Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Elle est cute en tabarnouche Frimasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Vraiment belle !Elle commence à avoir pas mal de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très belle, tellement unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Cybermyriam a écrit:Elle est cute en tabarnouche Frimasse. Je pensais que ca se disait comme ChivAAAAs elle est cute et c'est le fun des yeux bleu, on voit encore plus leur expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle est cute en tabarnouche Frimasse. Je pensais que ca se disait comme ChivAAAAs elle est cute et c'est le fun des yeux bleu, on voit encore plus leur expression Je le savais que je mélangerais qqun! C'est Frima et Chivasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 jolie photo et Frimas est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est ChivAAAA non ? pfffft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Gypsie a écrit:C'est ChivAAAA non ? pfffft....Michante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très glamour avec sa petite mèche rousse à l'oreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle grandit en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oh! la belle poulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Honnnn ! Petite face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 T'as réussi à détacher ses yeux? Elle est trop belle!!!! J'ai envoyé le lien à ma mère qu'elle voit la fille de son coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est vraiement cute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Frimas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Honnnnn la tite puce Jmen peux pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jaelle a écrit:T'as réussi à détacher ses yeux? Elle est trop belle!!!! J'ai envoyé le lien à ma mère qu'elle voit la fille de son coco! Photoshop est ton ami. C'est moins pire, mais ce n'est pas beau quand même ! Je vais bientôt essayer avec Hokamix.. j'espère que ça va aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 HOOOOOOOOOOOOO qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites