Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Un chat complètement traumatisé...

Messages recommandés

Par les autres chats peut être, mais certainement pas par sa meute officiel ;)

Melvin qui adore nettoyer le Teasha

Teasha qui adore nettoyer les autres

Mais les plus proches restent le pit bull et Teasha, il ne se passe pas une journée sans qu'on les voit coucher ensemble!

Il faut savoir que Teasha vient d'un refuge et qu'il y a passé la première année de sa vie. Il ne faut donc pas avoir peur de prendre un chat adulte... ils ont tous un potentiel d'adaptation et souvent ils nous épate!

C'est tellement des belles photos! amour Tes pitbull sont vraiment beaux.

amouramouramour Est-ce que tous les chats noirs ont un grand coeur plein d'amour à donner coudonc?

Invité

Trop beau à voir ! Yes

J'adore la 3e photos !! Yes

Comme ils ont l'air bien et heureux !! Ils sont tous bien beaux amour

Honnnnn

Ici Chopin est un chat de meute, il est toujours avec les chiens collé, c'est comique à voir.

Tu me rassure en disant qu'il vient d'un refuge, car je projète d'adopter un autre chat et je voulais un chaton pour qu'il s'habitue aux chiens.

Au refuge j'ai demandé un chat qui aimait les chiens simplement, il y a des chatons qui n'aime pas les chiens et il y en a qui aime les chiens. Des adultes c'est la meme chose, mais en prime ils sont beaucoup moins énArvés lol

Je sais pas de quel coin tu es mais je te conseille une refuge qui connait ses chats, ils pourront t'indiquer le chat qui te plaira. Moi j'ai eu exactement ce que je voulais: un chat qui aime les chiens, du genre à jouer avec eux, qui aime jouer, qui est affectueux, hyper manipulable (on s'enligne pour avoir un bébé very soon) et NOIR lol J'ai eu tout ça. Je suis plus que comblé lol

• Créer...