Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Un mastiff de 3 ans inconnu sera euthanasié samedi

Messages recommandés

Qu'est-ce que je peux faire??
Je ne peux pas prendre le chien. Je ne peux pas l'évaluer. Je ne veux pas le refiler quelque part s'il est dangereux....
J'ai écrit au Rescue du Canada et, les ai référé là aussi. D'autres idées?

Citation :
Bonjour,
Mon beau frere cherche desesperement une famille pour son Mastiff anglais de 3ans qui a mordu sa voisine au bras alors qu elle se separait de son chien. Elle a eu une echimose. Elle veut qu il se debarrasse de son chien sans quoi elle fait plainte a la police etc... Eliott est tres gentil ils ont trois enfants et il a tjrs ete un super chien pour eux etc. Pouvez vous Le prendre avec vous et lui trouver une famille adaptee a lui? Il est en bonne sante malgre le fait que je le trouve un peu maigre... Appellez moi svp ########### mon nom est ##########. Vous etes vrmnt mon dernier espoir... Je sais que ca fait cliche mais sinon il sera pique samedi ... Merci bcp pour votre temps!

Oh... et, j'ai dit de contacter leur éleveur car, il le reprendrait assurément étant donné que nous avons tous des clauses de retour (quoi que..... des bons éleveurs de Mastiffs au Québec, c'est TRÈS RARE)

Arf, j'peux le prendre non plus. C'est vraiment triste. Triste

Au lieu de l'euthanasier, pourquoi pas l'amener à un rescue? Je sais pas où ils sont, mais ça pourrait être une solution.

Caline que c'est triste, juste pour un ecchymose, c'est pas une morsure ça gêné

pauvre gros toutou ++++++++

Peut-être le Valley boxer and mastiffs rescue? Ils en ont eu une méhante gang dernièrement par contre, je ne connais pas leurs ressources...

Invité
Maudite marde...
Si j'avais les moyens... pis que fiston était plus vieux, jme pousserais a la campagne pis j'les prendrais les gros molosses en rescue moi...

Un jour..

Bon! Le CMC travailles là-dessus et, la famille de l'un de mes chiots s'est offerte aussi pour le prendre en famille d'accueil!
On croise les doigts que ça fonctionnera! Merci!
Jaelle, je vais jetter un oeil à ton rescue aussi, au cas ou!

• Créer...