Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eldarwen

Tao le croqueux de chevilles !

Messages recommandés

Hier, Tao a réussi à faire planter ma fille de 6 ans: Bianca. Il a mordu son pantalon de neige et tirait dessus ! Il vole les mitaines aussi (tannant!)



"Mais arrête avec tes photos, ça me fait mal aux nyeux!" Avec la grosse face de ma jumelle Sarah :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sarah ! J'avoue que j'aime bien le montrer et le fait qu'il attire l'attention dans la rue, j'adore ! lol Pis lui aussi, il aime tout le monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha, cute! amour J'adore cette race! Il y en a un dans ma gang d'agilité et je le trouve trop cute!

Tu pourrais lui faire faire du herding!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldarwen a écrit:
Oh oui il serait bon !!! Déjà qu'il essaie de nous rassembler lol

Ah oui on veut voir ça on veut voir ça. Il y a plusieurs bergeries dans la région de Warkick, tinwick bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldarwen a écrit:
Ça se demande ça d'aller faire courir son chien avec des moutons ??? :)


Idéalement, tu l'entraine avec quelqu'un d'expérimenté en herding mais oui tu peut demander la permission à des fermiers pour entrainer ou promener ton chien sur leur terre. Les bergeries on souvent de la difficulté avec les coyotes. Ça fait leur affaire d,avoir une présence d'humain et de chien sur leur terre.

Juste laisser le chien courrir derrière les moutons je pense qu'il n,aimerais pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! Je savais pas. Je vais chercher de l'information. Je suis sûre que ça le ferait maigrir en plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...