Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Ou acheter une longe

Messages recommandés

Tamara a écrit:

Je remonte se post car je suis venu pour commander et avec la post régulière sa me revenait a 5,95$ de shipping pis après avoir finaliser ma commande ont m'avertie que en plus du shipping regulier ont me charger 44,95$ de shipping franchement J'ai envoyer un e-mail pour savoir pourquoi et si ont pouvait y remédier sinon dannuler la transaction.

est-ce qu'il y a un autre site ou l'ont peux commander les longe Tufflex?

Tu parles de chez Gundog Supply ? Je viens de faire une grosse commande et ça me coûte 33 $ de frais de poste pour une grosse boîte pleine de stock. Je pense que le prix de base pour l'envoi d'un colis international c'est 24,95 $, donc il faut idéalement commander plus que seulement une longe pour que ça vaille la peine. La longe est trop grosse et lourde pour passer comme enveloppe seulement. Avoir su, je t'aurais offert de partager l'envoi. confus

ah oui? mais sa me reviens a

shipping de base 5,95$ et ensuite ont me dit qu'il y a un inconvénient et qu'ont me charge 44,95$ de + de shipping UPS donc ma facture s'élève a 70,22$ pour la longe....

je vais annuler ma facture alors! je vais regarder pour un autre type de longe. razz

Tamara a écrit:

shipping de base 5,95$ et ensuite ont me dit qu'il y a un inconvénient et qu'ont me charge 44,95$ de + de shipping UPS donc ma facture s'élève a 70,22$ pour la longe....

je vais annuler ma facture alors! je vais regarder pour un autre type de longe. razz

C'est parce que tu prends UPS le problème. clin d'oeil

Il faut toujours sélectionner CANADA Postal Air Mail et le tarif de base est 24,95 $, livraison en environ 2 semaines. C'est sûr que pour une seule longe, ça revient cher. Il faut regrouper les achats avec qq'un d'autre ou en profiter pour acheter un peu plus sans trop faire un gros paquet sinon les frais de poste augmentent un peu.

Je ne sais pas où tu peux acheter une longe en TufFlex au Canada. Je les ai toujours achetées chez Gundog Supply.

PS Au pire je viendrai l'écrire ici si je commande quelque chose. Je vais peut-être avoir besoin de quelques trucs dans quelques semaines.

Sasha a écrit:
Tamara a écrit:

C'est parce que tu prends UPS le problème. clin d'oeil

Il faut toujours sélectionner CANADA Postal Air Mail et le tarif de base est 24,95 $, livraison en environ 2 semaines. C'est sûr que pour une seule longe, ça revient cher. Il faut regrouper les achats avec qq'un d'autre ou en profiter pour acheter un peu plus sans trop faire un gros paquet sinon les frais de poste augmentent un peu.

Je ne sais pas où tu peux acheter une longe en TufFlex au Canada. Je les ai toujours achetées chez Gundog Supply.

PS Au pire je viendrai l'écrire ici si je commande quelque chose. Je vais peut-être avoir besoin de quelques trucs dans quelques semaines.

Oh super! je vais attendre alors,

par contre le 5,95$ de shipping est par post normal... je ne comprend pas pourquoi il me charge le 44,95 de UPS quand je n'ai pas cocher ce moyen de shipping confus je ne comprend pas sur ma facture avant que je paye sa me fesait 30$ pis j,ai reçus un e-mail un peu plus tard me signalant la facture modifier... mettons que appart la longe je n'ai pas réellement besoin de chose sur se site.... Sinon est-ce qu'il y a d'autre type de longe qui ressemble un peu a ça sur d'autre site?

Je vient de commander justement ma longe, un collier et une cloche et ça me coûte 12.55$ de shipping. J'ai envoyé un email pour demander la poste régulière et quand j'ai fait ma commande j'ai coché canada postal et j'ai spécifié dans la case commentaire que je voulais la poste régulière a 12.55$. Ils m'ont renvoyés un e mail pour dire qu'ils avaient fait la correction.

J'ai finalement téléphoner et ils ont modifier ma commande! ils me le shipp pour 6$ donc ma facture me reviens moins cher que 30$ et se sont excuser du petit bug informatique Yes

Tamara a écrit:

J'ai finalement téléphoner et ils ont modifier ma commande! ils me le shipp pour 6$ donc ma facture me reviens moins cher que 30$ et se sont excuser du petit bug informatique Yes

Tant mieux ! Je ne suis pas étonnée, ils ont vraiment un excellent service à la clientèle. thumright

Sasha a écrit:
Tamara a écrit:

Tant mieux ! Je ne suis pas étonnée, ils ont vraiment un excellent service à la clientèle. thumright

hey masent! ils m'ont téléphoner et étaient vraiment respectueux et comprenait très bien la situation.

sérieusement je n,hésiterai pas a les recommander!

J'ai reçu mon stock aujourd'hui. Ça pris 10 jours dont le congé de pâques, finalement ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour le shipping. J'adore ma longe, le collier est un peu raide par contre mais j'imagine qu'il va s'assouplir.

• Créer...