Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ce dimanche, j'avais envie d'aller aux Sentiers de la Presqu'Ile avec Fiona. C'est à Le Gardeur.Les chiens peuvent être libres dans les sentiers.http://www.lessentiers.net/C'est 5$ pour l'entrée et 1,50$ pour le chien.Est-ce qui en a qui auraient le goût de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ça me ferait un peut loin mais j'en parle à ma blonde et je te répond demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 février 2012 Zut! Je pars en compétition aux USA avec Abby demain! Je serais allée, c'est juste à côté de chez-moi!! Amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Charlotte, probable que je puisse venir avec Mr Tantrum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super Sasha! Anie, on se reprendra! C'est ouvert tout l'hiver et au printemps aussi! Et je compte bien y aller souvent! Cool ijump, j'attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super Bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 février 2012 brakia a écrit:je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super BolR'garde donc ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2012 brakia a écrit:je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super BolCa ferme à la brunante de toute façon. Faudrait y aller tôt en après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vers quel heure vous y aller? Ça m'interesserait avec mes monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vers 13h00, ça vous irait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2012 est-ce que un peu plus tot pourrait aller? Je travailles vers 3h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 février 2012 Moi je suis libre toute la journée donc ça ne me dérange pas plus tôt, on va essayer de trouver une heure qui convient à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 février 2012 J'aimerais vraiment venir avec mes loulous, harley adores se faire des amis et il en voit pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ça me tente, j'irais avec Ulysse. Je préfèrais en fin am, mais je peux pas confirmer, ça dépend comment on est avancé dans nos rénos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi entre 11h00 et 13h00 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Sasha a écrit:brakia a écrit:je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super BolR'garde donc ça ! Heille toi!! J'en ai pas moi de bébé braque!!! Je regarde ceux des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Amusez-vous. C'est une très belle place. Je me reprend ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vers 11h00 ça m'irait vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Vers 11h, ça m'irait. En fait, Sasha, si Kim était là, j'aurais peut-être un traineau et un deuxième harnais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je vais passer mon tour cette fois mais je me reprendrai peut être une autre fois. Prenez des photos en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 février 2012 ijump a écrit:Je vais passer mon tour cette fois mais je me reprendrai peut être une autre fois. Prenez des photos en masse. Une prochaine fois 11h00, est-ce que ça convient à tous? Moi ça me convient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 février 2012 11:00 c'est parfait pour moi, si je suis l'a, mais il y a de grosses chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 février 2012 Donc qui vient, juste pour savoir qui on attend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi je viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 février 2012 finalement je ne pourrais pas etre la ! Pinky Lady a debute ses chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Finalement moi aussi je me désiste, il faut que je sois au métro crémazie pour 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 février 2012 D'accord 11h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sasha a écrit:Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... Je viens de prendre ton message!!!Je VEUX vraiment aller marcher avec vous!! Mais, en plus de Pinky Lady en chaleur, je suis en train de terminer l amenagement du sous sol et du bureau a mon amoureux!!!!Je nai pas entendu le telephone, parce que je me serais laisser tenter!!!Je suis en conge TOUTE la semaine! Oui Oui, si tu veux aller marcher, je suis partante!!! Je recommence juste a travailler pour un certain evenement... Le coup de Coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 brakia a écrit:Sasha a écrit:Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... Je viens de prendre ton message!!!Je VEUX vraiment aller marcher avec vous!! Mais, en plus de Pinky Lady en chaleur, je suis en train de terminer l amenagement du sous sol et du bureau a mon amoureux!!!!Je nai pas entendu le telephone, parce que je me serais laisser tenter!!!Je suis en conge TOUTE la semaine! Oui Oui, si tu veux aller marcher, je suis partante!!! Je recommence juste a travailler pour un certain evenement... Le coup de Coeur !! Ma mauzusse, en plus je t'ai appelée de bonne heure ! Comme j'ai dit à Marjorie, tu m'achales tout le temps pour aller marcher avec Viggo... pis quand c'est le temps, tu viens pas ! Il faisait beau pis les chiots étaient magnifiques à regarder. Tant pis pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comment étaient les sentiers? Pas trop glacés? Si j'avais été en congé, j'y serais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vega a écrit:Comment étaient les sentiers? Pas trop glacés? Si j'avais été en congé, j'y serais allée Absolument pas de glace, tout était parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour la belle avant-midi les filles! Charlie et Harley sont bien content. Harley est fatigué, Charlie lui, bah on oublie ça. Je suis vraiment contente de ma journée en tout cas et je suis fiere de mon vieux qui a été une soie toute la journée. Viggo et Fiona sont adorable, et tellement cute! On remet ça bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Maudusse que j'aurais aimé y être. Au mois de mars je vais avoir plus de congés durant les w-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je retourne aux Sentiers de la Presqu'Ile ce week end!!!Il y aurait des partants? Samedi ou dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 février 2012 [quote="Charlotte"]Je retourne aux Sentiers de la Presqu'Ile ce week end!!!Il y aurait des partants? Samedi ou dimanche! [/quoteEst-ce très achalandé le week-end ? Je préfère y aller la semaine normalement car c'est désert. Ce matin, on a rencontré personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dimanche am comme l'autre fois pourrait m'interessé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 15 février 2012 ça m'intéresse moi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je ne peux pas en fin de semaine... mais j'aimerais ça une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah finalement je ne peux pas ! Zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2012 Moi aussi ça s'enligne que je ne pourrai plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 février 2012 dimanche dans 2 semaines, je serai en congé Donc je relance pour le 4 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaiapoodle 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nous sommes allez voir ce week end s'il était possible de faire le sentier de la presqu'ile. Les gens de l'endroit sont super charmant et ils nous ont dit essayer mais il y a tellement de moustiques! Nous avons rentré dans le sentier équipé de chasse moustique et avons été ATTAQUÉ en 30 secondes . Nous avons terminé au parc à chien de Le Gardeur (il n'y a pas d'eau pour les chiens ) et puis après au parc Lebel où nous avons aussi le droit d'avoir (en laisse)notre chien avec nous super beau parc. Rendonné remis à septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Gaiapoodle a écrit: Nous sommes allez voir ce week end s'il était possible de faire le sentier de la presqu'ile. Les gens de l'endroit sont super charmant et ils nous ont dit essayer mais il y a tellement de moustiques! Nous avons rentré dans le sentier équipé de chasse moustique et avons été ATTAQUÉ en 30 secondes . Nous avons terminé au parc à chien de Le Gardeur (il n'y a pas d'eau pour les chiens ) et puis après au parc Lebel où nous avons aussi le droit d'avoir (en laisse)notre chien avec nous super beau parc. Rendonné remis à septembre! Dans le temps des moustiques ces ouvert mais a nos risque et vue que ces très marécageux bien il y en as a la tonne ,même en vélo c'est difficile tellement il en as ,après ça va être mieux LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites