Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Quelle médaille ?

Messages recommandés

Je compte commander une médaille pour Komet bientôt. J'hésite entre deux.
Alors je demande votre avis ! J'ai quand même un gros faible pour la lune ! Mais la première est un nouveau modèle !

La première ; 1" in size.


La deuxième ; 1” x 3/4" inch in size.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere sourire !!

Dit c'est ou tu commande ces médailles la Content ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait hésiter pour l'étoile, c'est que Stella a une étoile comme médaille. Je voudrais des médaille trop pareil. mdr

Sur Etsy ! Je prends mes médaille de la même personne, donc les deux là et elle de Stella viennent de Fetch-a-passion Tags ! Content
http://www.etsy.com/shop/FetchAPassionTags
https://www.facebook.com/pages/Fetch-A-Passion-Tags/157789564253015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Komet avec sa petite face sympathique moi aussi je pencherais pour la lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour la lune, comme Stella a une étoile ça fitterait je trouve razz

Lindy, en plus Ftech-a-passion tag ramasse une partie de l'Argent et la donne a des refuges ou des chiens en particulier de refuges pour les aider !
C'est Québecois en plus Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vote pour la première comme je t'avais déjà parler, la lune Lena l'a et d'après moi avec la forme de la lune, ça va avoir l'air de pendre beaucoup dans son cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dans le fond, la lune et l'étoile (1ere) sont de la même grosseur. Donc côté grosseur, c'est la même chose. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais la première ça doit être 1" de large et non de long parce que si elle est 1" de long elle doit être genre 2" de large...

edit: quand on regarde sur le site c'est bien 1" pour la largeur, donc ce n'est pas la même chose pour les deux médailles, la deuxième va beaucoup pendre dans le cou de Komet et la première beaucoup moins. Mais bon c'est mon goût personnel je trouve plus beau quand une médaille pend moins donc je préfère la première lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont belles mais je favorise la première. Elle est petite et je crains comme Lermax que la deuxième pende trop bas dans le cou de Komet.

Merci d'avoir donné le lien. Je le conserve dans mes favoris. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La première pour moi aussi. Trop féminin la lune je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la deuxième, c'est tellement beau une lune. Et l'étoile et la lune sa fitte ensemble, non ? Content
Merci pour le lien, j'vais le garder en mémoire...pour mes chats :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Égalité ! surprisCrampé
Je la commande en février, SI mon paypal marche. Siffle


Paypal est bizarre ces temps-ci ! Ça fais 2 fois que j'recoit un message que j'aurais fait 2 paiements différent de 75$..Et quand j'vais voir, y'a rien..J'ai changer mon mot de passe...De toute façon j'ai pas une cenne dessus..c'est à rien comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Égalité ! surprisCrampé
Je la commande en février, SI mon paypal marche. Siffle


Paypal est bizarre ces temps-ci ! Ça fais 2 fois que j'recoit un message que j'aurais fait 2 paiements différent de 75$..Et quand j'vais voir, y'a rien..J'ai changer mon mot de passe...De toute façon j'ai pas une cenne dessus..c'est à rien comprendre


c'est pas paypal qui est bizarre on reçoit beaucoup d'email pour de la fraude paypal, tsé ma mère à sa job elle a reçu un courriel disant que son compte paypal avait été désactivé à cause d'une trop longue période d'inactivité, elle a pas de compte paypal à cette adresse courriel là SiffleCrampé , elle l'a reçu par la suite sur son courriel perso et je l'ai reçu aussi, ils veulent qu'on clique sur un lien pour allé réactiver notre paypal, mais si on le fait bin on leur donne accès a notre compte finalement... C'est pour ça aussi que quand ma grand-mère veut faire des achats sur ebay c'est nous qui les faisons, comme là, c'est moi qui s'occupe d'une enchère que ma grand mère veut vraiment et c'est moi qui va payer avec mon paypal, car ma grand-mère ne connait pas assez ça et est trop à risque pour ces fraudes là, elle est bin contente qu'on le fasse pour elle dans ce temps là thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Capricorne a écrit:
Mika a écrit:
Égalité ! surprisCrampé
Je la commande en février, SI mon paypal marche. Siffle


Paypal est bizarre ces temps-ci ! Ça fais 2 fois que j'recoit un message que j'aurais fait 2 paiements différent de 75$..Et quand j'vais voir, y'a rien..J'ai changer mon mot de passe...De toute façon j'ai pas une cenne dessus..c'est à rien comprendre


c'est pas paypal qui est bizarre on reçoit beaucoup d'email pour de la fraude paypal, tsé ma mère à sa job elle a reçu un courriel disant que son compte paypal avait été désactivé à cause d'une trop longue période d'inactivité, elle a pas de compte paypal à cette adresse courriel là SiffleCrampé , elle l'a reçu par la suite sur son courriel perso et je l'ai reçu aussi, ils veulent qu'on clique sur un lien pour allé réactiver notre paypal, mais si on le fait bin on leur donne accès a notre compte finalement... C'est pour ça aussi que quand ma grand-mère veut faire des achats sur ebay c'est nous qui les faisons, comme là, c'est moi qui s'occupe d'une enchère que ma grand mère veut vraiment et c'est moi qui va payer avec mon paypal, car ma grand-mère ne connait pas assez ça et est trop à risque pour ces fraudes là, elle est bin contente qu'on le fasse pour elle dans ce temps là thumright


Bahhh !! J'ai déjà eu un message de même et j'avais cliquer..Mais j'ai rien eu de mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens plus de ce que ça me disait, moi. Mais en février, je vais réessayer en commandant la médaille de Komet. Si ça marche pas, je vais aller à la caisse, voir c'est quoi le problème. Il me semble que c'était un truc dans le genre que mon compte est inactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première pour moi, je trouve aussi que la lune penderait trop bas dans le cou et que c'est trop féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...