ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Angel une jeune husky X qui vient se joindre à notre petite gang de temps en temps. Des fois ça joue durIci au terme d'une bonne poursuite. Quand Angel abandonne. Recon revient donc lui faire un bon plaquage genre invitation à reprendre la poursuite. Elle arrive en courrant à bonne vitesse et se donne une bonne swing de fesse en sautant. Tin toé prend ça! Envoye attrappe moi si tu peutGna gna tu me pognera pas!Aller un peut de coeur!come on bacaisse un peut plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 ish que ça doit brasser !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est tellement beau de voir des chiens s'amuser comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 1 février 2012 mausus que cest hot un braque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Viva donne des swings de fesses pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Cybermyriam a écrit: Viva donne des swings de fesses pareil!Avec son allure ça doit pas lui arriver souvent de poursuivre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ca joue raide un braque!!! J'en sais quelquechose avec Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Ça fait du bien au husky de se bouger le popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 le feu aux souliers a écrit:Ça fait du bien au husky de se bouger le popotin !C'est malheureux. C'est une bonne petite chienne qui aime jouer et courrir mais son maitre la nourrie beaucoup trop. Angel n'a même pas deux ans et on voie déjà à quel point elle a perdu de la souplesse due à son poid en trop. D'ici deux ans d'après moi elle va avoir de la misère à courrir. C'est bin pour dire des fois comment la perception peut varié d'une personne à une autre. Son maitre trouve Recon beaucoup trop maigre même si sa crève les yeux qu'elle est en pleine forme. Charlotte a écrit:Ca joue raide un braque!!! J'en sais quelquechose avec Fiona! Soit dit en passant, j'aimerais bien voir Fiona plus souvent faite aller le Kodak Attend! dans 1 an Fiona va avoir l'air de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 AHhhh, est débile sur le vidéo!! J'en veux un!! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'aime tellement les photos et vidéos de Recon....Je trouve que tous les chiens devraient avoir cette chance de courir libre dans le bois....c'est tellement beau à voir....Elle a l'air tellement heureuse la belle Recon....Tu n'as pas l'air de faire trop pitié non plus..... Vous respirez le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 jejasapa a écrit:J'aime tellement les photos et vidéos de Recon....Je trouve que tous les chiens devraient avoir cette chance de courir libre dans le bois....c'est tellement beau à voir....Elle a l'air tellement heureuse la belle Recon....Tu n'as pas l'air de faire trop pitié non plus..... Vous respirez le bonheur.... La grosse misère Chaque période de l'année apporte ses petites aventures mais on se force fort fort pour sourire pareil . Quand on est folle on se plante de temps en temps, Déjà poster celui la l'été passer mais ça me fait encore rire. Un blooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hahahaha, ca pas de bon sens, elle a un méchang spring dans les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 février 2012 Braque ascendant grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 février 2012 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 février 2012 ijump a écrit:jejasapa a écrit:J'aime tellement les photos et vidéos de Recon....Je trouve que tous les chiens devraient avoir cette chance de courir libre dans le bois....c'est tellement beau à voir....Elle a l'air tellement heureuse la belle Recon....Tu n'as pas l'air de faire trop pitié non plus..... Vous respirez le bonheur.... La grosse misère Chaque période de l'année apporte ses petites aventures mais on se force fort fort pour sourire pareil Quand on est folle on se plante de temps en temps, Déjà poster celui la l'été passer mais ça me fait encore rire. Un blooper C'est l'fun de profiter de la vie comme tu le fais....Remarque que je n'ai pas trop à me plaindre...ma vie et celle de mon chien ressemble pas mal à la tienne et à celle de Recon...la chasse en moins.... Continue avec tes photos et vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 3 février 2012 WOW vraiment impressionnante à regarder la belle Recon, mais elle est dont ben agile cette chienne, quand elle monte la pente. Elle a du souffle en mausus, et elle est super belle.Dans la maison est-ce qu'elle est calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 février 2012 mikamitou a écrit:WOW vraiment impressionnante à regarder la belle Recon, mais elle est dont ben agile cette chienne, quand elle monte la pente. Elle a du souffle en mausus, et elle est super belle.Dans la maison est-ce qu'elle est calme? À la maison c'est un ange. Ne jappe pas ne pleure pas n'a jamais rien brisé. va automatiquement au salon durant les repas. Tu peut laisser un bol de popcorn sur la table du salon pour aller à la toilette elle n'y touchera pas etc etc... Faut dire que c'est pas arriver juste par magie. J'ai mis vraiment beaucoup d'effort dans son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites