Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça fait un bout que je suis venue ici. Je vous mets quelques photos (3) de Bedo et des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Maylia sourit chanceux vous autres, vous avez de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sylhan a écrit:Maylia sourit chanceux vous autres, vous avez de la neige T'es la bienvenue chez nous Sylvie. Quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as 3 vraiment beaux chiens ,avec des bettes spéciales chacun dans leur genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je craque pour ta princesses Minus assise au milieu de la gang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bedo!!!!!!!!! Tu nous met pas assez souvent de photos de ta gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lyse a écrit:Bedo!!!!!!!!! Tu nous met pas assez souvent de photos de ta gang!Je sais et je m'en excuse. Je suis super débordée depuis l'été passée au développement d'un projet, en plus des enfants et des chiens à m'occuper.Un jour, je vais avoir une meilleure caméra et vous en mettre plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 WOW Bedo est magnifique, j'adore cette race, et les fifilles sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites