Balou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai voulu essayer ca, mais je ne trouvait pas de drap blanc. J'ai donc pris une nappe peinturé à la main, en partie blanche! hihiÀ part d'avoir flushé le 3/4 de mes photos qui étaient toutes floues, j'ai vraiment trippé à prendre Heidi en photos, elle aime tellement ca! La qualitée n'est pas là, mais c'est quand même pas si pire! 1.2.3.4.Quand je lui ai donné son Ballon elle s'est mise à faire des poses toute seule en me regardant. Ma mère la regardait faire du Salon et elle lâchait toujours des Onh!! COmme si elle savait que devait faire sa charmante! hihi 5.6.7.8.9.Là elle commencait à s'endormir 10.J'adore!!! 11.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Elle est tellement belle cette Heidi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Toujours aussi belle ta Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Omg, elle a le corps de Flick à Kayla !! Super craquante ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour elle! Tu as raison Gypsie, je regardais les photos de Flick sur facebook et a part la tête, ces 2 là sont pratiquement identique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat441 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très belles photoselle est addddddddddddddddddorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 WOW elle est vraiment cute cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Génial les photos avec le balon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très jolie ton fond, j'adore et ma préférée la numéro 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 Elles sont superbe tes photos ! Quelle belle pitoune l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites