SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjour!!Je recherche un chien dans le coin de québec qui a des allures d'un chien errant , avec du poil si possible ( pour que au début il soit superbe et a la fin il devient tout crotté ) .C'est pour un travail de photo roman pour mon école , je veux faire l'histoire d'une vie de chien qui va bien et qu'au file de l'histoire il fini abandonner. Il y aura des photos fait en studio et d'autres a l'extérieur . Le chien doit être ok avec les autres chiens car il y aura une scène avec SnowBall a la fin . EDIT:Sa me prendrai 2 chiens , un de petite taille et l'autre de grande taille pour que le petit chien fasse le chiot et l'autre l'adulte après quelques années .. Il faudrait évidemment que les 2 chiens se ressemble , la même couleur serait ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Heidi et Spot ca aurait été génial! Et elle a tellement le don d'avoir une face de chien adandonné! hihiFlick et Spot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Est tu a québec ?! Car ton petit chien serait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Non, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bouuuu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Un ptit tour au lac s'impose pour toi et ta gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Kiara aurait été parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai trouvé mon gros chien - un berger picard - alors sa me prend maintenant un petit chien dans les même teinte de couleur et de poil ..Dommage que heidi ou flick soient loin , ils auraient été parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 SnowBall a écrit:J'ai trouvé mon gros chien - un berger picard - alors sa me prend maintenant un petit chien dans les même teinte de couleur et de poil ..Dommage que heidi ou flick soient loin , ils auraient été parfait!!En effet, ca aurait été parfait!Tu nous montrera le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nahlou111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Malik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 février 2012 Nahlou a écrit:Malik?? Oui :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Kanouk a écrit:Kiara aurait été parfaite non, puisqu'elle meme propre est pas belle désolé!!! mais je suis sure qu'est ben fine pareil la ... mais tu sais comment je trouve que le carlin et shit-zu c'est vraimen tpas un beau mix, les 2 séparer par contre sont mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 février 2012 Julie Nordic a écrit:Kanouk a écrit:Kiara aurait été parfaite non, puisqu'elle meme propre est pas belle désolé!!! mais je suis sure qu'est ben fine pareil la ... mais tu sais comment je trouve que le carlin et shit-zu c'est vraimen tpas un beau mix, les 2 séparer par contre sont mignon!!!Bah c'est â, elle aurait pu faire le chiot une fois dehors Pauvre tite clocharde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je suis toujours a la recherche d'une petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites