Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Après-diner, il faisait tellement beau, ont était pas pour resté dans la maison ! Ont est donc partie se promener dans le champ derrière chez nous !En arrivant dans le champ, je commence à lui lancer le toutou:Tout d'un cou, je vois tu pas Lee-Lou qui devient toute hérisser ! Je me tourne pour voir ce qu'elle à...et voilà ce que je vois :Haha, j'étais sortie en même temps que les voisins et ont avait eu apparament la même idée !Donc la belle Cristal est venu rejoindre Lee-Lou, au début Lee-lou était pas trop sur, essayait de l'impressioner avec sa crête mais finalement elle c'est mise à lui faire des appels au jeux et à courir avec ! Ont est donc partie trouvé les voisins. C'est partie ! et ça sent ensemble !Vite, ont retourne les trouvé, Premier renduuuuuuu 2 tits derrière !Cristal qui creuse !Grimace ! Lee-Lou ben énarvé qui relève sa crète Lee-Lou:"HAHA je te ratrappe "Tu vois je suis bien plus rapide ! Petite mongole Suis moi je vais te montrer quelque chose !! WouuuufBon je vais m'arrêter là, parce que j'en aurais encore d'autre Ont à passé une belle après-midi ! Et je suis méga heureuse que Lee-Lou c'est fait une amie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Lee-lou de mon coeur C'est l'fun qu'elle se soit faite une amie. Komet va être son ami cet été ! Mais ça serait peut-être pas aussi 'cool' parce que Komet est plus petit. Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est toujours le fun de voir nos chiens s'amuser ensemble. Il m'est arrivé la même chose avec Kai et le chien du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mika: ouais c'est sur mais si il trippe ensemble ça va être le fun pareil Lyse : c'est vrai que c'est le fun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très belle photo d'action J'aime ça moi les barbiches Luclo et sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est l'fun comment tu racontes une histoire avec tes photos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Attention Karine, ton père à déjà trippé sur Stella. La prochaine fois il va tellement trippé sur Stella et Komet que quand mel va partir il va aller adopter un pinscher. Et puis elle est vraiment belle Lee-Lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Kanouk a écrit:Mika: ouais c'est sur mais si il trippe ensemble ça va être le fun pareil Lyse : c'est vrai que c'est le fun !! Ouais ! Peut-être que Stella va vouloir jouer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Lee-lou a un petit côté hérisson avec ses pics sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites