muneca 0 Posté(e) le 3 février 2012 Demain de 11:00 à 22:00 ,il y a une exposition de chats à Charlemagne. Je vais faire un tour en après-midi. D'autres personnes ici y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'y vais - on a pas de chat d'expo en ce moment alors on y va avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'y vais juste en visiteur aussi On se verra peut être ,j'y serai vers 14:00 avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'y vais avec une amie vers 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 février 2012 On risque de se croiser une autre fois ...j'y vais avec Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi je serai là de une heure à 9-10 !mon amie a une superbe Oriental poils courts opérée ! je me croise les doigts pour que mon chaton soit OK pour l'expo! (ma dernière n'aimait vraiment pas ça ! ) je vais l'avoir vers la fin du mois !!!! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Où est ce qu'on vois les expos de chat d'Afficher, je voudrais bien savoir s'il y en a une prochainement à QC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 février 2012 Caro a écrit:Où est ce qu'on vois les expos de chat d'Afficher, je voudrais bien savoir s'il y en a une prochainement à QC ?http://www.cca-afc.com/fr/show_info/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites