Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Vos chiens sont le lave-vaisselle?

Messages recommandés

On a une discussion intéressante sur un autre forum et je pensais que ça vous ferait sourire en ce vendredi.

Quelqu'un demandait si leurs animaux avaient le droit de lécher les restants dans les assiettes. Évidemment la majorité répond un mais oui! ...et la vaisselle en ressort très propre et plus facile à laver, surtout quand c'est des affaires collant comme du jaune d'oeuf, etc.

Mais la meilleure est une femme qui dit que son mari a ouvert le lave-vaisselle et a pris un bol pour des céréales et a tout mangé. Sa femme lui demande s'il a pris le bol du lave-vaisselle et lui a expliqué, suite à sa réponse, que la vaisselle n'était pas lavé. Les chiens avaient fait une tellement bonne job que lui croyait que c'était tout propre. Il a appris depuis à regarder si les boutons du lave-vaisselle sont à "cleaned". hihi

Ici les chiens/chats ont droit de temps en temps à une gâterie de ce style. Le plus comique est le chaudron de patates pilées. S'ils pouvaient être 3 têtes dedans ils le feraient. Mais des fois ça me jouent des tours car le poil (le collet) devient beurré et j'ai un fun noir à les nettoyer (tsé...une casserole de boeuf c'est pas très beau sur du poil blanc) hihi

Et vous? Vos chiens y ont droits à vos assiettes? Anecdotes à nous conter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici non les chiens ne lèchent pas les restant d'assiettes ni ne mange de restant de table. Disons qu'avec "l'allergie" de Boris on fait attention a tout ce qu'il mange..mais bon avec 3 enfants il arrive souvent que la bouffe tombe par terre et la Boris bave comme un cochon..il attend juste d'entendre la consigne qui lui donne le droit de manger soit "Boris Shopvac" c'Est trop drole il se garoche comme un fou dans ce temps la Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici non plus pas de lichage d'assiette, mais tout ce qui tombe sous la table, là.. je peux pas y faire grand chose. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus ... j'ai rien contre cela pour les autres mais moi c'est contre mes principes ... pas plus qu'ils n'ont le droit de venir lécher le lave-vaisselle !!! je me suis assez battue avec Tali contre cette mauvaise habitude - dès que j'ouvrais la porte du lave-vaisselle elle arrivait en courant !!! , alors personne n'a le droit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recon a son bol et n'est pas permise ni autour de la table quand on mange ni dans notre vaiselle. Si je désire lui donner quelques chose je lui donne moi même dans son bol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca arrive de temps en temps et pour eux c'est une grande récompense

Même que mon chum, lui l'été quand il mange un cornet il fait goûter aux chiens, beurkkkk, disons que moi c'est un non hein!!



Trop drole l'affaire du lave-vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire ça avec Théo ici mais pas avec Mox : il a du mal a déterminer quand c'est à lui ou non... Ou plutôt : il se gênera pas pour essayer dès qu'il le peut mdr Alors ce serait lui laisser trop de lousse et il en profiterait probablement à notre insu par la suite!

Théo, par contre, on ne le fait pas mais il pourrait. Il respecte pas mal notre espace quand on mange et ne va pas piger dans nos assiètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tozeur a droit après chacun de nos repas de vider, laver nos 4 assiettes.....mais pendant le repas, il est sur son coussin et même si des miettes tombent sur le plancher, il n'y va pas....

Par contre, pas le droit de lécher dans le lave-vaisselle...de toute façon, il n'y a plus rien , il a déjà tout lécher avant.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les chiens ici mangent nos restes, mais à l'heure de leurs repas. Je met tout dans un contenant et ensuite je leur partage mais jamais un chien ne mangera dans nos assiettes affraid
Pas plus que lécher le lave vaiselle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais ici!
Quand ils ont cette habitude, ils doivent toujours être collés près de la table et attendre leurs restes, non?
Parce qu'ici, Delfie et Rantanplan mais surtout Delfie serait incontrôlable.
Je ne veux pas d'animaux qui nous tourne autour quand on mange.
Pas drôle si on invite des gens avec des chiens qui dérangent pour avoir quelque chose.
L'hitoire du mari est bonne Content
Il n'a même pas attrappé de feux sauvages en plus!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mangent jamais dans les assiettes, mais ils vont lècher le lave vaisselle, sauf que je les laissent moins faire, une fois la médaille de Ulysse a coincé dans le plateaux, et devinez ce que ça fait???

Un chien en panique, qui arrache le plateau, qui fait revoler la vaisselle sur le plancher = pleins de vaisselle cassé grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si on ne voudrait pas.. les chats iraient et certains VONT se servir eux-meme dans le lavabo.. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mange pas notre bouffe à nous dans nos assiettes ( ni les laver)
Mais ça m'arrive de lui servir des choses pour lui, dans nos assiettes à nous.

Ensuite , hop au lave- vaisselle.

Ça me dérange pas pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Jamais ici!
Quand ils ont cette habitude, ils doivent toujours être collés près de la table et attendre leurs restes, non?
Parce qu'ici, Delfie et Rantanplan mais surtout Delfie serait incontrôlable.
Je ne veux pas d'animaux qui nous tourne autour quand on mange.
Pas drôle si on invite des gens avec des chiens qui dérangent pour avoir quelque chose.
L'hitoire du mari est bonne Content
Il n'a même pas attrappé de feux sauvages en plus!
Clouso.


C'est vrai Clouso que ça fait un chien qui ''attend'' son assiette....pour cela que Tozeur est sur son coussin pendant qu'on mange parce que sinon, il serait assis bien calme devant nous en bavant sur le plancher.....ce qu'il ne fait pas quand il est sur son coussin....il dort....

J'aime pas non plus, un chien qui tourne autour de nous quand on mange....

et ça ne m'écoeure pas du tout...la vaisselle passe au lave-vaisselle à l'eau tellement chaude... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne fais pas licher les fond d'assiettes à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Jamais ici!
Quand ils ont cette habitude, ils doivent toujours être collés près de la table et attendre leurs restes, non?


Pas du tout. Ici Stella a droit à mon fond d'assiette (quand il en reste) et au fond des chaudron si c'est genre des patates ou du riz. Mais elle n'a aucunement le droit de quêter à table ni même d'être dans la cuisine quand je fais à manger. Elle est dans le salon ou couchée sur son cousin. Si j'ai une assiette a lui faire licher, je vais lui porter sur son coussin ou je lui donne le OK d'aller à la cuisine.

Elle a très bien assimilé le commandement 'prewash' Siffle
C'est bien utile quand t'as pas de lave vaisselle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...mes assiettes ce sont mes assiettes, leurs bols à N'Stein et Cocotte ce sont leurs bols. Je vous écrit ça et je me dit que je doit être un peu maniaque, parce qu'ils ont même leurs ustensiles juste pour eux.

Je ne donne pas de manger de table à N'Stein. Parfois à l'heure de ses repas, il va avoir du poulet mais rien d'autres. Quand il a fait un séjour chez St-Mom et St-Pop il a eu droit à de la nourriture de table et c'est correct si eux voulait lui en donner, mais je ne suis pas porté à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les chiens ne lèchent jamais nos assiettes.

Et je dois répéter chaque fois que j'ouvre le lave-vaisselle "BACK!!" Ils essaient de lécher les couverts mais j'ai bien peur qu'un jour ils se coupent la langue sur un couteau (les ustensiles sont sur le devant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ici les chats/chiens n'ont jamais lècher nos assiettes et encore moins le lave-vaisseille j'en ai pas !!
C'est moi qui fait la vaisselle... si il faudrait que mes chiens me lèche... ça serait insuportable !!! Crampé

Ils n'ont pas de restant de table non plus, il sont tout au plus un petit morceau de temps en temps...

Je ne veux pas me faire d'ennemis ni faire de peine à personne mais quand on me demande si mes chiens mangent les restants de table je répond que non mes chiens ne sont pas des poubelles.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, je fais ça desfois.

Même que je laisse Jake lécher les planches à découper quand il reste des bouts de viande dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Jamais ici!
Quand ils ont cette habitude, ils doivent toujours être collés près de la table et attendre leurs restes, non?
Parce qu'ici, Delfie et Rantanplan mais surtout Delfie serait incontrôlable.
Je ne veux pas d'animaux qui nous tourne autour quand on mange.
Pas drôle si on invite des gens avec des chiens qui dérangent pour avoir quelque chose.
L'hitoire du mari est bonne
Il n'a même pas attrappé de feux sauvages en plus!
Clouso.




Ho que non Clouso, et ils le savent très bien, ici c'est comme une recompense d'avoir attendu sagement couché sur leur coussin, pcque si ils se lèvent et viennent près de la table y'ont absolument rien, niet, et ils ont très bien compris ca, voudrais ben qui viennent me queter sur le bord de la table juste pour woir

Et moi ici on s'entend, je leur donne pas n'importe quoi non plus, exemple ce soir c'était du spagu, ben y'on rien eu hein LOL.

Mais si c'est disons du boeuf aux légumes, là oui je leur en donne un ti peu à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats lichent les planches à découper quand j'ai coupé de la viande. Et, parfois, je leur coupe même des petits bouts de viande. Ça leur fait tellement plaisir et ça me fait plaisir de les voir si heureux. Wolke liche(ait) ma cuillère de yogourt et mon fond de lait de bol de céréale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah non! Ça me surprend que certaines personnes font ça.
En fait, la SEULE fois que je le fais, c'est la spatule de mes muffins aux beurre d'arachide, parce que le beurre d'arachide colle beaucoup et que Goliath fait une sacrée bonne job. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais ils lèchent les fonds d'assiettes, interdit de lécher le lave vaisselle aussi. Par contre, comme ils mangent après que tout soit rangé, quand il y a des restants des fois, ils les ont. Ça dépend toujours c'était quoi le souper. razz Quand il reste des légumes, c'est sûr qu'ils les ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Jamais ici!
Quand ils ont cette habitude, ils doivent toujours être collés près de la table et attendre leurs restes, non?
Parce qu'ici, Delfie et Rantanplan mais surtout Delfie serait incontrôlable.
Je ne veux pas d'animaux qui nous tourne autour quand on mange.
Pas drôle si on invite des gens avec des chiens qui dérangent pour avoir quelque chose.
L'hitoire du mari est bonne Content
Il n'a même pas attrappé de feux sauvages en plus!
Clouso.


Louka est hyper correct quand on est assis à table, Il vient rôder pour se faire flatter parce qu'il à compris qu'après qu'on ait fini de manger, c'est son heure de flattage pendant qu'on jase à table, mais pendant qu'on mange, il est couché en quelque part. Si je ne suis pas à la maison, il faut même, apparament, le forcer à venir passer l'heure du souper dans la salle à diner. Mais quand on va porter une assiette dans la cuisine, il se leve tout de suite pour aller voir parce qu'il a souvent le droit à des restants. Une fois les restants mangés où bien l'espoir bafoué, il retourne se faire flatter ou dormir. Les chiens de ma grandmère quêtaient à table et je trouvais ça insupportable. Si Louka faisait ça, il passerait le souper dans ma chambre sur son coussin. Mais il préfère notre compagnie à la bouffe, en général, donc autant qu'il est près de moi, il dort tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas question que Noah liche mes assiettes, ni le lave-vaisselle!!
Ca me dérange pas de lui donner des restants, mais dans son bol a lui!

J'suis dédaigneuse... J'mangerais pas dans le bol du chien; si il mange dans mes assiettes, ca revient au meme...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère m'a déjà pogné à donner une lichette de yogourt avec une cuillère et j'ai eu droit à un petit sermon Siffle

Donc on oublie les assiettes! haha

Mais quand il y a des bouts de coupe de viande ou des légumes, ca va dans le bol du chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprend pas trop. Selon moi, nos ustensiles (et vaisselle) de cuisine sont régulièrement en contact avec des choses bien plus dégeulasse que de la bave de chien. De la viande crue, de la salive de personnes malades, de la visite, le plancher. En quoi de la bave de chin est plus dégeulasse et 'sale' que tout le reste? hein

Avez-vous des ustensiles 'spéciaux' qui ne servent qu'à couper de la viande crue? de la vaisselle qui ne sert qu'aux personnes contagieuses? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'occasion.

Si je disais ça à ma tante, elle ne viendrait plus manger chez nous. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas que je suis dédaigneuse ... mais à 4 chiens, j'ai peur de perdre le contrôle si je les autorise à tout lécher .... je vais ouvrir la porte du lave vaisselle et les 4 vont arriver en courant ... non non non

puis quand tu as de la visite .... moi j'aime mes chiens mais les invités, me semble que ça pourrait être gênant à un moment donné - ils ont plein d'autres privilèges, mais pas celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
J'avoue que je ne comprend pas trop. Selon moi, nos ustensiles (et vaisselle) de cuisine sont régulièrement en contact avec des choses bien plus dégeulasse que de la bave de chien. De la viande crue, de la salive de personnes malades, de la visite, le plancher. En quoi de la bave de chin est plus dégeulasse et 'sale' que tout le reste? hein

Avez-vous des ustensiles 'spéciaux' qui ne servent qu'à couper de la viande crue? de la vaisselle qui ne sert qu'aux personnes contagieuses? franchement




loll non mais mes chiens se lèche le zizi (tous les mâle le font plus ou moins) et j'ai encore jamais vu ou entendu dire que mes invités se léchait aussi le zizi !! Crampé (quoique je ne sais pas tout !!) et c'est déjà arrivé que Rocky et Théo mange du caca de chat aussi (litière), Ben lui mangeait aussi du caca de chat mais du caca trouvé dehors..

De la bave de chien il y a rien là, c'est ce que les chiens font avec leur langues qui est moins "propre"... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis de la viande crue, c'est plus propre? Parce que moi, je me sers d'un couteau et d'une planche pour couper mon poulet. Je lave le tout et je m'en sers pour couper mes légumes et mon pain. Pourtant il est possible qu'il y ait eu de la salmonelle dans mon poulet. C'est bien plus 'dangereux' que de la bave de chien qui a mangé du caca. Mon chien liche mon assiette et je la lave, c'est aussi propre que le couteau et la planche, et hop, le tout retourne dans les armoires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yarkkk.... non jamais ici Blup surtout avec une garderie, pas sûr que les parents la trouveraient drôle s'ils savaient que je fais ça Content

Je tiens mes chiens loin de la cuisine la semaine, donc ils sont habitués à ne pas vraiment venir sainer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
loll non mais mes chiens se lèche le zizi (tous les mâle le font plus ou moins) et j'ai encore jamais vu ou entendu dire que mes invités se léchait aussi le zizi !!


Euh... Peut-être qu'ils ne ce lèche pas le pipi, mais il y a certaines pratique humaines qui s'apparente curieusement à cet acte.. Siffle Tu sais pas si la dame a fais une gâterie à son homme avant de venir manger chez toi Crampé

Je ne suis vraiment pas dédaigneuse, je partage ma fourchette avec mon chien parfois.. Alors oui, il arrive qu'il rince nos assiettes avant de les mettres au lave-vaisselle! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens chez nous , c'est pas dans la cuisine, pas dans la salle de bain, pas dans les chambres à coucher!
Ça couche dans leur coussin, ça mange dans leurs gamelles.
Bon je suis une personne qui a besoin que l'on respecte ma bulle, mes enfants aussi le savent, mon chum avec.
Je ne peux pas vivre sereinement avec toujours quelqu'un dans mes jambes, et comme il y a bien du monde ici, je dois poser mes règles si je veux pas me faire envahir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
j'ai encore jamais vu ou entendu dire que mes invités se léchait aussi le zizi !! :


Pas le leur SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens n'ont droit qu'à certaines nourritures, et surtout, jamais je ne les veux près du lave-vaisselle car le porte-ustensiles est trop dangereux. Y'a assez d'un chat un jour qui est entré dans le panier du bas. Rolling Eyes Tsé...y'aurait pu s'empaler l'épais!!!

Mon mari peut aussi partager sa crème glacée avec eux. Beurk Moi j'suis incapable. J'aime même pas qu'un chien me lèche, donc encore moins manger la même lichette de crème glacée ou s'ils ont pris par inattention une bouchée de notre biscuit ou verre de lait. beurk et beurk. J'veux même pas que mon mari touche ma fourchette quand je mange. C't'à moi baon! Mais qu'un chien/chat nettoie l'assiette ensuite je m'en fous. Ca va au lave-vaisselle. Et normalement, il ne quête pas à la table. Du moins mon bord car j'en donne pas (sauf en visite. hihi) Ils vont voir le mari, car lui donne toujours de quoi. Ils le savent et ne sont pas fous. Ce matil il mangeait ses toasts et les 3 chiens étaient sur lui sur le sofa. Moi j'suis pas capable. Ca m'énarve. arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Martine a écrit:
loll non mais mes chiens se lèche le zizi (tous les mâle le font plus ou moins) et j'ai encore jamais vu ou entendu dire que mes invités se léchait aussi le zizi !!


Euh... Peut-être qu'ils ne ce lèche pas le pipi, mais il y a certaines pratique humaines qui s'apparente curieusement à cet acte.. Siffle Tu sais pas si la dame a fais une gâterie à son homme avant de venir manger chez toi Crampé

Je ne suis vraiment pas dédaigneuse, je partage ma fourchette avec mon chien parfois.. Alors oui, il arrive qu'il rince nos assiettes avant de les mettres au lave-vaisselle! :985:

J'ai pensé la même chose. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Les miens n'ont droit qu'à certaines nourritures, et surtout, jamais je ne les veux près du lave-vaisselle car le porte-ustensiles est trop dangereux. Y'a assez d'un chat un jour qui est entré dans le panier du bas. Rolling Eyes Tsé...y'aurait pu s'empaler l'épais!!!

Mon mari peut aussi partager sa crème glacée avec eux. Beurk Moi j'suis incapable. J'aime même pas qu'un chien me lèche, donc encore moins manger la même lichette de crème glacée ou s'ils ont pris par inattention une bouchée de notre biscuit ou verre de lait. beurk et beurk. J'veux même pas que mon mari touche ma fourchette quand je mange. C't'à moi baon! Mais qu'un chien/chat nettoie l'assiette ensuite je m'en fous. Ca va au lave-vaisselle. Et normalement, il ne quête pas à la table. Du moins mon bord car j'en donne pas (sauf en visite. hihi) Ils vont voir le mari, car lui donne toujours de quoi. Ils le savent et ne sont pas fous. Ce matil il mangeait ses toasts et les 3 chiens étaient sur lui sur le sofa. Moi j'suis pas capable. Ca m'énarve.


Mon chum avec son cornet l,été il le fait et ensuite me dit : Tu me donne tu un bec??

T'as besoin d'être patient mon homme!!

Mario est pareil il s'assoit, mange sa toast, les chiens qui le regardent fixement, pis lui continue de manger ben assis sur le divan comme si de rien n'était.

Un chien c'est pas fou hein, jamais avec moi ils feraient ca, ils le savent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Cette discussion est en train de devenir vraiment salace. SiffleCrampéCrampéCrampé


lolll ben sans sexe il n'y aurait personne sur la Terre alors !!

Je sais que mes invité peuvent l'avoir fait juste avant de venir mais au moins ils ne le font pas devant moi !! razz et je suis presque certaine que mes invités ne vont pas fouillé dans la litière de leur chat pour manger les crottes !! (je dis "presque" là parce qu'on ne peut jamais être sûr à 100% Crampé )
Mes chiens ne me lèche pas le visage non plus..

Des fois on voit à Drôle de vidéos des chiens lécher le visage d'un bébé ou d'un enfant et lui mettre sa langue dans la bouche.. je trouve ça vraiment irresponsable de la part des parents de laisser leur chien faire ça.

En troisième position après le chat et l'humain le chien est celui qui a le plus de bactéries dans la gueule,...
J'ai déjà vu Théo manger une grenouille morte a moité décomposé... et Rocky lui c'était une fois un oisillon mort et une autre fois une tite souris... (un chien c'est un chien, et même si on les aime ben il y a des choses qui sont trop appétissantes pour eux !! loll)
Alors Oh que non ! mes chiens mettront pas leur langues sur mes assiettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NO WAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi qui fait ça ici licher les assiettes Crampé

Des blagues, mais comme je rince et réutilise ma vaisselle au lieu de toujours tout laver, j'aime mieux pas. Mais ça me dérange pas, ça en prend pas mal plus pour m'écoeurer, sont lavé apres alors qu'il y ai eu de la bave de chien dedans, ça change quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le droit ici, en fait, on y a jamais pensé. Déjà qu'Arya aime bien grimper DANS le lave-vaisselle, c'est juste ça qu'elle aimerait, faire le lave-vaisselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a le droit d'etre dans le lave-vaisselle, ni le chien, ni les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore mes animaux, mais... No Way!!! pas question!

je déteste la bave déjà en partant :P

les chiens ont droit a quelque fois des restant de table, sinon ils mangent assez de leurs crue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non avec les allergies et intolérance de Pepper ce n'est pas possible, Kimo quêtais toujours à table et on ne lui en a jamais donner, alors s'il avait fallu lui en donner en plus Rolling Eyes . Mais oui les chiens et les chats ont régulièrement des gâteries dans des plats, des assiettes et mange avec nos ustensiles. Je suis dédaigneuse à temps partiel moi Crampé . Des fois je ne me comprend pas du tout, à la maison on a une machine à eau, l'eau du robinet est jamais potable ici Rolling Eyes , mais ne vous inquiété pas, on achète pas d'eau en bouteille, on remplit les grosse bouteille qui vont sur la machine à eau chez mes grand-parents qui ont un puits artésien, on met un verre sur le rebord de la machine et on boit tous dedans, mais partager la même bouteille d'eau que quelqu'un d'autre (y compris un membre de ma famille proche) j'en suis incapable fou , partager mon hamburger ou ma sandwich, je vais le faire avec ma mère, ma nièce et les chats, mais personne d'autre fou . Hier Lena a pigé dans mon bol de chips, j'ai enlever une chips pleine de bave j'ai regarder les autres, ah elles sont pas baveuse c'est correct fouCrampé . L'an dernier à la pêche, mon petit frère s'est trompé de sandwich et a pris une bouché dans la mienne, j'ai été incapable de finir cette moitié là, le coeur me levait doh , la fois d'après pas de problème pour finir la sienne, parce que mon père avait oublié de m'en faire une deuxième hein . Donc tout dépend de comment je feel je vais partager ce que je mange avec les animaux, les chats ne me dégoute pas du tout, Mila passe son temps a lècher mes toast le matin Rolling Eyes .

Et je fais partie de celle qui se laisse léché le visage par ses chiens razz , quand je part pour la journée ou la soirée, je vais voir Pepper et je lui dit aurevoir et tu donne tu un bisou à maman et il me donne un bisou sur la bouche, Lena s'est pareille elle adore nous donner des bisou, ça ne me dérange pas, je m'essuie le trop plein de bave s'il y a et je suis correct après Mr.Red . Ça renforce le système immunitaire c'est tout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, parce que comme st-mom, les restes de bouffe dans le pwel blanc et long.. wash.. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je trouve ça vraiment irresponsable de la part des parents de laisser leur chien faire ça.



Pquoi ''irresponsable'' ??

Que ce soit dégueu, ou pas propre ok, mais irresponsable je sais pas...

C'est déjâ arrivé quand mes enfants étaient bébés, bien entendu je laissais pas le chien leur laver la face durant 30 minutes là mais oui c'est déjâ arrivé une tite lichette et un bb quand tu lui touche autour de la bouche ben il a tendance à se l'ouvrir tout grand LOL, donc et v'lan dans les dents.

Tsé quand j'étais bébé j'ai eu des affaires ben pire qu'une langue de chien dans la bouche, du sable, des roches, des graines par terre, même une fois ma mère m'avais raconté un ver de terre beurkkkk lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas pantoute!

Au resto y'a du monde ben plus dégoûtant que mes chiens qui ont utilisé les ustensiles avant moi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au resto y'a du monde ben plus dégoûtant que mes chiens qui ont utilisé les ustensiles avant moi! razz


Vu d'même... Blup

Non chez nous les animaux n'ont pas le droit de toucher une assiette ni quoi que ce soit. Pas tant que ça m'écoeurre mais plus parce que j'aurais peur d'en faire un chien saineux(?). Je lui donne a l'occasion des bouts de pomme ou de carottes mais sur son tapis et juste si elle n'est pas venue sniffer avant. Déja que Fiona est licheuse compulsive, je ne veut pas alimenter sa compulsion.

Quand on mange Fiona est couchée sur son coussin dans la salle a manger, elle a compris bien assez vite que quand les adultes se lèvent c'est le temps d'aller ramasser les miettes en dessous de la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...