Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Boris qui ferme les yeux, les photos y'aime pas lui bon Alice qui met les break avant d'arriver sur Baïa Anabel .Alice la frisée JulietteBoris, nouvelle vocation, débrouissailleur!!Ju à l'aguet Allez hop cascadeeeee Alice qui bouf de la neige Un jour ce ballon je vais le tuer!! Abby, ca parrais pas pentoute qu'elle mange de la neige, non non Boris qui regarde ses filles .Ma grosse doune d'amourrrr, Juliette.Anabel ma couetté et bb sushi Abby Baïa qui regarde si y'aurais pas quelque chose pour japper un peu Baïa et son poil abondant Juliette et ses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Belle famille que tu as là. J'ai un p'tit faible pour ta belle Juliette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Tu sais Gin, j'adore mes chiens, mais ma Juju c'est spécial entre elle et moi, c'est ma grosse doune d'amour elle est tellement zen comme chienne que tu peu pas faire autrement que de l'aimer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Juju a blanchi, mais elle est belle pareille J'aime les vieux chien blanc, quoique Juliette a quel âge au fait, elle est pas très vieille, mais un danois, c'est vieux vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Juliette a eu 4 ans ce 28 janvier, mais Juliette a blanchis assé tôt, vers un an, Boris va avoir 3 ans et n'a pas de blanc encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi c'est ton beau Boris qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Hahaha j'ai un débroussailleur à la maison aussi! Moi tu devineras que j'ai un faible pour Borin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils ont tous un petit quelque chose. C'est une belle famille canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 à chaque photo que je voyais, je le trouvais à mon goût le toutou, alors ils ont tous un quelque chose qui fait que je les trouve beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ça te fait une belle gang!Ta Juliette a un petit quelque chose...probablement les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui Lynda je sais pas trop qu'est-ce qu'elle a mais c'est vrai qu'elle a un petit quelque chose LOL.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Baïa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites