VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Goliath est tout un chasseur...Il peaufine tranquille pas vite ses aptitudes, et un jour, il est convaincu qu'il sautera assez haut pour le rejoindre, l'écureuil.Il a aussi une technique particulière de manger les branches à sa portée, afin de probablement fragiliser l'arbre en question et faire en sorte que l'arbre tombe.Il chante aussi un hurlement très, très aigu qui a, je crois, l'intention d'étourdir sa victime pour qu'elle perde pied et tombe de l'arbre.Il n'a encore jamais réussi à attraper un écureuil, mais il a confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Go go tu vas l'avoir Goliath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'imagine le hurlement aigu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 La perséverance finira par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Impressionnant, c'est un danois quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mon Dieu lol très très impressionnant pour un Danois il est tout cute avec son manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ta pas compris Véro il a le nez pris C'est quand même un Danois athlétique comme c'est maitre.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je suis fière, ehn. Bah ça l'amuse, alors j'ai lâché prise haha! Il s'assoie avant de "chasser" ( ) pour demander la permission, et il arrête quand je lui dis que ça suffit.Et il fait rire les gens alors good .Ohhh il n'avait pas le nez pris. Imaginez combien de sauts il a dû faire pour que je réussisse à prendre cette photo sans qu'elle soit floue(sortir mon cellulaire, prendre plusieurs clichés).Il est en forme, oui , et surtout pas mal intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Keno me fait exactement la même affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 VeroniqueC a écrit: Je suis fière, ehn. Bah ça l'amuse, alors j'ai lâché prise haha! Il s'assoie avant de "chasser" ( ) pour demander la permission, et il arrête quand je lui dis que ça suffit.Et il fait rire les gens alors good .Ohhh il n'avait pas le nez pris. Imaginez combien de sauts il a dû faire pour que je réussisse à prendre cette photo sans qu'elle soit floue(sortir mon cellulaire, prendre plusieurs clichés).Il est en forme, oui , et surtout pas mal intense. Pas de mal à le laisser s'amuser un peut. Le mal c'est quand un chien part spontanément hors contrôle. En fait le fait que tu le laisse s'amuser un peut c'Est probablement ce qui fait qu'il est plus facile à contrôler. Un chien heureux répond mieux. J'imagine facilement combien de photo raté pour chaque bonne photo. Ça fait trois ans que j'essaye de poser Recon quand elle saute. Il y a toujours quelques chose qui ne va pas. Pas capable cadré, pas capable de faire le focus, pris trop tôt pri trop tard, pas le temps de faire le focus. T'en prend une bonne mais t'a des branches devant.... Beau saut pour un colosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ijump a écrit:VeroniqueC a écrit: Je suis fière, ehn. Bah ça l'amuse, alors j'ai lâché prise haha! Il s'assoie avant de "chasser" ( ) pour demander la permission, et il arrête quand je lui dis que ça suffit.Et il fait rire les gens alors good .Ohhh il n'avait pas le nez pris. Imaginez combien de sauts il a dû faire pour que je réussisse à prendre cette photo sans qu'elle soit floue(sortir mon cellulaire, prendre plusieurs clichés).Il est en forme, oui , et surtout pas mal intense. Pas de mal à le laisser s'amuser un peut. Le mal c'est quand un chien part spontanément hors contrôle. En fait le fait que tu le laisse s'amuser un peut c'Est probablement ce qui fait qu'il est plus facile à contrôler. Un chien heureux répond mieux. Beau saut pour un colosse Exact! J'ai essayé toute sorte de choses pour contrôler son amour fou des écureuils, et vraiment, c'est ce qui marche le plus, les écureuils et la chasse comme récompense potentielle. Quand on marche "casual", je trouve ça bin normal qu'il s'intéresse à d'autres choses qu'à son focus sur moi, surtout aux écureuils, alors en autant qu'il ne m'oublie pas et qu'il me demande la permission avant d'aller chasser, ça me va! Il s'assoie pour demander, et des fois on y va, et des fois on y va pas, mais comme on y va parfois, c'est assez pour le motiver à me le demander au lieu de charger en fou furieux. Hihi Cédryna, nos chiens sont allés à la même école? L'école des chiens-kangourous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Et bien, toi aussi tu as un danois qui se prend pour un ours pour attraper des écureuils. J'ai pas pris ça en photo, mais Jules fait la même affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Stéph a écrit:Et bien, toi aussi tu as un danois qui se prend pour un ours pour attraper des écureuils. J'ai pas pris ça en photo, mais Jules fait la même affaire ! Ah oui? Voilà qui me rassure! Jules est ma référence "l'ultime danois". Voilà qui rend Goliath moins étrange sur un point hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites