Robert05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Y a t'il des éleveurs qui vont a la National Purina Missisauga car je veux savoir si nous seront seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Je vais y etre Robert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi aussi mais je suis pas éleveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 15 février 2012 Veux y aller baon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'y étais aussi!! Voici le résultats de ma superbe fin de semaine lol!!- Le samedi, il a fait meilleur de sa race et il a fait la cut dans le groupe.- Le dimanche il a fait aussi meilleur de sa race et ... un super 4e de groupe!!! :DJe suis vraiment fière de ce qu'il a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 De mon coté Godric a eu la 2e place de la classe Open le samedi, sur 4 chiens, et le dimanche Fiona a fait le BOS sur 17 chiens, dont une dizaine de Champions Tres satisfaite de ma fin de semaine, ca commence tres bien la saison de confo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Yes madame!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Félicitation à vous deux, ça devait être intéressant comme show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Et moi ben j'ai fait meilleur de race les 2 jours, le groupe les 2 jours et le puppy group les 2 jours... étant la seule inscrite! Pas pire pareil pour mon premier show en tant que owner handler!Sauf que j'ai donné Vi à une handler pour le dernier group et le dernier puppy group. Ah oui, Vi a bien fait rigoler les juges, et elle m'a fait damner aussi. Ils vont se rappeler d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Super, félicitations à toutes!My, qu'est-ce qu'elle a fait ta Vi de mémorable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Hum elle est allé quêter des juges, fouiller dans leur poche de veston... sauter aussi... entre autre... Elle a aussi fait des appels au jeu... mais y'ont pas le droit de lui toucher par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites