8 % (à moins que ce ne soit 10% là aussi je ne me rappel plus)...

Directement , tu veux dire du producteur direct ?

C'est à quel endroit , as tu des coordonnés ?

Merci

Ps: est ce que c'est quand même bien Karnivor dans les mélanges déjà préparés pour chiens ?

J'ai trouve l'info , c'est 7% de rabais directement de l'atelier à sainte Hélène de Bagot

C'est en plein ça !!!

http://karnivor.ca

J'habite le rang à côté.

Oui c'est très bien ! Mais plus cher que des croquettes en général.
Si Jack n'aurait pas répondu aussi bien à des croquettes aux poissons, on aurait continuer le Karnivore. Théo adorait ses boulettes mais Fanny détestais ça !!

J'avais déjà fait le calcul, et le Karnivor revenait environ au même prix que la Orijen ou la bouffe de vet.

Pour pour la bouffe de bonne qualité faut dépenser pas mal !!

Là on donne à Jack la Nutro au hareng, sa peau est OK ses selles aussi, elle est vraiment pas cher et ne sent pas trop fort le poisson !! (comparé a certaines autres qu'on a essayer.

Par mois on met 40$ dans nos poches, comparé a Karnivore... (mais je dois aussi dire que Jack mange plus que sa ration, si on lui donnait ce que Caroline nous avait dit il maigrissait pis pas à peu près... c'est pas normal si ton chien perd 3 ou 4 lbs en 2 sem)(pour les croquettes on en donne plus aussi)

Soit dépenser pas mal, ou travailler un peu plus fort... Ça ne me coûte vraiment pas cher, mais ça implique un peu de couraillage et un minimum de préparation.

Jaelle a écrit:
Soit dépenser pas mal, ou travailler un peu plus fort... Ça ne me coûte vraiment pas cher, mais ça implique un peu de couraillage et un minimum de préparation.

thumright

• Créer...