smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Par les autres chats peut être, mais certainement pas par sa meute officiel ;) Melvin qui adore nettoyer le TeashaTeasha qui adore nettoyer les autresMais les plus proches restent le pit bull et Teasha, il ne se passe pas une journée sans qu'on les voit coucher ensemble!Il faut savoir que Teasha vient d'un refuge et qu'il y a passé la première année de sa vie. Il ne faut donc pas avoir peur de prendre un chat adulte... ils ont tous un potentiel d'adaptation et souvent ils nous épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est tellement des belles photos! Tes pitbull sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Et que c'est beau à regarder couché en cuillère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Est-ce que tous les chats noirs ont un grand coeur plein d'amour à donner coudonc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'adore la 3e photos !! Comme ils ont l'air bien et heureux !! Ils sont tous bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Honnnnn Ici Chopin est un chat de meute, il est toujours avec les chiens collé, c'est comique à voir.Tu me rassure en disant qu'il vient d'un refuge, car je projète d'adopter un autre chat et je voulais un chaton pour qu'il s'habitue aux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Au refuge j'ai demandé un chat qui aimait les chiens simplement, il y a des chatons qui n'aime pas les chiens et il y en a qui aime les chiens. Des adultes c'est la meme chose, mais en prime ils sont beaucoup moins énArvés lol Je sais pas de quel coin tu es mais je te conseille une refuge qui connait ses chats, ils pourront t'indiquer le chat qui te plaira. Moi j'ai eu exactement ce que je voulais: un chat qui aime les chiens, du genre à jouer avec eux, qui aime jouer, qui est affectueux, hyper manipulable (on s'enligne pour avoir un bébé very soon) et NOIR lol J'ai eu tout ça. Je suis plus que comblé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils sont adorables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites