Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Pet Buckle® Dog Car Safety Harness

Messages recommandés

http://www.petautosafety.com/pet-buckle-dog-car-safety-harness

Est-ce que quelqu'un connait et a testé ce produit ?

Pour le moment Micka voyage dans une cage sur la banquette de la voiture et j'ai vu un vidéo qui montrait que ce n'était pas le moyen le plus sécuritaire. Le seule élément positif c'est que cela l'empêche de se balader dans la voiture pour niveau protection c'est assez nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas mais c'est très intérrèssant, ca arrive que pitou décède dans les accidents, on en entend juste pas parler ou rarement.

Moi je leur ferais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont des produits intéressants mais ils ne vendent pas hors des États-Unis... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
http://www.petautosafety.com/pet-buckle-dog-car-safety-harness

Est-ce que quelqu'un connait et a testé ce produit ?

Pour le moment Micka voyage dans une cage sur la banquette de la voiture et j'ai vu un vidéo qui montrait que ce n'était pas le moyen le plus sécuritaire. Le seule élément positif c'est que cela l'empêche de se balader dans la voiture pour niveau protection c'est assez nul.


Je vois pas en quoi il est différend de ceux que j'utilise déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul apparemment qui a été testé pour leur résistance pendant les collisions.

Ils ne sont pas les seuls à le vendre. On peut aussi aller sur le site de Pet Buckle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le harnais de ce site pour Kooza. Il doit traîner dans le fond d'un tiroir ou je l'ai redonné à ma chum éleveuse (je ne me rappelle plus trop).

J'ai détesté au max. Il se mettait difficilement, Kooza ne voulait même plus que je l'approche.

J'ai acheté un autre modèle très similaire et il va super bien. Question de fabrication et style de modèle. Mais c'pas toujours facile avec des poils longs.

Mais j'haïerais pas leur "lock" en plastique qui prévient un chien de déclipper accidentellement la sangle.

Et à lire chaque site internet d'harnais, ils ont tous le meilleur et plusss testé et sécuritaire. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:


Pour le moment Micka voyage dans une cage sur la banquette de la voiture et j'ai vu un vidéo qui montrait que ce n'était pas le moyen le plus sécuritaire. Le seule élément positif c'est que cela l'empêche de se balader dans la voiture pour niveau protection c'est assez nul.


Il faut que ta cage soit bien arrimé après la structure du véhicule. Si elle est bien arrimée, ton chien sera protégé s'il est dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Élisabeth a écrit:


Pour le moment Micka voyage dans une cage sur la banquette de la voiture et j'ai vu un vidéo qui montrait que ce n'était pas le moyen le plus sécuritaire. Le seule élément positif c'est que cela l'empêche de se balader dans la voiture pour niveau protection c'est assez nul.


Il faut que ta cage soit bien arrimé après la structure du véhicule. Si elle est bien arrimée, ton chien sera protégé s'il est dans sa cage.


Dans le vidéo que j'ai vu, la cage s'écrasait littéralement et les morceaux revolaient partout. Le plastique des cages ne résiste pas à la force de l'impact, quelque soit le type d'arrimage.

Saint Mom, quelle marque de harnais tu as pour tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Élisabeth"][quote="MJo"]
Élisabeth a écrit:


Saint Mom, quelle marque de harnais tu as pour tes chiens ?

Pour Kooza j'ai un EzyDog
http://store.ezydog.com/chest-plate-harness/

Pour Nuuk et Takoda j'ai un modèle acheté à la boutique de l'hôpital rive-sud mais dans le même principe.

Je préfère le confort de celui de Kooza.

Mais avec tout le poil qu'ils ont, je trouve juste que le harnais fait "moins" bien qu'un chien à poil court. Surement que le "trop poil" accote en surface au lieu du torse. Mais tous mes harnais font ça sur eux.

Et je dois dire que j'étais contente en tabarouette d'avoir un harnais attaché à Nuuk quand nous avons eu l'incident sur une route de la Californie. Si nous avions attaché à un collier au lieu de l'anneau au dessus du harnais elle serait morte par le coup que ça a donné (j'ai conté l'histoire en 2008).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...