Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Alice, les photos

Messages recommandés

Bon ben finalement j'ai pas eu le temps dans la journee donc ce sont des photos de fin de soirée.... razz

Elle se couche, toujours a mes pieds....

Difficile de prendre des photos pcq elle se colle toujours trop proche de moi, je dois la tenir.... Rolling Eyes

Guidoune... mdr

Invité
Oooh qu'elle est belle !!!

D'ou vient elle ? J'en ai manqué des bouts. Félicitations Content .

Wow c'est vraiment un très beau caniche et elle est super bien toilettée amouramour

Elle m'a demandé ce que je voulais: j'ai dit le nez rasé, et pas de démarquation entre les oreilles et le bonnet! razz

J'ai pas spécifié pour la queue, je préfere sans ponpon! Pas grave... Content

Par contre, je vois pleins de '' coups'' de rasoir, surtout au niveau du cou... je crois que je vais faire faire ca un peu moins court sur le nez la prochaine fois, elle semble avoir la peau sensible..

Napoléon en femelle amour Félicitations, elle est belle!

Jud a écrit:
Napoléon en femelle amour Félicitations, elle est belle!

merci! Toi je vais avoir des questions pour toi! :985:

Elle semble avoir les yeux qui coulent, et je ne vois pas le blanc des yeux...je ne sais pas si c'est la race qui a lles pupilles plus grosses ou bien si sa petite peau du coin de l'oeil couvre l'oeil(conjontivite?)

Et j'ai acheté le produit aux bleuets pour les yeux...d'Autres recommandations??

Et puis le poil de caniche, on passe la brosse, puis ensuite le peigne? Et on brosse a rebrousse poil ou dans le sens du poil?

Ha lala, j'ai tout a apprendre sur les caniches moi ... Rolling Eyes

Charlotte a écrit:
Wow! Elle est belle!!!!!!!!!!! amour
Comment ça va avec Rose?

Ca va bien...en faite elles s'ignorent un peu, et focussent plutot sur moi...Mais parfois elle tournent en rond en se sentant les fesses, et le bout du nez, sans plus....je me demande si elles vont finir par jouer ou se coller... Content

Mais aucune animosité entre les 2! clin d'oeil

Si les yeux coulent c'est plutot une cure pour le foie que ça te prend. Vérifie aussi avec sa nourriture et l'idéal est de faire jeuner 1 fois par semaine..

La cure pour le foie c'est de Omega alpha que tu peux trouver ;)

Le nettoyant est bien bon, mais moi j'adore celui de Hery perso!

On brosse à la rebrousse poil, ensuite on peigne à fond le coté dent espacé, puis le coté fin. L'idéal est d'appliquer un spray hydratant/dmelant pour éviter de briser les pointes de ses poils. Sinon ça peut mêler encore plus facilement ;)

C'étais les conseils de la toiletteuse :P

• Créer...