Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Je tenais à partager ! :)

Messages recommandés



J'ai fait une petite traduction grosso modo pour veux qui ne comprennent pas bien l'anglais;

1- Ma vie est d'environ 10-15 ans. Chaque séparations de ta part vont être douloureuse pour moi. Pense à ça avant de m'adopter.

2- Donne moi le temps de comprendre ce que tu veux de moi.

3- Ai confiance en moi, c'est important pour mon bien-être.

4- Ne soit pas fâcher après moi pour longtemps. Ne m'enferme pas comme punition. Tu as ton travail, tes amis et moi, je n'ai que toi.

5- Parle moi de temps en temps, même si je ne comprend pas tes mots... je comprend ta voix quand elle s'adresse à moi.

6- Fait attention à ta façon de me traiter, je n'oublierai jamais.

7- Souvient toi avant de me frapper, que j'ai des dents qui peuvent facilement briser les os de ta main mais malgré ça, je choisi de ne pas te faire mal.

8- Avant de me chicaner parce que je ne suis pas coopératif, paresseux et que je ''m'obstine''... demande toi si il n'y a pas quelque chose qui me dérange Peut-être que je n'ai pas de la bonne nourriture, que j'ai été trop longtemps au soleil ou que mon coeur devient plus vieux et fatigué.

9- Prend soin de moi quand je deviendrai vieux, tu vas le devenir aussi.

10- Soit avec moi lors de mon départ, ne dit pas ''Je ne peux pas supporter de regarder ça.'' ou ''Je laisse ça arriver quand je ne serai pas là''. Tout ça sera plus facile si tu es avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours beaucoup aimé celle là:
Citation :
7- Souvient toi avant de me frapper, que j'ai des dents qui peuvent facilement briser les os de ta main mais malgré ça, je choisi de ne pas te faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10 ième vient me chercher... Il ne faut pas les laisser faire le grand saut seuls. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...