Kanouk01 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'ai trouvé ça sur Facebook, vraiment drôle !! Edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je reconnais mon Border dans ça. Très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Shoot te résume ça encore plus simple. Peu importe ce que c'est, ça se mange. Si ça ne se mangeait pas, il n'aura qu'à le revomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le braques allemand avant entrainement c'est super simple aussi.Si ça courre, courre après pour essayer de le pognéSi ça vol, courre après pour essayer de le pognéSi sa rentre dans un trou, creuse pour le pognéSi sa nage, nage après pour essaye de le pogné.Si ça ne sent pas les plumes ou le poil, pogne le et fait comme si ça avait courru, voler, nager ou creuser.Quand tu le pogne, secoue le jusqu'à temps que ça arrête de bouger. Si ça ne bouge pas, secoue le quand mêmePuisque tu l'a dans la bouche, mange leSi tu ne trouve rien qui vole, qui couure, qui nage, ou qui creuse, continue de courrir tu vas en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Presque comme un bull terrier, sauf que le bull, la balle, il la mange aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ijump a écrit:Le braques allemand avant entrainement c'est super simple aussi.Si ça courre, courre après pour essayer de le pognéSi ça vol, courre après pour essayer de le pognéSi sa rentre dans un trou, creuse pour le pognéSi sa nage, nage après pour essaye de le pogné.Si ça ne sent pas les plumes ou le poil, pogne le et fait comme si ça avait courru, voler, nager ou creuser.Quand tu le pogne, secoue le jusqu'à temps que ça arrête de bouger. Si ça ne bouge pas, secoue le quand mêmePuisque tu l'a dans la bouche, mange leSi tu ne trouve rien qui vole, qui couure, qui nage, ou qui creuse, continue de courrir tu vas en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jaelle a écrit:Presque comme un bull terrier, sauf que le bull, la balle, il la mange aussi! Même chose pour Mr. Shooterreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Shanti a écrit:Jaelle a écrit:Presque comme un bull terrier, sauf que le bull, la balle, il la mange aussi! Même chose pour Mr. Shooterreur.J'ai comme eu la vision de vos chiens mais en style terminator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je vois pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ahh c'était une image que j'avais héberger sur Servimg mais j'ai supprimé mon compte, je vais essayer de la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites