mychazo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vous présente le petit dernier de la meute.... Oui oui promis le dernier. Je suis allé voir une femelle dimanche passé et je suis revenue avec un mâle.. La femelle était moins belle et elle avait un tempérament comme mes chiens actuels. Je voulais un peu plus d'énergie sans me tourner vers les lignées de travail. Pour l'instant il est simplement parfait. Sauf pour la cage il gueule comme un perdu. On travail ça. Après Axel mon chien à chien. Je voulais un chien plus comme Zoey un chien à humain. Il est super attaché à moi déjà. vient vite vite vite quand je l'appel. Il connait déjà le assis. Pour l'instant, je me pratique à la prononciation de son nom. J'essaye de dire Hart et non Earth ouf... Voilà la bête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ha ben ta flenché finalement ... il est mignon comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations, il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Wow! QUel beau bébé! Félicitations! On peut voir les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 février 2012 http://www.oracleaussies.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bravo pour ce nouveau petit chou!Le papa est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'adore les parents! La mère a un marking spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites