Kanouk01 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ont à eu du verglas cette nuit, ce matin je me suis réveillez de bonne heure pour prendre le tout en photo.C'était vraiment beau, juste très dommage qu'il fesait 4 degré et nuageux, éa aurait été hot que ça reste comme ça pour allez glissé ! Voici les photos !1.2.3.4.5.6.7.8. Ça commence à fondre et les deux dernière, pas de nature, mais j'aimais le style :P9.10.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'adore toujours les photos de verglas je voulais en faire aujourd'hui, mais comme il pleut a boire debout bin c'est pas encore bin bin verglacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Magnifiques photos !! Je voulais en faire aussi, mais ça a tout fondu avant ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro Sagala 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 super belle tes photos, j'aime bien la 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 des photos superbes , la photo 4 est bien spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tres belle photos !!!! comme toujours, je m'en allais travaillé a matin et je regardait les paysage et je me disait maudit que j,aimerai faire des photos J'ai pensé a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites