Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Elle nous fait le coup tous les jours, a chaque fois qu'on mange à la table ou ailleurs. On s'appercoit qu'elle est assise près de nous et nous regarde, aussitot qu'on se tourne la tête vers elle elle se détourne aussitot et fixe le vide. Si on la regarde 45 secondes, elle va rester dans sa position 45 secondes comme une statut.Et elle t'as des yeux de chien piteux quand elle ressort de son état de chien-statut! hihiCe matin je mangais une pomme sur le divan, je l'ai filmé. Je la regardais dans l'écran, et aussitot que je la regardait pour vrai elle faisait comme si elle ne m'avait jamais regardé. Biensur elle a eu son morceau de pomme, elle fait tellement pitié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 février 2012 onnn Donne lui un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 1 février 2012 Calin fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites