Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Ca vous dirait une randonnée aux Sentiers de la Presqu'ile?

Messages recommandés

Ce dimanche, j'avais envie d'aller aux Sentiers de la Presqu'Ile avec Fiona. C'est à Le Gardeur.
Les chiens peuvent être libres dans les sentiers.

http://www.lessentiers.net/

C'est 5$ pour l'entrée et 1,50$ pour le chien.

Est-ce qui en a qui auraient le goût de venir? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me ferait un peut loin mais j'en parle à ma blonde et je te répond demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut! Je pars en compétition aux USA avec Abby demain! Je serais allée, c'est juste à côté de chez-moi!! Amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sasha! Yes

Anie, on se reprendra! C'est ouvert tout l'hiver et au printemps aussi! Et je compte bien y aller souvent! clin d'oeil

Cool ijump, j'attends de tes nouvelles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super Bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super Bol


R'garde donc ça ! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super Bol


Ca ferme à la brunante de toute façon. Faudrait y aller tôt en après-midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis libre toute la journée donc ça ne me dérange pas plus tôt, on va essayer de trouver une heure qui convient à tous! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me tente, j'irais avec Ulysse. Je préfèrais en fin am, mais je peux pas confirmer, ça dépend comment on est avancé dans nos rénos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
brakia a écrit:
je pourrais y aller aussi! Faut juste que je suis revenue pour le Super Bol


R'garde donc ça ! Sifflemdr


Heille toi!! J'en ai pas moi de bébé braque!!! Je regarde ceux des autres!!! Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 11h, ça m'irait. En fait, Sasha, si Kim était là, j'aurais peut-être un traineau et un deuxième harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer mon tour cette fois mais je me reprendrai peut être une autre fois. Triste
Prenez des photos en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Je vais passer mon tour cette fois mais je me reprendrai peut être une autre fois. Triste
Prenez des photos en masse.


Une prochaine fois Content

11h00, est-ce que ça convient à tous? Moi ça me convient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je ne pourrais pas etre la ! Pinky Lady a debute ses chaleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement moi aussi je me désiste, il faut que je sois au métro crémazie pour 13h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. grimace

J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. grimace

J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... affraid


Je viens de prendre ton message!!!

Je VEUX vraiment aller marcher avec vous!! Mais, en plus de Pinky Lady en chaleur, je suis en train de terminer l amenagement du sous sol et du bureau a mon amoureux!!!!

Je nai pas entendu le telephone, parce que je me serais laisser tenter!!!

Je suis en conge TOUTE la semaine! Oui Oui, si tu veux aller marcher, je suis partante!!! Je recommence juste a travailler pour un certain evenement... Le coup de Coeur !! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Sasha a écrit:
Anilou, je t'appelle tantôt. C'pas une excuse, je te prête Viggo à la place. grimace

J'espère que ça va se réchauffer parce que présentement il fait -24... affraid


Je viens de prendre ton message!!!

Je VEUX vraiment aller marcher avec vous!! Mais, en plus de Pinky Lady en chaleur, je suis en train de terminer l amenagement du sous sol et du bureau a mon amoureux!!!!

Je nai pas entendu le telephone, parce que je me serais laisser tenter!!!

Je suis en conge TOUTE la semaine! Oui Oui, si tu veux aller marcher, je suis partante!!! Je recommence juste a travailler pour un certain evenement... Le coup de Coeur !! Siffle



Ma mauzusse, en plus je t'ai appelée de bonne heure ! Comme j'ai dit à Marjorie, tu m'achales tout le temps pour aller marcher avec Viggo... pis quand c'est le temps, tu viens pas ! croco

Il faisait beau pis les chiots étaient magnifiques à regarder. Tant pis pour toi ! Mr.RedCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment étaient les sentiers? Pas trop glacés? Si j'avais été en congé, j'y serais allée Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Comment étaient les sentiers? Pas trop glacés? Si j'avais été en congé, j'y serais allée Triste


Absolument pas de glace, tout était parfait. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la belle avant-midi les filles! Charlie et Harley sont bien content. Harley est fatigué, Charlie lui, bah on oublie ça. Je suis vraiment contente de ma journée en tout cas et je suis fiere de mon vieux qui a été une soie toute la journée.

Viggo et Fiona sont adorable, et tellement cute! On remet ça bientot! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudusse que j'aurais aimé y être. Au mois de mars je vais avoir plus de congés durant les w-d bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Charlotte"]Je retourne aux Sentiers de la Presqu'Ile ce week end!!!

Il y aurait des partants? Samedi ou dimanche! :985: [/quote

Est-ce très achalandé le week-end ? Je préfère y aller la semaine normalement car c'est désert. Ce matin, on a rencontré personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes allez voir ce week end s'il était possible de faire le sentier de la presqu'ile. Les gens de l'endroit sont super charmant et ils nous ont dit essayer mais il y a tellement de moustiques! Nous avons rentré dans le sentier équipé de chasse moustique et avons été ATTAQUÉ en 30 secondes croco . Nous avons terminé au parc à chien de Le Gardeur (il n'y a pas d'eau pour les chiens Siffle ) et puis après au parc Lebel où nous avons aussi le droit d'avoir (en laisse)notre chien avec nous super beau parc. Rendonné remis à septembre! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaiapoodle a écrit:
Nous sommes allez voir ce week end s'il était possible de faire le sentier de la presqu'ile. Les gens de l'endroit sont super charmant et ils nous ont dit essayer mais il y a tellement de moustiques! Nous avons rentré dans le sentier équipé de chasse moustique et avons été ATTAQUÉ en 30 secondes croco . Nous avons terminé au parc à chien de Le Gardeur (il n'y a pas d'eau pour les chiens Siffle ) et puis après au parc Lebel où nous avons aussi le droit d'avoir (en laisse)notre chien avec nous super beau parc. Rendonné remis à septembre! Yes


Dans le temps des moustiques ces ouvert mais a nos risque et vue que ces très marécageux bien il y en as a la tonne ,même en vélo c'est difficile tellement il en as ,après ça va être mieux clin d'oeil


LuClo Sierra et Naro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...