Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Petite comique

Messages recommandés

Durant la promenade aujourd'hui, Vegas a voler le show avec ses grimaces.

Aie tu vient pas de me prendre en photo arranger de même toi la?

Yohoo!

Brrrrrr!

Arggg s'est bon se gratter le dos

Arggg sa pique encore

Poker "Par ici!" Recon "par ici!"

Vegas nous salut en passant

Wolke a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Dommage, on ne voit pas plus Recon gêné

Est-ce que je suis encore en santé?

Je pense qu'il y a une souris ici

Il y a quelques chose par la!

La preuve

Vu de plus près, Vega ne ressemble pas du tout à Recon....moi qui les croyais difficile à distinguer.... Siffle

Bel après-midi avec des chiens heureux....WOW... :38

Elle a l'air d'avoir autant d'énergie que Recon.... Content

jejasapa a écrit:
Vu de plus près, Vega ne ressemble pas du tout à Recon....moi qui les croyais difficile à distinguer.... Siffle

Bel après-midi avec des chiens heureux....WOW... :38

Elle a l'air d'avoir autant d'énergie que Recon.... Content

C'est vegas comme dans Las Vegas. Poker c'est son frère. Je pense qu'ils aiment jouer aux cartes... Elle a du jus en masse mais elle est vraiment beaucoup plus calme. Plus je la cotoye plus je la trouve extra ste petite amour la.

Celle-ci date de quelques jours

Un bon jour, je serai à la bonne place au bon moment pour poser un sauts vue d'en face. Caline que c'est dur poser sur le vif cette affaire la.

Poker lui est plus pratique, il saute la ou c'est un peut plus bas

Belle randonnée! Ce que Vegas essaie de vous dire c'est; ENLEVEZ MOI CE M... MANTEAU!!! razzCrampéCrampé

Anie a écrit:
Belle randonnée! Ce que Vegas essaie de vous dire c'est; ENLEVEZ MOI CE M... MANTEAU!!! razzCrampéCrampé

C'est exactement ce qu'elle dit. Elle, elle déteste ça et en plus elle n'en a vraiment pas besoin.

Mon coeur fond amour Sacré weimaraners!! Ils sont capable de faire toute que des grimaces!!

Je trouve celle-ci très drôle

Et si tu veux une bonne en action demande de l'aide, mes toi dans la bonne position et simule la scène
Il faut être créatif avec un chien actif razz

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
Je trouve celle-ci très drôle

Et si tu veux une bonne en action demande de l'aide, mes toi dans la bonne position et simule la scène
Il faut être créatif avec un chien actif razz

LuClo et Sierra

Ses trois la ensemble des fois c'est une vrai farce. Tentôt ils vont se foncer dedans et ce plaquer on entend l'air leur sortir des poumons et ils on l'air d'avoir du fun à joué de même fou Aussi vite que ça commencer ils repartent chaqu'un de leur côté.

Le gros party ! mdr Sont beaux ! Je connais pas du tout cette race là (je sais je suis inculte ))

Eldarwen a écrit:
Le gros party ! mdr Sont beaux ! Je connais pas du tout cette race là (je sais je suis inculte ))

Les deux de couleur unis Poker et Vegas sont des braques de weimar (Weimaraner). Athlète au caractère de toutou de salon ils sont adorable et coleux ils sont de formidable compagnon pour la famille. Comme tout les braques extrèmement sociable Ils adorent cotoyer les humains et autre chiens.

Je te crois !!! Ça doit en déplacer de l'air :) Sont beaux ! Va falloir que je te trouve dans les parcs de Victo :P

Eldarwen a écrit:
Je te crois !!! Ça doit en déplacer de l'air :) Sont beaux ! Va falloir que je te trouve dans les parcs de Victo :P

Je retournerai probablement pas à Victo avant Mardi prochain. Si il ne mouille pas Snif Dans l'après midi j'irai peut être sur le terrain de soccer à côté de la patinoire au parc coin Gariépy et Rue du carré Larue. Quand il y a du monde ils sont sur la patinoire et je peut faire courrir ma pitounne sur le terrain de soccer.

Je voulais sortir avec mon chien aujourd'hui, fait vraiment pas beau !!! Je vais voir plus tard s'il arrête de mouiller. Quoi que, avec le sel qu'ils foutent dans les rues... pas une super bonne idée !

• Créer...