Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 En allant au centre Laval je suis arrêter fouiner à l'animalerie Rouki ..... Non mais ils vendent leurs chihuahua 2400$ ..... Je pensais avoir la berlue alors j'ai demandé a la vendeuse, " sont tu vraiment 2400$ " Elle me répond d'un ton assuré " Bien sur " tout en poursuivant sur son speach que ce sont des pure race ect ect ..... La pauvre, elle a pas tombé sur la bonne cliente. Je lui ai répondu, assez fort pour que tous les clients m'entendent .... Écoutez madame, je sais combien vaut des chiens, et je vous assure que un chihuahua comme ça, même pas enregistré, les yeux qui coulent, de parents et de provenance inconnu ne valent même pas 300$ Les bon éleveurs éthique et sélectif, qui ont des chiens enregistré, testé et champion les vendent autour de 1000$ ..... Faque vous êtes vraiment vraiment trop cher !!!!J'en reviens pas que du monde paye vraiment 2400$, plus taxes on s'entend pour un chien de même .... Heille c'est du bidou en sivouplait ça ! Ayoye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 À ce prix là, tu peux avoir un chien de show et partir un élevage, voyons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et les bons éleveurs se font dire qu'ils vendent trop cher!!! Le pire c'est qu'ils vont les vendre ost...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jaelle a écrit: À ce prix là, tu peux avoir un chien de show et partir un élevage, voyons!!!!!! C'est pas cher un chien de show par chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fran6 a écrit:Jaelle a écrit: À ce prix là, tu peux avoir un chien de show et partir un élevage, voyons!!!!!! C'est pas cher un chien de show par chez vous!!! Ah ok j'étais resté crocheté sur le 1000.00$ lol dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça dépend des race Fran6... Ok, j'avoue que j'ai aucune idée dans le chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jaelle a écrit:Ça dépend des race Fran6... Ok, j'avoue que j'ai aucune idée dans le chihuahua! Mon erreur ca va j'étais un peu mêlé.Ah pi j'ai tu l'air d'un gars qui sais comment vaut un Chihuahua? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fran6 a écrit:Le pire c'est qu'ils vont les vendre ost......Pis le monde qui vont les acheter vont doooonc être convaincus d'avoir fait le meilleur achat de leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Evy a écrit:Fran6 a écrit:Le pire c'est qu'ils vont les vendre ost......Pis le monde qui vont les acheter vont doooonc être convaincus d'avoir fait le meilleur achat de leur vie Bin kin...OSTI QUE CA ME CHOQUE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai entendu la madame dire à sa fille de 11-12 ans environ " 2400$ ce sont des pure race c'est sure .... " Les gens pense que le prix est justifié ....Et ce n'était que le chihuahua qui était ce prix là, il y avait aussi caniche et bichon et eux ils étaient à environ 500$ ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Stéph a écrit:J'ai entendu la madame dire à sa fille de 11-12 ans environ " 2400$ ce sont des pure race c'est sure .... " Les gens pense que le prix est justifié ....Et ce n'était que le chihuahua qui était ce prix là, il y avait aussi caniche et bichon et eux ils étaient à environ 500$ .....Ouin mais les Chihuahua c'est a mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah non moi si vous voulez me pâmer parlez moi des chiens de BYB vendu à des prix de fou pi m'a décoller.Pi quand j'dis au monde, non finalement je ferai pas de portée cet année, c'est pas facile à placer des Borzois je vais reporter d'un an pour être plus connu. Bin la j'me fais répondre, T'as juste a les vendre moin cher. Tab.......k !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jusqu'à temps que la bombe a retardement qu'ils ont acheté leur explose dans les mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah ben moi je prends un bébé barzoi à 500 $ anytime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sasha a écrit:Ah ben moi je prends un bébé barzoi à 500 $ anytime... Sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fran6 a écrit:Sasha a écrit:Ah ben moi je prends un bébé barzoi à 500 $ anytime... Sérieux?? Sérieux sérieux. Ou alors je l'échange contre une afghan plus blonde que ça tu meurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sasha a écrit:Ou alors je l'échange contre une afghan plus blonde que ça tu meurs. Ehhh... ...c'est moi qui est blond parce que je la pogne pas celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fran6 a écrit:Sasha a écrit:Ou alors je l'échange contre une afghan plus blonde que ça tu meurs. Ehhh... ...c'est moi qui est blond parce que je la pogne pas celle-là!Bof je parle de Samsara. Tu demanderas à Myriam. De toute façon elle va rappliquer dans pas long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Esti tu échanges pas ma chouchoute contre une vache à long poil ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Esti tu échanges pas ma chouchoute contre une vache à long poil ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Esti tu échanges pas ma chouchoute contre une vache à long poil ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Esti tu échanges pas ma chouchoute contre une vache à long poil ok?! Ayehhhh, t bin contente quand c le temps de leur vendre des colliers aux vaches à long poils!!!T'annulera ma commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit:Esti tu échanges pas ma chouchoute contre une vache à long poil ok?! Ayehhhh, t bin contente quand c le temps de leur vendre des colliers aux vaches à long poils!!!T'annulera ma commande. Heille laisse donc faire toi Mister Tripett à crédit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Cette semaine j'ai vu au safari des croisés environ 850-900$ Et des ''pures'' race au dela des 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 caro24 a écrit:Cette semaine j'ai vu au safari des croisés environ 850-900$ Et des ''pures'' race au dela des 1000$ C'est débille ! Encore plus débille que des gens en achète ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Ahhh je sais c'est tellement frustrant ! Je vais souvent dans les animaleries pour ''fouiner'', à chaque fois mon chum a presque honte de moi parceque je fais exprès pour dire au et fort mon indignation... juste pour être sûre que les gens autour enttendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pomme a écrit:Ahhh je sais c'est tellement frustrant ! Je vais souvent dans les animaleries pour ''fouiner'', à chaque fois mon chum a presque honte de moi parceque je fais exprès pour dire au et fort mon indignation... juste pour être sûre que les gens autour enttendent Je fait pareil... mais en complicité avec mon chum hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Ya rien de plus à dire et un double ... Pou ceux qui les achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Les prix des chiens augementent en animalerie parce que les pauvres usines ferment , ça commence à se faire rare des chiots mal en point, tout croches et laids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Les prix des chiens augementent en animalerie parce que les pauvres usines ferment , ça commence à se faire rare des chiots mal en point, tout croches et laids Je soupçonne fortement cet animalerie là d'avoir sa propre usine ou avoir les reproducteurs chez les employés p-e ... C'est toujours les même races ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sont malades et ils nous prennent pour des cons, je ne peux pas croire qu'ils se pensent vraiment honnête dans leur arnaque!Et la personne qui va acheter ce chien... Je ne comprend juste pas! Ca m'enrage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Tinytot a écrit:Pomme a écrit:Ahhh je sais c'est tellement frustrant ! Je vais souvent dans les animaleries pour ''fouiner'', à chaque fois mon chum a presque honte de moi parceque je fais exprès pour dire au et fort mon indignation... juste pour être sûre que les gens autour enttendent Je fait pareil... mais en complicité avec mon chum hihihi ça va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 lomah a écrit:Jusqu'à temps que la bombe a retardement qu'ils ont acheté leur explose dans les mains.. Le pire c,est qu'il est convaincu que c'es tun pure race, enregistré et tout ....et la quand il va lui peter dans les mains, il va crier haut et fort, que les pure race c'est plus fragile qu'un croisé .... misère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Eille, est-ce que ça veut dire que je pourrais revendre Havane 3000$? Quoi, elle est pure race, elle est tattouée! Ça serait pas mauvais, 3000$ pour le boxer rescue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai encore fait une shih tzu cette semaine et la fille m'obstinait que son chien est pure race avec papier. Ok alors elle a ses papiers d'enregistrement du club canin canadien et elle a une puce ou un tatouage?Elle: euhhh ben je sais pas il faudrait que je regarde Les gens ne savent même pas ce que ça veut dire enregistement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai entendu une pire à ma job. Le gars les anciens proprios lui ont dit que c'était un Jack X. Lui il est sur que c'est un Basset. Il veut même le faire accoupler tellement c'est un beau Basset. (évidemment, le chien a du porter un museau durant tous ses manipulations tellement il voulait nous manger). Oui monsieur beau Basset. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Non, beaucoup de gens pense que c'est le carnet de santé du vét que le pet shop ou le BYB leurs donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 À une animalerie que je suis allée pour fouiner, en passant comme ça, dans un centre d'achat, il y avait des shih tzu croisés avec les yeux tellement crottés ! Et des chatons avec des sécrétions de nez vertes !! C'était taché jusqu'aux yeux. C'est à la même animalerie où je me suis obstinée avec la propriétaire sur : un poméranien, c'est pas la même race qu'un papillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 laly: moi aussi une jeune fille m’obstinais (elle travaille dans une boutique de bouffe holistique) que son gros chi laitte était pure race, je lui demande si elle a des papiers?Ben oui, j'ai son carnet de santé pis c'est écrit: chihuahua Eille je connais quand même le standard du chi, ben non elle m'obstinait que le sien était vraiment un chi mais un autre type, c'était un américain, maudite niaiseuse, j'étais enragée.... pas moyen de lui faire entendre raison Quand je vais à cette boutique pis qu'elle est là, je ne lui parle même pu, elle m'a trop fait ch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Ben oui, il y a les tea cup, les mexicain, les américain .... À quand les Chihuahua de St-Lin sti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le pire j'ai entendu, un chi de type chevreuil pu capable, ma pauvre race que j'aime tant et qui est si belle en plus grrrrr....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mika a écrit: À une animalerie que je suis allée pour fouiner, en passant comme ça, dans un centre d'achat, il y avait des shih tzu croisés avec les yeux tellement crottés ! Et des chatons avec des sécrétions de nez vertes !! C'était taché jusqu'aux yeux. C'est à la même animalerie où je me suis obstinée avec la propriétaire sur : un poméranien, c'est pas la même race qu'un papillon !! C'est laquelle pour le fun ? Pas celle du centre-ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Capricorne a écrit:Mika a écrit: À une animalerie que je suis allée pour fouiner, en passant comme ça, dans un centre d'achat, il y avait des shih tzu croisés avec les yeux tellement crottés ! Et des chatons avec des sécrétions de nez vertes !! C'était taché jusqu'aux yeux. C'est à la même animalerie où je me suis obstinée avec la propriétaire sur : un poméranien, c'est pas la même race qu'un papillon !! C'est laquelle pour le fun ? Pas celle du centre-ville ?Yep ! À côté du Maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Sylhan a écrit:Le pire j'ai entendu, un chi de type chevreuil pu capable, ma pauvre race que j'aime tant et qui est si belle en plus grrrrr....... Type chevreuil ..... Calvasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Stéph a écrit:Sylhan a écrit:Le pire j'ai entendu, un chi de type chevreuil pu capable, ma pauvre race que j'aime tant et qui est si belle en plus grrrrr....... Type chevreuil ..... Calvasse !!! Oui lol le chi pèse genre 2 livres et quand elle le met par terre, ses pattes tremblent, elle m'a dit ça, c'est un type chevreuil Elle est bien connue cette dame, en fauteuil roulant et est dans toutes les marches pour chiens ou autres levée de fond, est ben fine mais my god elle a genre 4-5 chis, un souvent dans sa poche de blouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mika a écrit:Capricorne a écrit:Mika a écrit: À une animalerie que je suis allée pour fouiner, en passant comme ça, dans un centre d'achat, il y avait des shih tzu croisés avec les yeux tellement crottés ! Et des chatons avec des sécrétions de nez vertes !! C'était taché jusqu'aux yeux. C'est à la même animalerie où je me suis obstinée avec la propriétaire sur : un poméranien, c'est pas la même race qu'un papillon !! C'est laquelle pour le fun ? Pas celle du centre-ville ?Yep ! À côté du Maxi.La madame est super fine je trouve !!Mais outre, c'est là que j'avais acheté ma chatte rousse, v'la 3 ans..Celle qui est morte 2 semaines plus tard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, elle est super fine ! Mais pas toujours. Tsé, elle m'a quand même envoyé chier parce que j'ai dit que poméranien et papillon, c'est pas la même race et elle m'a sorti : ''Eille, j'ai une animalerie, je dois ben le savoir !!!'' Et mon 'amie' qui embarque en disant : Voyons Mel, elle le sait ben plus que toi ! Pis j'en ai eu un, moi poméranien papillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Mika a écrit:Oui, elle est super fine ! Mais pas toujours. Tsé, elle m'a quand même envoyé chier parce que j'ai dit que poméranien et papillon, c'est pas la même race et elle m'a sorti : ''Eille, j'ai une animalerie, je dois ben le savoir !!!'' Et mon 'amie' qui embarque en disant : Voyons Mel, elle le sait ben plus que toi ! Pis j'en ai eu un, moi poméranien papillon ! Elle t'as envoyé chier ?!? lol T'as dû la mettre à boutte rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Capricorne a écrit:Mika a écrit:Oui, elle est super fine ! Mais pas toujours. Tsé, elle m'a quand même envoyé chier parce que j'ai dit que poméranien et papillon, c'est pas la même race et elle m'a sorti : ''Eille, j'ai une animalerie, je dois ben le savoir !!!'' Et mon 'amie' qui embarque en disant : Voyons Mel, elle le sait ben plus que toi ! Pis j'en ai eu un, moi poméranien papillon ! Elle t'as envoyé chier ?!? lol T'as dû la mettre à boutte rareBen elle a pas dit ''Va chier !'' Mais sa face et la façon de me dire qu'elle avait une animalerie et qu'elle le savait plus que moi si ces races étaient la même ou pas voulaient tout dire. Tout ça parce que mon amie voulait savoir le croisement d'un chiot, elle a dit que c'était un cocker x poméranien et j'ai dit que je trouvais qu'il avait plus des airs de papillon, c'est là qu'elle m'a dit : Ben c'est ça j'ai dit !Et moi dire que non, qu'elle avait dit poméranien.Elle : Ben c'est la même affaire ! Moi too, j'étais à boutte !! Je suis sur le bord de trainer mon mini livre de race dans mes poches. Ça me fait penser à une fille dan ma classe qui dit que son chien est un cocker croisé epagneul, mais c'est un epagneul cocker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C la même animalerie que lorsque j'ai acheté une cage de hamster ya plusieurs années la bouteille pour l'eau était brisée l'eau coulait tout le temps j'ai jamais pu l'utilisée. Le lendemain j'étais aller la voir pi elle m'a dit qu'elle en commanderais une autre pour l'autre semaine. Après quasi 8 mois toujours aucune nouvelle de cette bouteille (pourtant j'étais passer plusieurs fois a l'animalerie et y'a 2 fois qu'ils m'ont dit que la bouteille était arrivée pi quand j'lai checker elle était brisée (genre qu'ils ont essayer 2 fois de me refiller ma bouteille brisée a mon avis). Faque la maudite bouteille j'lai jamais eu ! Mais tsé la madame c vrai qu'est ben fine mais bon mettons que pour le service c pour cque moi j'ai constatée. En + quand j'avais raconter à ma mère l'histoire qu'un pom c pareil qu'un pappillon, moi j'tais morte de rire, pi m'a mère m'a regarder bizz en me disant c vrai que c pareil. Après 5 min a m'estinée avec elle pi qu'a voulais pas me croire j'ai fini par dire laisse donc faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites