Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Quand le maitre est malade les chiens en profite!!

Messages recommandés

Ben oui mes chiens profitent du fait que je sois malade cette semaine.

Me tappant une gastro d'enfer je reste a la maison et les chiens semblent bien apprécié.

Tantot j'étais étendu sur le sofa, Lolita bien couché sous les couvertures avec moi et mon gros Boris bien a son aise sur le tapis devant moi. Il était trop drole que j'ai pris une photo. A vous de juger...

La qualité est pas fameuse j'ai pris la photo avec mon cellulaire, trop lache pour sortir de sous mes couvertures. Siffle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle grosse guidoune amour . Ses allergies alimentaires, ça s'est tassé un peu ?

Pauvre toi, la gastro c'est l'enfer. Il n'y a rien de pire que le mal de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Belle grosse guidoune amour . Ses allergies alimentaires, ça s'est tassé un peu ?

Pauvre toi, la gastro c'est l'enfer. Il n'y a rien de pire que le mal de coeur.


On a retirer complètement les os en cuire car la il faisait un max de bouton...c'est moins pire la mais il en as encore. Donc la on va passer a la prochaine étape, modification de nourriture...je suis juste entrain d'organiser tout ça pour ne pas me planter et le faire souffrir.

Sinon ben moi je suis pas mal guéri la pour mon plus grand bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lomah aussi dort comme ça Crampé ce qui lui vaut les surnoms de : grosse loque et carpette chien!


EDIT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
Lomah aussi dort comme ça Crampé ce qui lui vaut les surnoms de : grosse loque et carpette chien!


EDIT:




ohhhh la belle grosse carpette!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...