Martine43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vous les avez vu il y a de cela 2 mois, ils en avaient 5... maintenant mes chatons sont de beaux ados. Il sont eu 7 mois le 18 jan.À 1 an, un chat en a 15 (lue dans le dernier magazine Animal) donc à 7 mois ils entre dans l'adolescence.Charlotte est toute petite et mignonne comme tout, tant qu'a Marley c'est rendu un magnifique siamois...Quand je suis au bureau il viens me tenir compagnie, mais toujours tout écarquilléOn voit le dessous de ses pattes foncés comme tout bon siamois !! Charlotte aussi à le dessous des pattes foncé.Et son nez bossu si caractéristique des siamoisLe duo ensembleSes belle lignes brune et elle aussi à la petite bosse mais plus petite vu que son père est inconnu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oh qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tout à fait adorable. Belle palette de couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !!! Belle mouman, tu parles des minous ou de la couleur de mes murs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Des menous voyons... ils ont des belles couleurs. A mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah OKé !!! Oui il sont de belles couleurs aussi je trouve, mais je suis poche en photos alors l'éclairage n'est jamais comme il le faudrait..J'ai oubliée de vous montrer aussi le "signe" ou la "marque" que Charlotte a sur la tête, ça ira à demain... c'est spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Charlotte ressemble à ma Krystal Le roux en moins pour Krystal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Wow sont vraiment beaux tes minous, j'adore aussi leurs robes, pas mal à mon goût aussi Tu as un bel arbre à chat, c'est lui que j'ai spotté au Mondou mais caline qu'il est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Charlotte est superbe! Marley aussi, mais j'ai un gros faible pour Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je les trouve beaux les deux . Les couleurs ,les yeux...Sont-ils tanants? Ils ont plus ou moins le même âge que le mien et ici je te dirais qu'il commence à être délinquant . Quand monsieur veut jouer il me mord les mollets et si la séance de jeux n'est pas assez longue il repasse à l'attaque . Je ne sais pas comment lui faire passer l'habitude As-tu ce genre de problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Charlotte est absolument superbe. Gros coup de coeur pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci... Menuca ils sont pas tannants ils sont de vrai petits démons !!Ils ne sont pas du genre a briser ou jeter par terre mais c'est de courir et sauté partout (surtout sur nous) et ils le font toujours les 2 ensembles..Oui Charlotte fais exactement ça aussi quand elle demande à manger et que je dis "Non" (faudrait que je lui en donne 10 fois x jr sinon !)... alors elle me prend la jambe et me mord !! Si je ne réagit pas elle recommence..J'ai trouvé un truc pour la faire cessé sans être obligé de la gronder, je tape fort dans mes mains ou je fais un gros bruit (je suis dans la cuisine quand elle fait ça), elle fait le saut et déguerpie !!Elle ne le fait pas souvent par contre... une chance que je coupe les griffes souvent et avec une petite lime d'émeri je les adoucit. Les 2 sont rendus très coopératif faut dire qu'avec tous les câlins qu'ils reçoivent ils se laissent faire.Sasha, c'est vraiment une tite princesse elle est toute mini, elle pèse environ 5 ½ lbs (entre 5 ½ et 6 lbs).Ma mère la trouve "féminine" !! lollEt à la Faculté tout le monde veulent la prendre !! Les 2 ont un poils extraordinaire aussi...Sylhan je l'ai fait venir sur Ebay, il me reviens cher aussi 128$ + les douanes mais c'était quand même moins cher que chez Mondou..Jusqu'a maintenant il résiste bien à l'assaut de mes ados !! (il fait 5 pi de haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont encore plus beaux qu'avant Charlotte ressemble à un lynx. Tu dois être bien fière de tes chats et je suis complètement jalouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Les pointes de Marley devraient continuer de foncir et de s'affirmer. Je préfère également Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci !! Je vous dirais que oui je les trouve beaux, mais ils seraient les chats les plus laids au monde que je les trouverais beaux pareille !! Oui j'en suis fière mais je suis surtout fière de leur tempérament. Dès que de la visite arrive ils accourent pour voir qui est là.Les gens n'en reviennent pas ! Ils ne croient pas que c'est Charlotte la plus tannante, on me dit qu'elle est trop belle pour être tannante !! J'ai vendue ma voiture lundi et la dame en partant a prit Marley dans ses bras pour lui donner un bec !!Ils sont pas sauvage pour 2 cents, et pas peureux non plus... à chaque fois que la visite part mon mari et moi on ne peux pas s'empêcher d'en parler.J'espère que les oreilles de Marley vont foncé un peu, en tout cas il sont leur petite pointes ! Vers que âge au juste les couleurs des siamois se "fixe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 À te lire, ça te donne pas le goût de présenter ça en expo avec les dodom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Martine a écrit:Merci !! Je vous dirais que oui je les trouve beaux, mais ils seraient les chats les plus laids au monde que je les trouverais beaux pareille !! Oui j'en suis fière mais je suis surtout fière de leur tempérament. Dès que de la visite arrive ils accourent pour voir qui est là.Les gens n'en reviennent pas ! Ils ne croient pas que c'est Charlotte la plus tannante, on me dit qu'elle est trop belle pour être tannante !! J'ai vendue ma voiture lundi et la dame en partant a prit Marley dans ses bras pour lui donner un bec !!Ils sont pas sauvage pour 2 cents, et pas peureux non plus... à chaque fois que la visite part mon mari et moi on ne peux pas s'empêcher d'en parler.J'espère que les oreilles de Marley vont foncé un peu, en tout cas il sont leur petite pointes ! Vers que âge au juste les couleurs des siamois se "fixe" ?J'ai eu Elliot à 2 ans et il a foncé un peu depuis que je l'ai. J'aurais tendance à dire vers 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mmmm va falloir que je m'arme de patience alors, j'ai longtemps a attendre encore !!Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ici aussi les chatons sont pas sauvages, même mon p'tit peureux d'Oreo!Samedi, y'avait 4 "inconnues" assez bruyantes ( ) chez moi pis les minous se promenaient à travers tout le monde sans aucune gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 lolll j'aime bien ça avoir des chats pas sauvages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 qu'ils sont beaux , j'adore la ligne noir autour du petit nez, est-ce que ça va devenir tout noir ou resté rose au centre...Mausus que j'ai le goût d'en avoir un quand je regarde vos photos..Merci de nous mettre de si belles photos, je me régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci !!J'aimerais bien qu'il garde son p'tit bout rose aussi !! (je parle de son nez là pas d'autre chose !)Tout petit il était comme ça mais juste un p'tit peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites