Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Une nouvelle ''poudrée'' parmi vous! EDIT: Elle est ici!

Messages recommandés

Hey oui, une petite nouvelle fera partie de la famille, une belle caniche standard blanche/creme :985:

Je devrais l'avoir en fin de soirée demain, un peu plus vite que je pensais, mais je ne voulais pas laisser filer cette opportunité!

Rose aura une amie, j'espere qu'elles s'entendront bien tous les 2! razz

Yeahh bravobravobravo tu vas adorer, ils sont tellement intelligent les caniches, c'est capotant Content

Rapide en effet, bon bien je vais faire ma BA une autre fois mdr

Je suis très contente pour toit Yes

Je vais la chercher ce soir , je vais arriver chez moi vers presque 9h00 alors p-e que les nouvelles iront a demain mais je ne vous oublie pas! thumright

Des nouvelles!!
Ca s'est bien passé, elle est super fine et colleuse!

Elle semblait un peu insécure, surtout au début dans l'auto.
Dailleurs, je vais surement avoir un oeil au beurr noir, car en essayant de l'attacher comme du monde, j'étais penchée et elle s'est relevé la tete ben vite!! Bang! Crime c'est rapide un caniche, pas mal plus vif d'esprit que ma Rose!!! mdr

Apres elle a fini par se coucher dans l'auto et est restée tranquile....

Je faisais attention en la sortant de l'auto pcq elle est vraiment vite, et je voulais etre sure de ne pas l'échapper, vu qu'elle n'a pas ses reperes encore. Quand elle decolle, on ne la voit quasiment pas passer c'est fou! mdr

Donc apres lui avoir laissé le temps de faire le tour de la cour, elle a fini par faire son pipi, qu'elle n'avait pas fait depuis le matin!
J'ai ensuite sorti Rose dehors, et elles se sont senti un peu, mais Les 2 n'étaient pas trop sures, mais elles sont toutes les 2 polies, donc ca va bien quand meme, elles sont toutes 2 centrées sur moi plutot que entre elles.

On est entré, elle faisait le tour, ca a prit un bon 15 min si c'est pas plus, et elle revenait tout le temps vers moi comme si j'étais son repère.

Elle s'Acottait la tete sur moi et mon chum, et s'est meme tournee les 4 fer en l'air pour se faire flatter la bedaine! Mr.Red

Elle a essayé de me rejoindre sur le divan mais je l'ai redescendu. Ensuite j'ai essayé de lui donner sa bouffe, mais elle ne mange pas(je crois qu'Elle avait a volonté a la maison!)

Elle a joué avec son jeux favori qu'ils m'ont donné, qui fait skwik swik, et elle le secoue pas a peu pres!

Je suis retournée dans la cours avec les 2 chiens, et Rose faisait sa petite affaire, et Alice, elle joue, wow, je ne suis tellement pas habituée a ca avec Rose!
J'ai emmené son jeux, et je lui lancait, elle faisait de ces bond!! Elle saute pas croyable!! Et elle me le ramene et le laisse a mes pieds et attend que je lui relance.
Vraiment, elle court vraiment vite! Et ca a du spring un caniche!!

Mon chum la trouve vraiment pas belle(pcq il trouve ca laid un caniche) Mais deja il avait l'air d'essayer de l'amadouer, pour moi il va finir pas la trouver pas mal cool comme chien meme si il n'aime pas le look! Rolling Eyes

La on est rentrés et elle est couché et je ne l'entend plus!

Je vous mettrai des photos quand mes 2 enfants dormiront demain apres midi(pcq la je vais aller me coucher, grosse journee demain!)

Bonne soirée!!! sourire

Ah ah, tu vas voir, un caniche, ça du spring et de l'énergie! C'est un chien à humain, un pot de colle, et c'est toujours prêt à nous suivre partout, tu vas sûrement tripper avec ta frisée! YesYes

Comme @nnie: Hahahahaha !!! ouin ça bong bong tout le temps un caniche et ça joue tout le temps, épuisant mais le fun !

Je suis contente que tout va bien, vous allez l'adorer et t'en fait pas pour le look, moi j'ai jamais trippé caniche, ishh.. et là j'adore même les coupes pompoms et compagnies mdr ton chum va la trouver belle j'en suis certaine Content

J'ai hâte de voir les photos Yes

Je suis contente pour toi, ta famille et Alice qui mérite une super famille, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle

Ah oui, un caniche c'est pas mélant ca a des spring dans les pattes LOL, ca saute c'est pas possible, mais moi ce qui m,épate le plus c'est leur intelligence si vive.

Pour répondre à ta question sur l'autre post, non je ne les connais pas perso mais une amie de confiance les connais très bien, c'est d'ailleurs avec elle que j'ai eu les coordonnées et que je te les ai transmis par la suite.

Super

Invité

Chanceuse, un caniche! amour

J'ai hâte de voir les photos.

Concernant ton chum et le look des caniches, je pense qu'il va s'y faire à mesure qu'il va apprécier le caractère de votre nouvelle pitoune. En tout cas, depuis que mon chum a eu l'occasion de cotoyer des caniches, il n'est plus fermé à l'idée qu'on en ait un un jour (un modèle plus petit par contre).

Contente pour vous ça va donner de la jenesse a Rose et aussi ça coures très bien un caniche

On a hâte de voir les photos

Tant mieux si tout se passe bien Yes On attend d'autres nouvelles et des photos Mr.Red

• Créer...