Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

nourrir 2 chiens

Messages recommandés

Commen vous fonctionnez?

Je donne la prtion de Rose en bas et celle de Alice en haut. Sauf que Alice n'y touche pas et meme pas 2 min apres, j'ai ma gloutonne qui profite d'un moment d'innattention pour manger la ration d'Alice! Rolling Eyes

J'ai essayé de mettre Alice dans sa cage avec le bol de bouffe pour 30 min: elle n'y touche pas! drunken

Hier matin elle n'a pas mangé. J'ai enlevé sa bouffe au bout d'un moment et je me suis dit elle mangera plus ce soir. La le soir j'ai fait comme mentionné plus haut, et elle a mangé seulement quand on a mis le plat de bouffe dans ma chambre... hein

Est-ce de l'insécurité?

Pourtant elle ne semble pas avoir peur de Rose du tout, quand elles sont dehors, elle lui jappe un peu apres pour jouer et pour lui ''snapper'' la jambe pour l'inciter a jouer..

Si il y en a une qui est pour bosser, ca sera surement elle ben avant Rose...Donc voila, je ne sais pas trop de quelle facon procéder...

Surtout la semaine quand on travaille...je lui laisse son bol du matin dans sa cgae en partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est VRAI caniche ! Crampé
On a beau leur enlever leur bouffe, s'en foutent pas mal...
J'en ai un ici en vacances, je te jure il mange 1 fois aux trois jours confus , et il fait pareil à la maison, donc non ce n'est pas de l'ennui.
Mais ils chient pour 3 par exemple hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
C'est VRAI caniche ! Crampé
On a beau leur enlever leur bouffe, s'en foutent pas mal...
J'en ai un ici en vacances, je te jure il mange 1 fois aux trois jours confus , et il fait pareil à la maison, donc non ce n'est pas de l'ennui.
Mais ils chient pour 3 par exemple hum...


Ha ben la elle va maigrir pas a peu pres si elle fait ca... drunken

tsé si elle mange 1 tasse par 3 jours, on la verra plus dans pas long!! En plus c'est la bouffe qu'elle avait a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro24 a écrit:
le feu aux souliers a écrit:
C'est VRAI caniche ! Crampé
On a beau leur enlever leur bouffe, s'en foutent pas mal...
J'en ai un ici en vacances, je te jure il mange 1 fois aux trois jours confus , et il fait pareil à la maison, donc non ce n'est pas de l'ennui.
Mais ils chient pour 3 par exemple hum...


Ha ben la elle va maigrir pas a peu pres si elle fait ca... drunken

tsé si elle mange 1 tasse par 3 jours, on la verra plus dans pas long!! En plus c'est la bouffe qu'elle avait a la maison...


J'en ai gardé un autre caniche, un chocolat durant 2 ans, ensuite j'ai dû le refuser il devenait hors contrôle avec les autres chiens grrr2 Bein celui-là aussi grignotait de temps en temps et devine quoi ? Il ne maigrissait pas d'une once doh Je disais toujours que l'air qu'il respire le fesait grossir hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takoda est comme ça. Il n'est pas pressé pour manger. Déjà qu'il est pas gros! J'ai ausi fait les retraits de bol mais ça change rien. Donc pour le stimuler un peu j'ajoute de l'eau chaude dans son bol. Ca doit faire un peu plus odorant car il mange plus vite. Mais le mieux pour lui est de lui donner un peu de nourriture humaine mêlée. Là ça avale plus vite.

Nuuk et Kooza avale super vite leurs bols. C'est un plaisir les nourrir car ça accourt et niaise pas. Donc on doit constamment retirer le bol de Takoda quand il vire le nez dessus autrement j'en ai 2 autres qui vont s'empiffrer dans pas long. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance! Siffle

La seule expérience que j'ai eu avec des caniches, c'est au cégep.

La plupart, sinon la totalité refusaient de manger sur le moment, même avec de la canne ajouté.
Après quelques jours à n'avoir mangé que quelques graines, on avait pas le choix de les isoler( habituellement ils sont 2 par cage) pour qu'ils puissent manger à leur faim toute la journée.

À part celle qui était avec Heidi, ouf, une vraie tornade, elle bouffait sans bon sens, mais restait tout le temps maigre!

Je t'ai beaucoup aidé hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin..... J'essayerai avec l'eau chaude...

Et la ca devient compliqué pour les histoires de torsion d'estomac si je ne sais pas quand elle va manger finalement...

Je crois que je vais écrire a son ancien proprio... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pratiquement que je me batte avec mon caniche pour qu'il mange sauf si c'est du cru ou de la bouffe maison (et encore...). SiffleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut pas t'inquieter avec ça, ils sont ainsi les caniches.
Et comme je le dis aussi pourles enfants, ils mangerons quand ils auront faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Faut pas t'inquieter avec ça, ils sont ainsi les caniches.
Et comme je le dis aussi pourles enfants, ils mangerons quand ils auront faim !


thumright Elle ne se laissera pas mourir de faim, elle a peut-être seulement besoin d'un temps d'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tobrouk est aussi comme ca ....il approche son bol en le reniflant comme si je l'avais empoisonné.....et souvent il le laisse en plan....

Tasha avale sa portion en 30 sec et reluque celle de Tobrouk

Mais ils mangent a 5 pieds de distance ......sans s'houspiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourris les deux en meme temps ,mais Sunny se couche pres de son bol et attend que Logann est fini le sien avant de commencer a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on nourrit les deux chiens en même temps côte à côte, bin les bols sont séparé par leur fontaine à eau, les deux mange sans problème quand Pepper a fini Lena va faire sa première ronde à la porte et à la fenêtre avant Rolling Eyes comme ça Pepper a le champ libre pour s'engraisser le derrière dans son bol, puis elle retourne à son bol et va faire sa deuxième ronde et va finir son bol, quand elle va faire une 3e ronde son bol est confisqué jusqu'au prochain repas Siffle souvent le matin elle ne mange pas, donc on lui redonne le midi sinon elle vomit dans l'après midi.

Donc moi pendant le repas je reste assise sur le divan à coté des bols à watché Pepper et rappeler Lena pour l'empêcher de faire sa ronde, elle n'a pas a surveiller le quartier pendant qu'elle mange, bin elle a pas a surveiller le quartier jamais en fait! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je les nourris les 6 en même temps et tous dans la cuisine, et personne va dans le bol de l,autres, c'est de l'éducation mais bon ca se fait LOL.

J'ai Abby qui ne mange pas tout de suite non plus, alors je lui donne la première bouchée et paff c'est le départ pour elle, bizzare mais bon c'est comme ca qu'elle mange LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourris les deux en même temps, un à côté de l'autre. Stella gobe tout en 30 secondes/1 minute et Komet en 5 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Toby mange dans la cuisine et Cookie dans le salon et ils engloutissent leurs repas en 3-4 minutes Content

Mon caniche a toujours mangé rapidement, ouin contacte son ancienne famille, c'est peut-être juste qu'elle vient d'arriver chez vous et est un peu stressée thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...