Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joannie911

Arnica, homéopathie

Messages recommandés

Bonjour,
Alors dans un autre post, j'ai parlé que mon chien Tonka qui avait été frappé par une voiture, il est de retour chez nous depuis hier soir (jeudi), il a plusieurs médications donné par le vet: tramadol et dexametazone. Par contre, le chien est quand même souffrant, pas très souffrant, mais on voit qu'il a mal.
Ici, j'ai des gouttes d'arnica (homéopathie) et là nous lui donnons un produit fait par homeodel, animodel 4 et nous hésitons pour le 3. Normalement en homéopathie, nous pouvons croiser la médication sans problème. Qu'en pensez-vous?
Voici le lien pour animodel 3: http://www.homeodel.com/produits/animodel-produit.aspx?id=26
Et le lien pour animodel 4: http://www.homeodel.com/produits/animodel-produit.aspx?id=27

Merci beaucoup à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil encore plus traumeel c'est beaucoup plus efficace (et il me semble qu'il y a de l'arnica dans sa composition). Mais oui l'arnica c'est quand même efficace, je ne sais pas chez le chien, mais ça fait plusieurs années qu'on l'utilise pour nous à la maison, mais depuis qu'on peux se procurer du traumeel, l'arnica traîne au fond de la pharmacie. Le traumeel est vraiment plus efficace. Et ça se trouve dans les boutiques de produit naturel et la plupart des jean coutu sou différente forme (gel, crème, goutte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne du Arnica à mes Minpin après la taille des oreilles ( Oui oui je mutile ainsi mes chiens moi ... ) Ça fait bien l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
Finalement je donne en alternance animodel 3 et animodel 4. Entre les doses de tramadol, je donne du arnica. Le plan à été conçu avec des homoepathes et il n'y a aucune interaction avec les anti-douleurs, la dexa-metazone et les anxiolytiques... Beaux petits cocktail, mais il faut ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...