Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche petit chien à donner.

Messages recommandés

Invité
Une ancienne collègue cherche un petit chien à donner. Elle vit avec son père de 80 ans qui s’ennuie beaucoup depuis le décès de sa mère. Un peu de compagnie lui ferais énormément de bien car elle travaille temps plein aussi.
Le chien ne doit pas avoir de problème de comportement, et être bien éduquer et bien s'entendre avec les enfants car mon amie est en projet bébé en ce moment. J'ai regardé vite vite ici, mais rien ne semble convenir à ce qu'elle cherche pour le moment.
Si jamais vous entendez quelque chose faites moi signe.

Critère :
- Propre, habitué pipi pad serait le best
- Éduquer, pas de problème de comportement
- Calme, chien ayant pas un besoin élevé en éxercice
- Ok en appartement
- Ok avec les enfant

Merci

Et bien il y avait un petite miniature pinscher X Chihuahua qui se fait batte dans sa famille présentement, Emma lui cherche une famille !
Elle a 2 ans, stériliser et est de couleur rouge.
Elle serait super fine et colleuse, mais un brin jappeuse.
Plus d'info contact Emma !

Invité
Je ne lui conseil pas du tout un Minpin .... J'ai pensé à cette petite chienne, mais j'ai peur au niveau propreté. Je sais que les Minpin ne sont jamais propre a 100%.

Invité
Merci Kanouk, mais elle ne convient pas à ce type de famille. C'est pour un monsieur de 80 ans qui sort peu et qui est a mobilité réduite. Emma disait que c'était une chienne active qui avait besoin de bouger.
Je vois plus un chien calme, plus âgée qui aime se coller et qui n'a pas besoin de dépenser de l'énergie à outrance. Comme la shih tzu de Lalune par exemple. Ce genre de chien là.

Stéph a écrit:
Merci Kanouk, mais elle ne convient pas à ce type de famille. C'est pour un monsieur de 80 ans qui sort peu et qui est a mobilité réduite. Emma disait que c'était une chienne active qui avait besoin de bouger.
Je vois plus un chien calme, plus âgée qui aime se coller et qui n'a pas besoin de dépenser de l'énergie à outrance. Comme la shih tzu de Lalune par exemple. Ce genre de chien là.

merci amour

Sur simplicité canine, il y a deux petites chiennes qui se cherchent une famille. Je sais pas si je peux prendre l'annonce pour l'afficher ici. Écrit à Maya pour les détails.

Invité
Merci Cuisti mais je préfère chercher ici et pouvoir échanger avec la personne qui le donne ou qui connait la personne qui le donne. Je ne suis pas membre de simplicité canine donc je ne connais pas les gens qui sont là dessus ....

Stéph a écrit:
Merci Cuisti mais je préfère chercher ici et pouvoir échanger avec la personne qui le donne ou qui connait la personne qui le donne. Je ne suis pas membre de simplicité canine donc je ne connais pas les gens qui sont là dessus ....

Comme tu veux, mais Maya est membre sur le forum ici, je sais pas par contre si elle connait la personne qui a mit l'annonce.

Effectivement, la croisée minpin est très active.
Par contre elle est propre sur pee-pad. thumright

lomah a écrit:
Ya rien chez sasha?

Ben me semble que ça me dit qq chose cette demande... hein

C'est pas moi qui réponds ces temps-ci, mais j'ai vu passer ça.

Sauf que nos chiens ne sont pas à donner. clin d'oeil

Invité
Jaelle a écrit:
Jaelle ce sont des chiens de la saisie ça ? Si oui, mon amie n'a pas du tout le profil pour ce type de chien. Elle n'a pas à mon avis les connaissances, ni le temps pour éduquer un chiens adulte qui n'a rien appris ....

J'ai regarder chez Sasha, et rien ne correcpond à son profil, elle est en appartement.

Sasha, elle n'est pas fermé à l'idée du refuge, même si elle doit débourser, elle comprend que c'est pour les soins du chiens. Elle ne t'a pas fait de demande par contre. Pour le moment, comme il n'y a pas de chien qui correspond à son profil elle n'a pas fait de demande. Elle est pas pressé, on garde un oeil ouvert.

Stéph a écrit:
Jaelle a écrit:
Jaelle ce sont des chiens de la saisie ça ? Si oui, mon amie n'a pas du tout le profil pour ce type de chien. Elle n'a pas à mon avis les connaissances, ni le temps pour éduquer un chiens adulte qui n'a rien appris ....

J'ai regarder chez Sasha, et rien ne correcpond à son profil, elle est en appartement.

Sasha, elle n'est pas fermé à l'idée du refuge, même si elle doit débourser, elle comprend que c'est pour les soins du chiens. Elle ne t'a pas fait de demande par contre. Pour le moment, comme il n'y a pas de chien qui correspond à son profil elle n'a pas fait de demande. Elle est pas pressé, on garde un oeil ouvert.

Ah ben coudonc, j'ai eu une demande vraiment semblable. Content

Invité
Mel&Billy a écrit:
Papi le chihuahua du repaire ne pourrait pas correspondre ? hum...
Non à cause du foyer adulte seulement. Mon amie est en projet bébé .... clin d'oeil

Stéph a écrit:
Kanouk a écrit:

Interessant mais : Children: Over 8 years old

Désoler, il me semble que je me trouve hyper sélective .... Siffle
Mais bon le but est de faire un bon match pour éviter que ça fitte pas ....

Je crois qu'elle devrait les contacté, parce que Animatch à l,aire de marquer minimum 8 years ol pour chaque chien mdr

Stéph a écrit:
Jaelle a écrit:

J'en ai vu des pires qu'Havane, et des mieux. Mais c'est pas mal le chien le plus facile que j'ai jamais eu! Pas de problème en cage, très calme, ne tire jamais en laisse, reste sur mes talons pas de laisse, ne jappe pas... La propreté est sur la bonne voie aussi.

• Créer...