Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Le prix d'un labrador

Messages recommandés

Vive le monde de la confo mdr

L'éleveure de mon colley m'en avait conté des pas pire aussi mais bon, il y a de belles histoires aussi et c'est l'fun participer et faire de la confo Content

C'est pour cela qu'il faut visiter et revisiter et voir toujours les installations de l'élevage, dommage car il y en a qui se fient juste aux belles photos de champions sur les sites internet Rolling Eyes

J'ai toujours en tête ma première rencontre avec une éleveure de chihuahuas, ayoye... arrrg mais j'avoue que ses chiens étaient beaux en titi mais pour le reste isshhh ......on s'est sauvé presqu'en courant razz

Pour la question initiale, moi un labrador je dirais de $900 à $1200 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Heuuu Sylhan, on parle pas de confo. là....mais d'obéissance!! razz


Ah.... Crampé mais y s'en passe des pas pire aussi en confo lol

c'est fou ce que le monde peuvent faire pour des points, ça me rappelle dans les compés de karaté, les parents trichaient pour faire gagner leurs progénitures :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
OUais cest ca Steph! Facque dans le fond, c'était pas un reste hors vue, vu que le mari était là! Ben devant son chien! Pendant que la femme, elle était hors vue! Franchement!


Petite anecdote d'un couché libre vévu avec mon premier chien. On était en compétition extérieure. les 6 chiens couchés côte à côte, couché-reste 4 minutes.
Toute une volée d'hirondelles passent au dessus de la tête de ma chienne croisée lévrier doh
Bein oui ! C'est parti mon kiki affraid ..........Karamba tous les autres ont suivi ma folle et couraient au milieu du ring à pourchasser les hirondelles !
Je vous dis pas le savon qu'on m'a passé après ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, c'est pas de ta faute, c'est quand même un évènement hors de l'ordinaire! Moi, je serais parti à rire.

Mais je me souviens dans le temps de mon berger allemand, j,étais à mes débuts dans la compétition en obéissance et les restes de mon chien n'étaient pas solides, donc, je rageais quand le chien à côté du mien bougeait, ca faisait bouger le mien. Aujourd'hui, 15 ans plus tard, c'est tellement pas la faute des autres, c,est à nous de travailler notre chien pour pas qu'il bouge, malgré toutes les distractions inimaginables!

Mais de tricher, ca me sors de la tête, je comprend juste pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue ça au bon voisin canin de la tricherie... Comme si c'était pas déja assez facile comme ça Crampé
Durant l'exercise où ont va dans une autre pièce hors vue du chien, la mme dissait au autres que pour le coucher elle avait cacher un morceau de saucisse endessou de son ongle surprisRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Vega a écrit:
OUais cest ca Steph! Facque dans le fond, c'était pas un reste hors vue, vu que le mari était là! Ben devant son chien! Pendant que la femme, elle était hors vue! Franchement!


Petite anecdote d'un couché libre vévu avec mon premier chien. On était en compétition extérieure. les 6 chiens couchés côte à côte, couché-reste 4 minutes.
Toute une volée d'hirondelles passent au dessus de la tête de ma chienne croisée lévrier doh
Bein oui ! C'est parti mon kiki affraid ..........Karamba tous les autres ont suivi ma folle et couraient au milieu du ring à pourchasser les hirondelles !
Je vous dis pas le savon qu'on m'a passé après ça Crampé


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...