Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hier, Tao a réussi à faire planter ma fille de 6 ans: Bianca. Il a mordu son pantalon de neige et tirait dessus ! Il vole les mitaines aussi (tannant!)"Mais arrête avec tes photos, ça me fait mal aux nyeux!" Avec la grosse face de ma jumelle Sarah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 1 février 2012 Tropp cute!! Il est croquable! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci Sarah ! J'avoue que j'aime bien le montrer et le fait qu'il attire l'attention dans la rue, j'adore ! lol Pis lui aussi, il aime tout le monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ahaha, cute! J'adore cette race! Il y en a un dans ma gang d'agilité et je le trouve trop cute! Tu pourrais lui faire faire du herding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Euh c'est quoi du herding ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rassemblement de moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh oui il serait bon !!! Déjà qu'il essaie de nous rassembler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eldarwen a écrit:Oh oui il serait bon !!! Déjà qu'il essaie de nous rassembler lol Ah oui on veut voir ça on veut voir ça. Il y a plusieurs bergeries dans la région de Warkick, tinwick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ça se demande ça d'aller faire courir son chien avec des moutons ??? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 Eldarwen a écrit:Ça se demande ça d'aller faire courir son chien avec des moutons ??? :)Idéalement, tu l'entraine avec quelqu'un d'expérimenté en herding mais oui tu peut demander la permission à des fermiers pour entrainer ou promener ton chien sur leur terre. Les bergeries on souvent de la difficulté avec les coyotes. Ça fait leur affaire d,avoir une présence d'humain et de chien sur leur terre. Juste laisser le chien courrir derrière les moutons je pense qu'il n,aimerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldarwen 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oh !! Je savais pas. Je vais chercher de l'information. Je suis sûre que ça le ferait maigrir en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites