Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Depuis 1 semaine Mac a commencé à sortir du lit, car il dort avec nous, et demander la porte. Je l'envoie dehors et en effet chaque fois il fait un pipi ou un caca, donc il ne nous niaise pas. Il peut nous réveiller comme ça 2-3 fois par nuit. Je sais que ce ne sont pas des chiens avec une super grosse vessie, mais en temps normal il se retient toute la nuit sans nous déranger. Sauf que là, je commence a pas le trouver drôle, j'aimerai bien profiter du peu de temps qu'il me reste à faire des nuits complète .... Je veux qu'il se retienne toute la nuit comme c'était avant. Cette nuit je me suis tanné et à la troisième fois qu'il s'est lever je l'ai mis dans sa cage .... Il était pas content, mais c'est drôle il s'est retenu .... Que faire pour qu'il se retienne la nuit. Au niveau médical il n'y a rien d'anormal, je suis aller chez le vét et tout est tiguidou de ce côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Il veut simplement de l'attention au moment ou vous êtes tranquilles et que plus rien ne se passe dans la maison?La journée vous devez être bien occupés et préoccupés aussi avec la venue du bébé, donc la nuit une fois qu'il a tout à loisir de se faire remarquer, il le fait.Ça te parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je pense que si à chaque fois qu'il te réveille, tu le mets en cage, c'est la solution parfaite ... il ne te fera pas cela longtemps ...Lorsque j'ai commencé à coucher Ziva avec moi, la nuit elle se réveillait, sortait du lit pour aller faire ses besoins et revenait se coucher sans qu'on ne se rende compte de rien .... à un moment donné, je me suis dit qu'il fallait que je la surveille alors je dormais moins dur et je l'ai surprise à voulir sortir du lit: cage immédiatement et ce pour 2 semaines ... ensuite nouvel essai - 3-4 jours ok et ensuite elle tente une récidive - elle a eu droit à un autre passeport pour 2 semaines en cage pour la nuit .... et maintenant ça fait des mois qu'elle est ok - elle ne se lève JAMAIS avant que je me réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Il veut simplement de l'attention au moment ou vous êtes tranquilles et que plus rien ne se passe dans la maison?La journée vous devez être bien occupés et préoccupés aussi avec la venue du bébé, donc la nuit une fois qu'il a tout à loisir de se faire remarquer, il le fait.Ça te parle?Non pas tellement, ils ont beaucoup d'attention le jour car je suis en arrêt de travail, donc on marche beaucoup, on va faire des tours d'auto .... La venue du bébé ne nous occupe pas tant que ça ... C'est quand même juste dans 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je ne comprends pas pourquoi on couche avec des chiens dans nos lits.......Couchez-vous avec vos enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 tobrouk a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on couche avec des chiens dans nos lits.......Couchez-vous avec vos enfants ? C'est une question de choix personnel, et ce n'est pas le but de ce post la question est pas est-ce que je devrais ou non !!!! Et puis oui il y a du monde qui couche avec leurs enfants .... Et encore là c'est une question de choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Non c'est ça l'affaire c'est qu'il sort du lit et s'en va vers la porte. C'est ce qui nous réveille. Et même si je la rappelle il ne reviens pas, il est focussé sur aller dehors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Non c'est ça l'affaire c'est qu'il sort du lit et s'en va vers la porte. C'est ce qui nous réveille. Et même si je la rappelle il ne reviens pas, il est focussé sur aller dehors .... Est-ce que ta porte de chambre est ouverte? Avec Kooza, on la ferme car autrement il ne serait pas trustable. Mais fermée, il dort toute la nuit.On a essayé la barrière de bébé au lieu de fermer nos portes de chambre mais il y avait trop de stimulus avec les chats qui grouillent de l'extérieur donc fermer notre porte demeure pour le moment la meilleure solution. Et il dort tout la nuit entre nous ou sur nos taies d'oreillers. Ben oui toé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Je te dis ce que je ferais moi :Le chien me réveille la nuit, il prend son baluchon et va dormir ailleurs... C'est ça être le boss de famille !Comme dit Jazz, il va vite comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Saint mom a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Non c'est ça l'affaire c'est qu'il sort du lit et s'en va vers la porte. C'est ce qui nous réveille. Et même si je la rappelle il ne reviens pas, il est focussé sur aller dehors .... Est-ce que ta porte de chambre est ouverte? Avec Kooza, on la ferme car autrement il ne serait pas trustable. Mais fermée, il dort toute la nuit.On a essayé la barrière de bébé au lieu de fermer nos portes de chambre mais il y avait trop de stimulus avec les chats qui grouillent de l'extérieur donc fermer notre porte demeure pour le moment la meilleure solution. Et il dort tout la nuit entre nous ou sur nos taies d'oreillers. Ben oui toé. Oui, on laisse la porte ouverte sinon il fait trop chaud et ça pue avec Jules qui dors aussi avec nous .... Et non Tobrouk Jules dors pas dans le lit lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui bonne idée la porte de chambre fermée. Moi, c'est comme ca ici, les 2 chiens avec moi, les chats en dehors. Mais tu pourrais lui faire faire un peu de cage le temps de briser cette nouvelle habitude. Un peu comme Lyne avec Ziva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 en tout cas moi elle a compris assez vite le principe: tu restes dans le lit et tu dors: tu as droit de dormir sous la couverture ..... tu te lèves, tu viens de gagner un passeport pour ta cage la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tobrouk a écrit:Je ne comprends pas pourquoi on couche avec des chiens dans nos lits.......Couchez-vous avec vos enfants ? mes enfants ne couchaient pas avec moi, mais je me sens bien lorsque je suis collée sur un chien pour dormir, et je me donne le droit d'avoir ce plaisir là.... c'est un choix personnel, c'est juste cela ... mais ce droit pour le chien doit se mériter et moi, le critère principal: tu ne me réveilles pas sinon oust ! tous mes chiens comprennent très très bien ce principe .... à moins que le chien soit malade par contre où je suis plus tolérante (diarrhée ou autre ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Stéph a écrit:Saint mom a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Non c'est ça l'affaire c'est qu'il sort du lit et s'en va vers la porte. C'est ce qui nous réveille. Et même si je la rappelle il ne reviens pas, il est focussé sur aller dehors .... Est-ce que ta porte de chambre est ouverte? Avec Kooza, on la ferme car autrement il ne serait pas trustable. Mais fermée, il dort toute la nuit.On a essayé la barrière de bébé au lieu de fermer nos portes de chambre mais il y avait trop de stimulus avec les chats qui grouillent de l'extérieur donc fermer notre porte demeure pour le moment la meilleure solution. Et il dort tout la nuit entre nous ou sur nos taies d'oreillers. Ben oui toé. Oui, on laisse la porte ouverte sinon il fait trop chaud et ça pue avec Jules qui dors aussi avec nous .... Et non Tobrouk Jules dors pas dans le lit lui ! T'sé un animal se réveille la nuit ....ca ne dort pas 8 heures en ligne comme nous les humains. Ca se retourne, s'étire, change de place et se recouche et ce plusieurs fois par nuit. La qualité de mon sommeil est tres importante pour moi. Si tu veux te pratiquer pour la venue de ton futur bébé c'est tes affaires mais si tu veux un conseil de maman ce que j'ai été ....commence a faire comprendre a ton chien que sa place n'est pas dans ton lit car lorsque tu l'auras remplacer par ton nouveau poupon, il pourrait être réactif.....Ce n'est qu'un conseil... pas un jugement, c'est pas moi qui devra régler la situation c'est toi....essaie d'anticiper le futur. Penses-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 tobrouk a écrit:Stéph a écrit:Saint mom a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Dis-lui de se recoucher fini-final unpoint c'est tout ! Non c'est ça l'affaire c'est qu'il sort du lit et s'en va vers la porte. C'est ce qui nous réveille. Et même si je la rappelle il ne reviens pas, il est focussé sur aller dehors .... Est-ce que ta porte de chambre est ouverte? Avec Kooza, on la ferme car autrement il ne serait pas trustable. Mais fermée, il dort toute la nuit.On a essayé la barrière de bébé au lieu de fermer nos portes de chambre mais il y avait trop de stimulus avec les chats qui grouillent de l'extérieur donc fermer notre porte demeure pour le moment la meilleure solution. Et il dort tout la nuit entre nous ou sur nos taies d'oreillers. Ben oui toé. Oui, on laisse la porte ouverte sinon il fait trop chaud et ça pue avec Jules qui dors aussi avec nous .... Et non Tobrouk Jules dors pas dans le lit lui ! T'sé un animal se réveille la nuit ....ca ne dort pas 8 heures en ligne comme nous les humains. Ca se retourne, s'étire, change de place et se recouche et ce plusieurs fois par nuit. La qualité de mon sommeil est tres importante pour moi. Si tu veux te pratiquer pour la venue de ton futur bébé c'est tes affaires mais si tu veux un conseil de maman ce que j'ai été ....commence a faire comprendre a ton chien que sa place n'est pas dans ton lit car lorsque tu l'auras remplacer par ton nouveau poupon, il pourrait être réactif.....Ce n'est qu'un conseil... pas un jugement, c'est pas moi qui devra régler la situation c'est toi....essaie d'anticiper le futur. Penses-yMac pèse 8 lbs, quand il se tourne dans le lit ça ne me réveille pas. Même quand je dormais avec Jules il y a quelques années le fait qu'il bouge ne me réveillait pas. C'est quand il descend du lit et que son tic tic de griffes se fait aller sur le plancher que ça me réveille. Bizarre, mais c'est ça ....Je ne vois pas pourquoi je changerais les habitudes de Mac car de toute façon le bébé dormira dans notre chambre pour les premier mois, mais dans son parc et non dans notre lit car nous bougeons trop et nous craignons de l'écraser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Pour plusieurs raisons. Tu verras à ton retour à la maison avec ton bébé, ta montée de lait, des hormones à tout péter, ton manque de sommeil, les coliques, les boires, ton chum autant crever que toi sauf que lui il ronfle, ta peur de la mort subite du nourrisson etc...etc... Là , t'aura peut-être plus envie d'avoir du poil de mini-pin dans le lit et dans la bouche de bébé, ni d'entendre tes chiens se faire leur toilette de parties durant la nuit etc...Alors comme Tobrouk, je te dirais d'y penser et de mettre une stratégie en place avnt la venue de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est drole je vis la même chose ces temps-ci avec Boris , ca fait maintenant deux semaines qu'il se réveille la nuit, 2-3 fois, il se promenne et vient nous voir, à force ben il nous réveille, donc on se lève et le sort, il fait pipi à tout les fois, là j'ai dit à mon chum rendu à 3 ans ca fera hein La nuit passé, il s'est pas levé, il a fait son pipi à 6h ce matin, je sais pas pquoi ce changement de comportement, j'essais de comprendre...Et pour les chiens dans le lit Steph, j'ai eu deux enfants, et mes petits chiens ont toujours dormis avec nous, quand les bébés étaient là, moi je me levais et les chiens restaient couchés dans le lit lolllllll, un peu frustrant mais bon!! En bref rien a changer de ce côté pour nous, bébé ou pas.C'est une question d'attitude envers les chiens selon moi, car ici les chiens ont toujours compris que la place première c'est le bébé qui l'avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Pour plusieurs raisons. Tu verras à ton retour à la maison avec ton bébé, ta montée de lait, des hormones à tout péter, ton manque de sommeil, les coliques, les boires, ton chum autant crever que toi sauf que lui il ronfle, ta peur de la mort subite du nourrisson etc...etc... Là , t'aura peut-être plus envie d'avoir du poil de mini-pin dans le lit et dans la bouche de bébé, ni d'entendre tes chiens se faire leur toilette de parties durant la nuit etc...Alors comme Tobrouk, je te dirais d'y penser et de mettre une stratégie en place avnt la venue de bébé.Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai un chum hyper présent qui lit plus que moi les livres de bébé donc pas tellement inquiète pour son implication , Mac ne perd pas ou très peu de poils, et j'ai pas de chiens qui se liche la nuit, juste un chien qui se lève pour aller au toilette.De toute façon, ma question était que faire pour qu'il reste au lit la nuit et lui casser cette habitude de se lever pour aller au toilette au lieu de se retenir et non sur l'adaptation de mes chiens à la venue du bébé qui n'est que dans 4 mois de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Pour plusieurs raisons. Tu verras à ton retour à la maison avec ton bébé, ta montée de lait, des hormones à tout péter, ton manque de sommeil, les coliques, les boires, ton chum autant crever que toi sauf que lui il ronfle, ta peur de la mort subite du nourrisson etc...etc... Là , t'aura peut-être plus envie d'avoir du poil de mini-pin dans le lit et dans la bouche de bébé, ni d'entendre tes chiens se faire leur toilette de parties durant la nuit etc...Alors comme Tobrouk, je te dirais d'y penser et de mettre une stratégie en place avnt la venue de bébé.Ziva couche avec moi aussi et je ne retrouve aucun poil dans le lit, je la sens à côté de moi lorsque je me couche et lorsque je m'éveille le matin, mais la nuit elle ne me dérange jamais et je ne la sens pas du tout - je ne pense pas qu'elle bouge dans que cela sinon je me réveillerais - je me doute que ce doit être la même chose pour Stéphanie avec Mac alors je comprends très bien.Ma nouvelle doberman, Chance, est beaucoup plus dérangeante et elle se réveille la nuit (j'ai fait l'essai) ... et oui, elle me dérange, alors elle dort dans sa cage et c'est très bien comme cela ... Topaze demande sa cage et il y est très bien pour dormir aussi ... mais c'est pas tous les chiens qui sont dérangeants - Ziva et Tali dorment toute la nuit sans se réveiller jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Maya a écrit:C'est drole je vis la même chose ces temps-ci avec Boris , ca fait maintenant deux semaines qu'il se réveille la nuit, 2-3 fois, il se promenne et vient nous voir, à force ben il nous réveille, donc on se lève et le sort, il fait pipi à tout les fois, là j'ai dit à mon chum rendu à 3 ans ca fera hein La nuit passé, il s'est pas levé, il a fait son pipi à 6h ce matin, je sais pas pquoi ce changement de comportement, j'essais de comprendre...Et pour les chiens dans le lit Steph, j'ai eu deux enfants, et mes petits chiens ont toujours dormis avec nous, quand les bébés étaient là, moi je me levais et les chiens restaient couchés dans le lit lolllllll, un peu frustrant mais bon!! En bref rien a changer de ce côté pour nous, bébé ou pas.C'est une question d'attitude envers les chiens selon moi, car ici les chiens ont toujours compris que la place première c'est le bébé qui l'avait. Exactement, j'ai pas l'intention de changer toute mes habitudes suite à la venue du bébé. Et que Mac dorme dans le lit, bébé ou pas, ça change pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 J'avais ce problème avec ma femelle labrador et j'ai tenté plusieurs choses et celle qui a fonctionnée est que je lui mette une couverture sur sa cage. Ensuite, plus aucun probleme de ce côté la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce que je vais faire cette nuit, si il se lève c'est direct dans la cage pour le reste de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nahlou a écrit:J'avais ce problème avec ma femelle labrador et j'ai tenté plusieurs choses et celle qui a fonctionnée est que je lui mette une couverture sur sa cage. Ensuite, plus aucun probleme de ce côté la!! Ici j'ai pas de cage pour Boris, et de toute facon j'aurais un méchant problème à le mettre là dedans, il est comme pas habitué, j'essais de lui dire ''va coucher!!'' il le fait et au bout de 10 minutes revient à la charge , ce chien n'a pas de retiens-pipi mais quand même y'a des limittes, il a jamais fait ca, entéka, je vais essayer de trouver une solution, je crois que à partir de 8h je vais lui enlever son eau...on va voir ce que ca va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Et pour les chiens dans le lit Steph, j'ai eu deux enfants, et mes petits chiens ont toujours dormis avec nous, quand les bébés étaient là, moi je me levais et les chiens restaient couchés dans le lit lolllllll, un peu frustrant mais bon!! En bref rien a changer de ce côté pour nous, bébé ou pas.quote]même chose pour moi: Ziva a très bien compris, pcq même si je me lève pour aller à la toilette ou autre ... bien elle, elle reste dans le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je dors avec les deux pinschers dans mon lit simple, ils changent de place durant la nuit, ça me réveille pas. 6,6 lb et 8,2 lb. La seule fois où ça me réveille, c'est si un chien vomit. Donc j'ai pas dormi de la nuit quand Komet avait le parvo.Désolée, j'ai pas de truc à te donner, Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ici aussi ....il y a quelques semaines, Tozeur demandait la porte la nuit et il faisait pipi et caca très rapidement pour retourner se coucher aussitôt...pourtant, il ''fait ses nuits '' depuis longtemps....Et ça commençait à devenir une habitude, à chaque nuit....ce que j'ai fait....Il dort avec nous (et en passant parce qu'ON aime ça mon chum et moi....point) alors quand il se levait et allait à la porte, je lui disais....NON Tozeur vient te coucher....ça n'a pas été long, il n'a plus redemander ....Il a peut-être envie la nuit mais je le sors vers 11h30 alors il est très capable de se retenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ma Zelda faisait pareil....elle dormait avec moi et se levait vers 5 h. du matin pour aller à la toilette...sauf que si je ne me levais pas, elle faisait sur le ti tapis de la porte!! Ben de valeur mais maintenant, c'est dans sa cage la nuit....no way que je me lève à moins d,une urgence pis elle se retient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Pour plusieurs raisons. Tu verras à ton retour à la maison avec ton bébé, ta montée de lait, des hormones à tout péter, ton manque de sommeil, les coliques, les boires, ton chum autant crever que toi sauf que lui il ronfle, ta peur de la mort subite du nourrisson etc...etc... Là , t'aura peut-être plus envie d'avoir du poil de mini-pin dans le lit et dans la bouche de bébé, ni d'entendre tes chiens se faire leur toilette de parties durant la nuit etc...Alors comme Tobrouk, je te dirais d'y penser et de mettre une stratégie en place avnt la venue de bébé.Coudonc le Feu ....c'est dur pour toi les bébés.... Jamais vécu ce que tu décris .... Ou j'ai oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jejasapa a écrit:le feu aux souliers a écrit:Stéph a écrit:le feu aux souliers a écrit:Avec le bébé, tu devrais peut-être encore changer de stratégie Non, pourquoi je devrais changer de stratégie ..... Pour plusieurs raisons. Tu verras à ton retour à la maison avec ton bébé, ta montée de lait, des hormones à tout péter, ton manque de sommeil, les coliques, les boires, ton chum autant crever que toi sauf que lui il ronfle, ta peur de la mort subite du nourrisson etc...etc... Là , t'aura peut-être plus envie d'avoir du poil de mini-pin dans le lit et dans la bouche de bébé, ni d'entendre tes chiens se faire leur toilette de parties durant la nuit etc...Alors comme Tobrouk, je te dirais d'y penser et de mettre une stratégie en place avnt la venue de bébé.Coudonc le Feu ....c'est dur pour toi les bébés.... Jamais vécu ce que tu décris .... Ou j'ai oublié.... Je me disais aussi que ça semblait être un mausus de fardeau. On te prendra pas comme ambassadrice pour une natalité augmentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi je trouvais que son chum était dont pas impliqué comparativement au mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mes chiens ne dorment plus avec moi, mais Tyler a dormi longtemps dans ma chambre, et comme toi, un griffe sur le plancher ça me réveille. Mes chiens savent très très bien ce que veux dire COUCHE TOÉ!!!! Chez moi on se lève pas, on se promène pas la nuit. Aussitôt levé, aussitôt retourné sur le coussin, c'est aussi simple que ça. Mais si Mac ne t'écoute pas, je trouve que l'idée de la cage est excellente.Je sais très bien que si mes chiens niaisaient la nuit c'était une diarrhée, car jamais ils me demandaient la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Stéph a écrit:Moi je trouvais que son chum était dont pas impliqué comparativement au mien !! En résumé: expérience négative de la maternité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ça c'est du détail , j'aurais pû rajouter quelques item manquants à ma drenière grossesse :la dépression post partum, l'engorgement des seins, l'infection mammaire, la fièvre, la jaunisse du bébé et j'en passe Oui une chance qu'elle est cute la petite blonde ! A ce moment là si j'avais eu un pinsher qui serait venu me réveiller au milieu de la nuit,pis quand je parle de nuit c'était un ti 3 h...Bien le pinsher aurait été retrouvé incrusté dans la tapisserie de MA chambre.Je pense qu'il y a des souvenirs qui remonte ..............je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 le feu aux souliers a écrit:Ça c'est du détail , j'aurais pû rajouter quelques item manquants à ma drenière grossesse :la dépression post partum, l'engorgement des seins, l'infection mammaire, la fièvre, la jaunisse du bébé et j'en passe Oui une chance qu'elle est cute la petite blonde ! A ce moment là si j'avais eu un pinsher qui serait venu me réveiller au milieu de la nuit,pis quand je parle de nuit c'était un ti 3 h...Bien le pinsher aurait été retrouvé incrusté dans la tapisserie de MA chambre.Je pense qu'il y a des souvenirs qui remonte ..............je sors Oui, mais je pense que chaque grossesse est différente justement ! Tout cas, une chance, parce que tu donne pas le goût pentoute d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 [quote="Stéph"]le feu aux souliers a écrit:Ça c'est du détail , j'aurais pû rajouter quelques item manquants à ma drenière grossesse :la dépression post partum, l'engorgement des seins, l'infection mammaire, la fièvre, la jaunisse du bébé et j'en passe Oui une chance qu'elle est cute la petite blonde ! A ce moment là si j'avais eu un pinsher qui serait venu me réveiller au milieu de la nuit,pis quand je parle de nuit c'était un ti 3 h...Bien le pinsher aurait été retrouvé incrusté dans la tapisserie de MA chambre.Je pense qu'il y a des souvenirs qui remonte ..............je sors Oui, mais je pense que chaque grossesse est différente justement ! Tout cas, une chance, parce que tu donne pas le goût pentoute d'en avoir [/quoteUn ti peu tard dans ton cas Ça va bien aller, pis au pire si tu pogne les nerfs t'auras un pinsher drette sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Euhhhhh non je pense pas me défouler sur mon pinSCher ni sur aucun de mes chiens dans les bouts ruff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 J'espère ! C'était une farce platte ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai Octavia qui dors dans sa cage dans ma chambre les 3 autres dans leurs cages dans une autre pièce. Octavia a un tique elle liche son nez pour rentré les poils de sa barbe (entre le dessous du museau et ces "barbines" ).... Sa me PURGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! quand je n'arrive pas a m'endormir j’entends JUSTE ça. sa n'apporte rien de constructif mais je voulais me plaindre! la seul chose que je fais c'est endurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vous me faites rire. On devrait se partir un "post": Comment vont vos nuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Mac ne s'est pas levé cette nuit .... Je pense que l'épisode de la cage l'a traumatiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Stéph a écrit:Mac ne s'est pas levé cette nuit .... Je pense que l'épisode de la cage l'a traumatiser ! tu vas voir, s'il est comme sa demi-soeur, il va comprendre assez vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ici, j'ai même pas besoin d'être enceinte, le chien sait qu'à moins d'urgence, il ne me réveille pas. S'il me réveille, maintenant, je sais que c'est une urgence et je le sors au plus vite sans chialer. Mais s'il sort pour niaiser, s'il me réveille pour aucune raison... J'ai pas besoin de rien lui faire, mon attitude et mon humeur noire lui font assez peur. Les joies d'un chien sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est ça le pire, c'est que à chaque fois qu'il m'a réveillé c'était pas pour niaiser, il a bel et bien fait des besoins .... Mais à quel point c'était une urgence ?! Ça pressait vraiment ou il aurait pu se retenir, dur à dire ....Tout cas, cette nuit il s'est pas réveillé, et j'espère que ce sera comme ça la nuit prochaine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ici aussi la nuit passé il a dormi, coudon, c'est peut être réglé... esperons-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Y devait avoir de quoi avec la lune ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 les seules fois où Samson me réveille la nuit est parcequ'il a mal au ventre et aura une diahrée. Sinon je ne tolere aucune balade la nuit. Si c'est le cas, un avertissement assez sévere (hey! couche) si ça fait pas (ce qui est vraiment rare), direct en cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa20 0 Posté(e) le 1 février 2012 Chez moi, Zack dort dans la chambre, Tank, dans le salon. Aucun chien ne dort dans mon lit, négatif! Lorsque Zack fut trop gros pour sa première cage, vers l'âge de 4 mois, nous avons commencé à l'attaché au pied du lit. Il dort ainsi, sur son gros coussin moelleux. Il est rendu à 1 an et on l'attache encore. Tous les soirs, lors du couché, il se dirige vers son lit et attend qu'on l'attache. Un jour, nous cesserons de le faire, mais pour l'instant, on ne se sent pas prêt à lui faire confiance à 100%. Avant le dodo, c'est toujours le rituel des besoins. Et même si mes chiens sont grands, pas d'eau avant le dodo Ils ne se réveillent jamais la nuit, par contre, Zack commence à grouiller vers 5h30 tous les matins (toilettage du ''machin-chouette'', bouge, baille, sape, etc.) On lui dit alors: ''Zack, dodo!'' Il soupire, rouspète, se tourne de bord et se rendort La pire, c'est Novembre, la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites