lermax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jaelle voulait des nouvelles photos de Lena je vais mettre quelques photo de la gangMila 6 moisMagneto ont est pas mal certain qu'il est croisé siamois avec son caractère et son physique3 mois4 mois (presque)Pepper le gros tas environ 6 ansqui louche quand fatigué le soirLena 14 mois15 mois ready pour la raquette!je l'ai mis dans post sourire, mais est trop belle 16 moisLena qui braille devant la porte depuis des heures parce que mes parents sont partie sans elle pour faire du ski doo (comme s'ils l'avaient déjà emmener elle a fait UNE fois du 4 roue quand elle était chiot, mon père tapait la cours et il a embarquer Lena sur le 4 roue, depuis elle est folle du 4 roue et des ski doo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Belle gang mais Léna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Wow méchante belle gang! Ton petit Magneto me fait tellement penser à mon Nouga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il est original ton chat gris ,Ils sont tous beaux dans ta famille . Est-ce que tous les chiens de chez Lyndab sont aussi lustrés de poil ? Tu lui donne quoi comme bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mila a donc bien grandit pour moi elle est encore un bébé tout neuf. Sa couleur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il commence a y avoir pas mal de monde chez vous.Ils sont vraiment mignons tes chats.Lena s'est vraiment bien développé. Sa soeur Diva n'est pas aussi massive.Pour répondre à Gin, Lena a la même robe que sa mère Ophélie.Chez les fauves, la brillance du poil est moins frappante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merci pour la réponse, tes chiens sont bien beaux Lyndabs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci tout le monde oui il commence a y avoir du monde ici, en plus des deux inséparables et du serpent , mais la famille est officiellement complète, il n'y aura pas d'autres animaux qui rentre. Quand je vais partir, je part avec Pepper, Mila, mon serpent et les deux inséparables. Je compte avoir un deuxième chien, mais ce ne sera pas tout de suite après mon départ, on verra comment je vais me débrouiller avec tout ce monde toute seule avant .Les chiens de chez Lyndab sont les plus beaux boxer du monde Lena mange acana pacifica, tout plein d'omega 3, et du cru occasionnellement. Plus de la neige en quantité industrielle, et l'été elle fait le ménage dans le jardin et les cracs du ciment, elle n'enlève que les mauvaises herbes! Et Magneto en fait sa couleur c'est bleu, les photos ne lui rende pas vraiment justice c'est difficile à l'intérieur avec l'éclairage artificiel, mais oui il est bien original, mais il est en train de tous nous rendre fou, je n'ai jamais vu un chaton monstre comme lui, avant hier soir j'ai dû le déloger de SUR les armoires de la cuisine, aujourd'hui mon petit frère l'a décoincé d'entre le frigo et les armoires, il passe son temps a sauter partout sur les tables et comptoir et tout faire tomber à la portée de Lena qui elle s'empresse de tout manger évidemment . Quand je m'occupe de Monster, mon serpent, il me saute sur le dos et grimpe jusqu'à mon épaule et essaie de s'introduire dans le terra! J'ai dû mettre du papier collant double face sur toute les surfaces en hauteur dans ma chambre parce qu'il faisait tout tomber et terrorisait mon serpent dans son terra la nuit, il faisait même tomber ma lampe de chevet vraiment plus grosse et plus lourde que lui, par chance elle tombait dans mon lit et parfois dans ma face! C'est un MONSTRE!!!!!!! Il est dans sa phase ado c'est certain il était pas monstre comme ça y'a encore 2-3 semaines! Il va se faire découillé la semaine prochaine, on a tous TRÈS hâte lol, au moins il a arrêter d'essayer d'accoupler Mila 20x par jours c'est déjà ça! Mais quand il veux c'est un ange qui fait fondre les coeurs et on l'adore malgré tout, c'est juste que cette semaine c'est le chaos avec lui , il est expressif, il miaule pas mal en bon siamois, mais c'est pas excessif comme beaucoup de siamois que je connais, c'est un ventre sur patte lol. Il est colleux comme ça se peux pas, mais la nuit il viens me trouver dans ma chambre et il m'énerve!! Il se frotte le nez dans ma face sans arrêt et pousse super fort a me faire mal et il bave en plus et il miaule, ronronne et roucoule, peu importe ce qu'on fait il lâche pas ça peu durer des heures, si on le flatte il va se calmer et s'endormir... 10 minutes et recommencer lol, si on le touche pas il arrête pas, si on le repousse il reviens à la charge. Le seul moyen s'est de se retourner chaque fois qu'il reviens après 20-30 minutes il fini par se tanné et se couché sur l'oreillé à coté et dormir. Il fait pareille avec mon petit frère, mais juste pour faire chier, moi j'y ai droit entre 3 et 5h du mat et lui c'est entre 10 et 11 lol.et oui Muneca Mila a mûrit très vite c'est fou, elle a perdu sa baby face si vite mais je l'adore, elle est tellement colleuse maintenant, elle déteste toujours autant se faire prendre, mais au moins le soir quand j'écoute la télé elle viens toujours se coucher sur moi pour se faire flatter et le matin quand Magneto est partie faire chier quelqu'un d'autre elle vient dormir avec moi . Les deux chatons s'adorent, ils ne se lâchent pas ces deux là! ils sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Wow!! Méchante belle gang!! Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca faisait un bout qu'on avait pas vu ta ptite gang!Ca me manque d'avoir tout pleins d'animaux à la maison. Un chien et un lapin-chien de moins en quelques mois ca parait... Mila a en effet vraiment changé! Elle est toute belle et à l'air toute douce!! Magneto, j'adore son nom! Il a une couleur superbe et une ptite face pas très commune que j'adore! Lena, et bien elle est toujours aussi magnifique, ca, ca ne changera pas je crois! hihiEt Pepper, ca fait tout drôle de lire 6 ans, messemble que je l'ai cotoyé alors qu'il était tout jeune. J'ai hâte de pouvoir lui repogner les babines à celui-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Maudit qu'elle est belle ton bébé, je veux qu'elle rencontre laika!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Méchante belle gang Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu as une belle gang !!Je sais ce que ça fait un chat sur les armoires xD !! Les miens y montent souvent mais je les laissent faire..C'est leur spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Capricorne a écrit:Tu as une belle gang !!Je sais ce que ça fait un chat sur les armoires xD !! Les miens y montent souvent mais je les laissent faire..C'est leur spot c'est qu'en théorie le comptoir est interdit aux chats je pense qu'on gagnera jamais, mais mes parents tiennent à cette règle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oh wow!!! Elle est super belle Lena!!! Très jolie tête, et j'adore son bringé foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jaelle a écrit:Oh wow!!! Elle est super belle Lena!!! Très jolie tête, et j'adore son bringé foncé! merci elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites