Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldarwen

La puce là là dans le chien !

Messages recommandés

Mon chien est enregistré, et il a une puce. Est-ce qu'il doit avoir une médaille pour dire qu'il a la puce ? Si oui, où est-ce que je pogne ça ?

En même temps, je me demandais aussi, si mon chien est enregistré , est-ce que son nom se change ? Là il porte le nom de Mezzoo Tao, mais on aurait aimé que ça soit Aloum Maki Tao ! J'avais pas les noms quand l'éleveur en avait besoin pour enregistrer le chien !

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement l'éleveur aurait dû te donner la médaille pour la puce avec le chien, et pour le nom d'enregistrement non ça ne se change pas, mais ce n'est pas grave, car c'est juste le nom sur les papier y'a plein de chien que leur nom usuel n'est même pas du tout dans le nom d'enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom ne se change pas.

J'ai 3 chiens avec des puces et seulement un que l'éleveur m'a donner une médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je demandais pour les noms, mais c'est pas plus grave que ça. C'était plus à titre d'informations. Il a au moins son nom principal.

Pour la médaille... je recontacte l'éleveur ?Ou je peux m'en faire une homemade ? Genre acheter une médaille est faire écrire je sais pas quoi dessus la...

La SPAA de Victo ne scanne pas systématiquement les animaux si c'est pas écrit sur une médaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai une moi que je ne mets pas à Mac .... si on se croise je te la donnerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
J'en ai une moi que je ne mets pas à Mac .... si on se croise je te la donnerai !


Oh c'est une médaille que n'importe qui peut mettre à n'importe quel chien ??? Je pensais que y avait qqc de spécial dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est juste une médaille qui dit que ton chien a une puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eldarwen a écrit:
Stéph a écrit:
J'en ai une moi que je ne mets pas à Mac .... si on se croise je te la donnerai !


Oh c'est une médaille que n'importe qui peut mettre à n'importe quel chien ??? Je pensais que y avait qqc de spécial dessus !

Non c'est une médaille en plastique vert laite qui est écrit : Je suis micropucé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhh ok !! ben doit être facile à trouver ça ! :) à moins que je croise steph avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah... moi les médailles que j'ai ont le no de la micropuce dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le pire des cas, y a des belles médailles à la Niche, je lui en ferai gravé une ... :)

Mon chien va avoir l'air d'un sapin de noel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah... moi les médailles que j'ai ont le no de la micropuce dessus....


Moi j'en avais une comme ça pour Louka, mais il l'a perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah... moi les médailles que j'ai ont le no de la micropuce dessus....


moi aussi Pepper sa médaille le numéro de micropuce est dessus ainsi que les coordonés pour rejoindre l'organisme responsable de la micropuce, mais je ne lui met pas, elle est immense et jaune canari, je préfère une médaille avec mon numéro de cellulaire donc la personne qui le trouve me rejoint moi directement plutôt que de l'envoyer à la fourrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de médaille pour la micro puce.....

Mais ce sont mes renseignements a titre de proprio qui sont enregistrés ...je l'ai ai vérifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que si c'est la SPAA qui le trouve, ils ne scanneront pas le chien. Je me demande si c'est pas mieux de mettre une médaille avec mes coordonnées. Quoi que celle pour la rage a les coordonnées du vétérinaire. Et il me semble l'avoir inscrit aussi sur un site qui donne mes infos si on le trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldarwen a écrit:
C'est juste que si c'est la SPAA qui le trouve, ils ne scanneront pas le chien. Je me demande si c'est pas mieux de mettre une médaille avec mes coordonnées. Quoi que celle pour la rage a les coordonnées du vétérinaire. Et il me semble l'avoir inscrit aussi sur un site qui donne mes infos si on le trouve...


Même quand Louka avait la médaille avec le numéro de sa micropuce, il a toujours eu une médaille avec son nom et mes deux numéros de téléphone. En fait, il vient d'en avoir un neuf parce que j'ai changé de numéro de téléphone cellulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai les médailles de micropuces de mes chiens, ca indique le site web de la puce et lorsqu'on rentre l'info de la puce sur le web, ca donne toutes les infos pour me rejoindre. Sauf que... Mes chiens portent pas de colliers ni de médailles! LOL Je leur met leur collier avec médailles juste dans des endroits à risque, mais on s'entend, mes chiens ne seront jamais du genre à fuguer. Et mes médailles ont mon numéro de cellulaire et du vet où je travaillais avant(DMV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Stella elle était micropucée. Je lui ai fait faire une médaille chez Mondou, d'un côté c'est écrit "Stella" et mon no de cell et l'autre côté c'est écrit "micropucée, stérilisée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
J'ai eu Stella elle était micropucée. Je lui ai fait faire une médaille chez Mondou, d'un côté c'est écrit "Stella" et mon no de cell et l'autre côté c'est écrit "micropucée, stérilisée"

Yes ça évite un vol de chien en vue de reproduction Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos avis. Je vais regarder ça :) Déjà que Tao a déjà 2 médailles... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...