mychazo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est à mon tour de demander votre aide. J'ai ramener un petit mâle Berger Australien tantôt. Les critères : Le nom d'élevage : OracleThème : Faith, Courage et HopeIl faut un nom en anglais. Si vous trouver un call name avec ça je serais plus qu'heureuse. Il s'appel Heart (si vous pouvez l'inclure dans le nom d'enregistrement) mais je suis incapable de dire Heart correctement. Alors, je cherche un nom plus basic à dire. L'éleveur veut un nom qui flash pour les annonces genre CanuckDogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oracle's I BelieveOracle's Grand Destiny (Call name pourrait être Destin, en français...)Oracle's Noble DestinyOracle's Lead the ChargeOracle's Believe in MeOracle's Noble HeartOracle's Chosen OneOracle's Grand VisionOracle's Bold DreamOracle's Standing Strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Oracle Brave Heart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites