laly03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Une amie m'a appellé lundi soir pour me dire qu'un petit chiot est arrivé sur sa galerie et il hurlait pour entrer. Elle reste dans un rang et les voisins sont très loin, genre 3 km.Comme elle ne peut le garder je lui dis de venir me le porter le lendemain matin à mon salon de toilettage. Quand on l'a vu on a craqué Il a été notre mascotte pendant 2 jours et il est parti hier soir dans sa nouvelle famille, pas dur à trouver une famille pour un aussi beau et gentil chien!!!Alors le voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 CUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh WOW ....il devait être perdu...pas abandonné j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ben oui c'est certain et ça arrive souvent dans les rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Hooo le beau ti bb Bravo pour votre geste Il a eu les babines gelées pauvre petit ou c'est juste un peu magané? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Non c'est juste la couleur, il n'avait pas de bobos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Un beau petit coeur, il a eu de la chance dans sa malchance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ohhh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bravo pour l'adoption !J'espère qu'il n'y a pas une famille qui cherche son chiot perdu, il s'est peut-être perdu ? je ne veux pas penser que quelqu'un aurait pu l'abandonner il est tellement cute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites