Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

fun match - rallye-obéissance - dimanche le 26 février à 13h

Messages recommandés

Ça vous tente d'essayer le rallye-o ? Ça vous tente de passer un bel après-midi en compagnie d'amoureux de chiens et de venir vous amuser avec votre toutou ?

Voici l'occasion idéale:


J'organise un fun match de rallye-obéissance au Local Dogzworth de l'Ile des soeurs dimanche le 26 février 2012 à 13h00 de l'après-midi.

Il y aura 3 parcours niveau Novice et 2 parcours niveau Intermédiaire - ce sera jugé selon les règles du CKC.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi en mp et je vous ferai parvenir le formulaire d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-ce nécessaire que le chien soit enregistré au CKC?



non pas du tout - j'ai inscrit que ce serait jugé selon les règles du CKC, juste pour que vous sachiez la méthode de jugement - mais je fais cela pour le plaisir - donc tous les chiens sont admis.

Si jamais il y avait du monde qui n'ont jamais essayé et qui serait intéressé, je vais marcher les parcours avec vous - vous verrez c'est amusant et ce n'est pas si difficile que cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être le prochain, tiens!

On prend un cours de Rally-O au centre canin de Montréal.
Il est bon à la maison, mais trop nerveux-anxieux dans la salle encore...

Bref, bin du travail encore, mais super initiative et j'espère qu'il y en aura d'autres dans quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à perdre avec Igor... au pire, il est trop stressé et c'est n'importe quoi! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Peut-être le prochain, tiens!

On prend un cours de Rally-O au centre canin de Montréal.
Il est bon à la maison, mais trop nerveux-anxieux dans la salle encore...

Bref, bin du travail encore, mais super initiative et j'espère qu'il y en aura d'autres dans quelques mois.


oui sûrement, à l'automne ou l'hiver prochain - au printemps j'ai trop de choses au programme et l'été, c'est ma grosse saison d'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y être avec Flick pour deux parcours, première expériance pour lui et moi en Rally-o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'activité s'en vient à grands pas !!!!

Ceux qui voulaient s'inscrire et qui ne l'ont pas fait encore, je prendrai des inscriptions jusqu'à vendredi soir maximum ... après il sera trop tard - alors ne tardez pas

vous pouvez me rejoindre en mp et je vous donnerai mon adresse de courriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Lyne pour la belle journée!!

J'ai eu beaucoup de plaisir!!

Malgré que BRakia et moi n'avions jamais fait de Rally-O, je suis très fière de ma braque!!!

Merci aussi au juge, qui était super gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Merci beaucoup Lyne pour la belle journée!!

J'ai eu beaucoup de plaisir!!

Malgré que BRakia et moi n'avions jamais fait de Rally-O, je suis très fière de ma braque!!!

Merci aussi au juge, qui était super gentil !!!


bienvenue ! une expérience à répéter !!!! je n'ai eu que de bons commentaires !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'embarque si ça se reproduit, avec beaucoup plus de courses c'est certain! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ma journée moi aussi! Et c,est vrai que le juge était super fin! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...