DALI01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 TOUJOURS SANS NOUVELLES:Nous avons perdu notre p'tit Guizmo Samedi 14 Janv.12 Shit-Zu mâle beige Nous souhaîtons de tout notre coeur le retrouver Il était coin Blainville O. & St-Louis (Alentours du Restaurant AROUSSE) à STE-THÉRÈSE vers 21H pm Il a une blessure en voie de guérison sur le dos près de la queue il lui manque quelques dents en avant en bas et en portant attention on peut voir qu'il a un peu le nez (Muzeau) croche Il est extrêmement sociable,à moins qu'il ne soit apeuré en se moment, ce que je ne sais pas :((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je te suggère d'appeler dans tous les refuges et de mettre des pancartes avec la photo de ton chienje te souhaite bonne chance en passant c'est ou saint-thérèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALI01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kathy a écrit:je te suggère d'appeler dans tous les refuges et de mettre des pancartes avec la photo de ton chienje te souhaite bonne chance en passant c'est ou saint-thérèse ?J'ai tout fait ça et je continu,je lâche pas,mon p'tit Guizmo me manque terriblement...Ste-Thérèse c'est au Québec,vers les Laurentides,à env 30 mins de Mtl.Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 DALI a écrit:kathy a écrit:je te suggère d'appeler dans tous les refuges et de mettre des pancartes avec la photo de ton chienje te souhaite bonne chance en passant c'est ou saint-thérèse ?J'ai tout fait ça et je continu,je lâche pas,mon p'tit Guizmo me manque terriblement...Ste-Thérèse c'est au Québec,vers les Laurentides,à env 30 mins de Mtl.Merci beaucoup...quelqu'un dois l'avoir trouvé et il est au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites