Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 je sais que je suis fatiguante avec mon Tao ! :) mais je voulais vous montrer ses oreilles dans le vent quand il court. Moi je suis tellement crampée quand je le vois aller ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 OOps je suis désolée, je viens de voir que y a une section vidéo !!!! Je ferais plus attention prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi, ce qui me fait rire c'est le voir courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eldarwen a écrit:je sais que je suis fatiguante avec mon Tao ! :) mais je voulais vous montrer ses oreilles dans le vent quand il court. Moi je suis tellement crampée quand je le vois aller ! :)T'est bin fatiguante avec ton Tao Envoye lache toi lousse. T'a pas de quota sur les photos et vidéos. met nous en en masse des petit vidéos de même. C'Est cute le voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou11 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est comique de la façon qu'il coure, et ces oreilles se font aller...il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est drôle, ses oreilles sont toutes molles, Nugget ça bouge pas d'un poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est adorable quand il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites