Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cannell_e

Fiona s'est blessée

Messages recommandés

Fiona vient juste de se blesser a a une patte je crois. Elle courrait et a glissé sur une plaque de glaçe, sur le coup elle a pleuré un peu. Je l'ai rentré dans la maison dans mes bras, elle s'est levée mais ne mets pas de poid sur sa patte. La elle mange son Kong pour qu'elle reste tranquile.

La je fais quoi, qu'est-ce qu'il faut vérifier? Du traumeel ce serait bon? J'en ai pas mais je pourrais aller en acheter. Maudit en plus mon chum est en lock-out donc pas trop de sous pour aller chez le vet... Snif

Donne-lui du traumeel le plus rapidement possible - 1ère dose 3 comprimés, ensuite 2 comprimés aux 4 heures .... et bonne chance !

la mausus de glace - ....

Je vient d'aller chercher du Traumeel, ils en avaient seulement en gouttes. En entrant dans la maison elle est venue m'accueillir comme si rien n'était, mais on voit qu'elle est quand même raide et quand je lui ai touché pour voir si elle avait de la chaleur elle a un peu grondé. Mais ce n'est peut-être pas aussi pire que je pensait...

Cannell_e a écrit:
Je vient d'aller chercher du Traumeel, ils en avaient seulement en gouttes. En entrant dans la maison elle est venue m'accueillir comme si rien n'était, mais on voit qu'elle est quand même raide et quand je lui ai touché pour voir si elle avait de la chaleur elle a un peu grondé. Mais ce n'est peut-être pas aussi pire que je pensait...

donne-lui en quand même du Traumeel - au moins pour les 24 prochaines heures - 5 gouttes dans les commissures des lèvres

Peut être juste une entorse mais essais de garder bien sage jusqu'à ce que ça soit bien guérie.
Prend soin d'elle.

Je lui donnais 10 gouttes, je vais baisser a 5.

La elle ne boîte plus mais elle va être au repos jusqu'a samedi, de toute façon je travaille donc elle l'aurait été quand même.

Cannell_e a écrit:
Je lui donnais 10 gouttes, je vais baisser a 5.

La elle ne boîte plus mais elle va être au repos jusqu'a samedi, de toute façon je travaille donc elle l'aurait été quand même.

bonne idée !!! tout devrait être correcte après son repos, elle est jeune !!

Fiona est top shape, même un peu trop après son 2 jours de repos Siffle . Je ne sais pas si c'est le traumeel qui est super efficace ou bien si c'est parce qu'elle est moumoune mais finalement on a eu plus de peur que de mal thumright

• Créer...