Mika15 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comme Komet était visiblement tanné de rien faire, je lui ai fait faire du assis-reste pour prendre des photos ! Voici le résultat :1.2.3.4.5. Huh ? Mon toutou ??6.7.8.9. 10. Face de bouette !11. 12. Avec son toutou.13.14.Je le trouve tellement photogénique mon p'tit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Très belles photos Comme tu aimes les photographier tu devrais peut être penser à trouver un autre fond blanc me semble qu'on voit un peu à travers. Prendre un velour ou une toile blanche (genre une toile opaque pour fenêtre) C'est vraiment une critique constructive que je fais Tu as un beau Komet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ! Pas de problème, c'est vrai qu'on voit pas mal au travers, à force de passer au lavage. J'aimerais m'acheter une vraie toile éventuellement ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 j'aime ca!!!! je trouve qu'il est pas mal plus top modele que Stella, il aime ca posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci Julie !Oui, il aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mais qu'est-ce qu'il est beau!Je l'aime ton fond moi, ça donne de la texture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime beaucoup la 9e ! Il a un regard curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J'aime la deuxième et la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci beaucoup ! Il est bon poseur, mon tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore la 13e Il est tellement sex symbol ton chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci pour lui ! Il le sait en plus ! Il fait plein de conneries, genre manger le mur, et on lui pardonne tellement il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Komet le top modèle!! Je me demandais, est-ce typique des pinsher d'avoir aussi peu de pilosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci !Les chiots n'ont pas de poil au cou souvent. Mais Komet c'est exagéré, mais moins pire qu'avant ! Mais ça parait pire sur les photos. Comme autour de sa tache blanche sur le devant, on dirait qu'il en manque full, mais en vérité, il en a, mais moins que sur le dos. Stella n'en avait pas dans le cou et sur le ventre, avant qu'elle ait 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites